Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Justice populaire

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Mer 11 Aoû - 11:03

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:



Euh non... et des "birkenstok " je ne sais même pas ce que c'est . 


Je fais vous enseigner une astuce.
Vous surlignez le mot avec le bouton gauche de votre souris, puis vous vous lâchez pour vous cliquez sur le bouton droit de votre souris, et là on vous propose de faire une recherche avec le mot, vous cliquez et vous avez la réponse. Very Happy
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Diviciac Mer 11 Aoû - 11:49

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Euh non... et des "birkenstok " je ne sais même pas ce que c'est . 
C'est des sandales
 Ah ? 



Bon,  je suis très à la bourre sur le shopping .. 
 Si vous passez par Vézelay, dans une boutique sur le parvis de la basilique vous en trouverez d'excellentes fabriquées à la main par des moines  (de la Pierre-qui-Vire,   je crois)  
Suite à cette emplette, au lieu de vous fournir chez les assassins de notre Seigneur Jésus,  vous pourrez,  au choix, soit avoir la satisfaction d'avoir aidé le clergé régulier soit celle de vous en venger symboliquement en lui marchant dessus durant quelques années . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Lili-Rose Mer 11 Aoû - 13:13

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je fais vous enseigner une astuce.
Vous surlignez le mot avec le bouton gauche de votre souris, puis vous vous lâchez pour vous cliquez sur le bouton droit de votre souris, et là on vous propose de faire une recherche avec le mot, vous cliquez et vous avez la réponse. Very Happy
Very Happy
Attends, faut que je reprenne mon texte, vu qu'il n'est pas futé, il ne va rien comprendre.   Razz
Vous surlignez le mot avec le bouton gauche de votre souris, puis vous le lâchez puis vous cliquez sur le bouton droit de votre souris, et là on vous propose de faire une recherche avec le mot, vous cliquez et vous avez la réponse Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Diviciac Mer 11 Aoû - 16:42

Le K Keltys a écrit:
Diviciac a écrit:
Ca :
 "url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Saint-Denis%3A agress%C3%A9 dans le centre qui l%27accueille%2C le "violeur des parkings" hospitalis%c3%a9&url=https%3A%2F%2Ffr.news.yahoo.com%2Fsaint-denis-agress%C3%A9-centre-laccueille-114539870.html%3Fsoc_src%3Dsocial-sh%26soc_trk%3Dtw%26tsrc%3Dtwtr&via=Yahoo][/url]"


On ne peut vraiment pas l'admettre, c'est scandaleux ! 
tu pourrais pas l'installer dans ton manoir ..... c'est pour rendre service ... Very Happy


C'est un "manoir" , pas un presbytère ou une communauté religieuse dépendant du diocèse.
 Il n'y a pas  assez de spiritualité pour  Emmanuel dans mon manoir, ça pourrait le rendre mauvais ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Nadou Mer 11 Aoû - 20:14

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:





-----


Diviciac, vous êtes sûr que vous n'avez pas une paire de chaussettes de tennis à enfiler avec vos birkenstock, manière d'occuper vos doigts ?



Euh non... et des "birkenstok " je ne sais même pas ce que c'est . 


Je fais vous enseigner une astuce.
Vous surlignez le mot avec le bouton gauche de votre souris, puis vous vous lâchez pour vous cliquez sur le bouton droit de votre souris, et là on vous propose de faire une recherche avec le mot, vous cliquez et vous avez la réponse. Very Happy
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Snub 36 Mer 11 Aoû - 23:39

Diviciac a écrit:

 Ah ? 



Bon,  je suis très à la bourre sur le shoping .. 
 Si vous passez par Vézelay, dans une boutique sur le parvis de la basilique vous en trouverez d'excellentes fabriquées à la main par des moines  (de la Pierre-qui-Vire,   je crois)  
Suite à cette emplette, au lieu de vous fournir chez les assassins de notre Seigneur Jésus,  vous pourrez,  au choix, soit avoir la satisfaction d'avoir aidé le clergé régulier soit celle de vous en venger symboliquement en lui marchant dessus durant quelques années . 

Oh doux Jésus, Marie-Joseph (pas le russe hein Smile ) et tous les saints du ciel  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je m'en lave les mains”, aurait déclaré Ponce Pilate au moment de la condamnation à la crucifixion de Jésus Christ.


S'te pôv enseignante accusée de tous les maux de la planète pour juste un:

"Mais qui ?"



Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Diviciac Mer 11 Aoû - 23:52

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

 Ah ? 



Bon,  je suis très à la bourre sur le shoping .. 
 Si vous passez par Vézelay, dans une boutique sur le parvis de la basilique vous en trouverez d'excellentes fabriquées à la main par des moines  (de la Pierre-qui-Vire,   je crois)  
Suite à cette emplette, au lieu de vous fournir chez les assassins de notre Seigneur Jésus,  vous pourrez,  au choix, soit avoir la satisfaction d'avoir aidé le clergé régulier soit celle de vous en venger symboliquement en lui marchant dessus durant quelques années . 

Oh doux Jésus, Marie-Joseph (pas le russe hein Smile ) et tous les saints du ciel  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je m'en lave les mains”, aurait déclaré Ponce Pilate au moment de la condamnation à la crucifixion de Jésus Christ.


S'te pôv enseignante accusée de tous les maux de la planète pour juste un:

"Mais qui ?"







Entre nous, je trouve cette accusation complètement stupide: il n'y avait pas que des juifs dans la liste et si on accuse Paul Doumer,  Pompidou et Giscard de quelque chose, personne ne viendra pleurer au racisme anti-auvergnat .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Snub 36 Jeu 12 Aoû - 0:35

Diviciac a écrit:




Entre nous, je trouve cette accusation complètement stupide: il n'y avait pas que des juifs dans la liste et si on accuse Paul Doumer,  Pompidou et Giscard de quelque chose, personne ne viendra pleurer au racisme anti-auvergnat .

Ah mais, le but n'est pas le message mais le messager (Candidate au FN/RN)

Pi, faut faire diversion, n'est ce pas !!!!!  Antisémite - Rassemblement Nationale, bref de quoi faire un "buzz" pour les politiques et les merdias,....  mais, ça ne suis pas, la plèbe, le grouillot, le gueux commence à ne plus bêler ou braire suivant la bonne volonté  de nos dirigeants de conscience


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 8:15

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

 Ah ? 



Bon,  je suis très à la bourre sur le shoping .. 
 Si vous passez par Vézelay, dans une boutique sur le parvis de la basilique vous en trouverez d'excellentes fabriquées à la main par des moines  (de la Pierre-qui-Vire,   je crois)  
Suite à cette emplette, au lieu de vous fournir chez les assassins de notre Seigneur Jésus,  vous pourrez,  au choix, soit avoir la satisfaction d'avoir aidé le clergé régulier soit celle de vous en venger symboliquement en lui marchant dessus durant quelques années . 

Oh doux Jésus, Marie-Joseph (pas le russe hein Smile ) et tous les saints du ciel  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je m'en lave les mains”, aurait déclaré Ponce Pilate au moment de la condamnation à la crucifixion de Jésus Christ.


S'te pôv enseignante accusée de tous les maux de la planète pour juste un:

"Mais qui ?"


BFM était déjà là? Putaing ça m'épate!

Il faut noter qu'à l'époque, l'hygiène des mains était peu courante, le covid 19 n'existait pas encore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Nadou Jeu 12 Aoû - 12:13

"Mais qui ?" est devenu un slogan antisémite et vous le savez.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Snub 36 Jeu 12 Aoû - 13:31

Nadou a écrit:"Mais qui ?" est devenu un slogan antisémite et vous le savez.

Certes, et "Je m'en lave les mains" va aussi le devenir, n'est ce pas !!!!

En fait, condamner des mots n'a jamais fait évoluer le problème. (genre "race")
Tout au plus le lambda qui n'en a rien à faire, ça commence à le gonfler.
Du moins c'est l'impression que j'ai, et d'un autre coté, le sociétale se plaint du manque de convivialité des citoyens entre eux, de l'égoïsme, des œillères que les gens se mettent.
Chercher l'erreur.

Du fait, que la propre opinion n'est plus recevable, d'osez dire que la majorité de la population carcérale proviens de la diversité extra-européenne et déjà en soit du racisme malgré le fait que cela soit factuel.

Au même titre d'osez dire ou écrire que la majorité des grands groupe média sont dirigés par des personnes s'affirmant de confession judaïque est aussi devenu un crime.

Oh, bien sûr il y a l'art et la manière, ..... allez vous me dire


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Nadou Jeu 12 Aoû - 14:51

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:"Mais qui ?" est devenu un slogan antisémite et vous le savez.

Certes, et "Je m'en lave les mains" va aussi le devenir, n'est ce pas !!!!

En fait, condamner des mots n'a jamais fait évoluer le problème. (genre "race")
Tout au plus le lambda qui n'en a rien à faire, ça commence à le gonfler.
Du moins c'est l'impression que j'ai, et d'un autre coté, le sociétale se plaint du manque de convivialité des citoyens entre eux, de l'égoïsme, des œillères que les gens se mettent.
Chercher l'erreur.

Du fait, que la propre opinion n'est plus recevable, d'osez dire que la majorité de la population carcérale proviens de la diversité extra-européenne et déjà en soit du racisme malgré le fait que cela soit factuel.

Au même titre d'osez dire ou écrire que la majorité des grands groupe média sont dirigés par des personnes s'affirmant de confession judaïque est aussi devenu un crime.

Oh, bien sûr il y a l'art et la manière, ..... allez vous me dire


Vous SAVEZ que cette pancarte exprime l'idée que les Juifs, on remet une couche avec le protocole ..., seraient à l'origine d'un complot mondial (  qui ?) visant à diffuser le virus, visant par le vaccin à éliminer une partie de la population ... etc ... et c'est bien le sens de cette pancarte.
Ce qui est très grave, c'est que cet antisémitisme nauséabond a conduit des millions de personnes à être exterminées dans des camps. Et certains se rejouent le film. 
Et vous le Savez.


Le message qui circule sur les réseaux, sur des pancartes, sur des stèles souillées de croix gammées surfent sur ce fil conducteur. Et vous le savez. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 15:49

Nadou a écrit:

Vous SAVEZ que cette pancarte exprime l'idée que les Juifs, on remet une couche avec le protocole ..., seraient à l'origine d'un complot mondial (  qui ?) visant à diffuser le virus, visant par le vaccin à éliminer une partie de la population ... etc ... et c'est bien le sens de cette pancarte.
Ce qui est très grave, c'est que cet antisémitisme nauséabond a conduit des millions de personnes à être exterminées dans des camps. Et certains se rejouent le film. 
Et vous le Savez.


Le message qui circule sur les réseaux, sur des pancartes, sur des stèles souillées de croix gammées surfent sur ce fil conducteur. Et vous le savez. 

Bretagne : une stèle de Simone Veil vandalisée


Justice populaire - Page 5 Bretagne-une-stele-de-simone-veil-vandalisee-20210811-2145-eee818-0@1x


Une stèle érigée en l'honneur de Simone Veil a été recouverte de croix gammées. Elle avait déjà été souillée à plusieurs reprises ces derniers jours. Les habitants ne comprennent pas.

Publié hier à 20h08, mis à jour hier à 21h53

En milieu de journée, la stèle de Simone Veil était déjà nettoyée. Ce mercredi matin, les habitants ont découvert des croix gammées et des insultes. C'est scandaleux, choquant, surtout pour l'image de la France disent certains. La photo circule sur Internet et tout le monde est choqué.


C'est la troisième fois en une semaine que la pierre est vandalisée. Estelle, une commerçante installée juste en face a vu les dégradations ce matin et n'en revient toujours pas. Selon elle, c'est incompréhensible, scandaleux et lamentable.

Après la mort de l'ancienne ministre de la Santé, la mairie a renommé la place par le Parvis Simone-Veil et adressé une stèle pour lui rendre hommage. Christophe Betoule, adjoint au maire de Perros-Guirec (Côtes-d'Armor) est désemparé de voir de nouveau ce lieu vandalisé. "On pensait pour une première fois que c'était l'acte d'une personne qui avait consommé un peu trop d'alcool, mais là, au bout de la troisième fois, ça commence à être beaucoup", affirma-t-il.

La mairie a porté plainte dès le deuxième acte de vandalisme. La gendarmerie de Lannion recherche activement le ou les auteurs des faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par elaine Jeu 12 Aoû - 17:05


Justice populaire - Page 5 Honte_12


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Snub 36 Ven 13 Aoû - 0:03

Nadou a écrit:

Vous SAVEZ que cette pancarte exprime l'idée que les Juifs, on remet une couche avec le protocole ..., seraient à l'origine d'un complot mondial (  qui ?) visant à diffuser le virus, visant par le vaccin à éliminer une partie de la population ... etc ... et c'est bien le sens de cette pancarte.
Ce qui est très grave, c'est que cet antisémitisme nauséabond a conduit des millions de personnes à être exterminées dans des camps. Et certains se rejouent le film. 
Et vous le Savez.


Le message qui circule sur les réseaux, sur des pancartes, sur des stèles souillées de croix gammées surfent sur ce fil conducteur. Et vous le savez. 

En fait non, je ne savais pas 
Je ne savais pas que le "Q" avec les cornes avait une signification bien particulière. C'est précisément ce fait divers qui m'a fais découvrir le "Mais Qui"

Il ne me serais même pas venu à l'esprit que la communauté juive puisse être de près ou de loin associer à une quelconque forme de diffusion du virus, faut vraiment être un grand(e) malade pour s'imaginer cela.

Au même titre que la souillure de la stèle, que des anti-avortement puissent la haïr d'où l'inscription de "sang sur les mains" je ne cautionne pas, mais bon, les antivaccins détruise par le feu les centres de vaccinations.
Mais les croix gammées je ne comprends pas, la religion monothéiste quel que soit sa confession est dans le "péché" avec un avortement.

Donc il doit y avoir une autre signification que je ne sais pas 

En fait visiblement je ne sais pas grand chose de fondamental sur le racisme/anti sémite.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par ledevois Sam 14 Aoû - 10:16

Snub 36 a écrit:
Nadou a écrit:

Vous SAVEZ que cette pancarte exprime l'idée que les Juifs, on remet une couche avec le protocole ..., seraient à l'origine d'un complot mondial (  qui ?) visant à diffuser le virus, visant par le vaccin à éliminer une partie de la population ... etc ... et c'est bien le sens de cette pancarte.
Ce qui est très grave, c'est que cet antisémitisme nauséabond a conduit des millions de personnes à être exterminées dans des camps. Et certains se rejouent le film. 
Et vous le Savez.


Le message qui circule sur les réseaux, sur des pancartes, sur des stèles souillées de croix gammées surfent sur ce fil conducteur. Et vous le savez. 

En fait non, je ne savais pas 
Je ne savais pas que le "Q" avec les cornes avait une signification bien particulière. C'est précisément ce fait divers qui m'a fais découvrir le "Mais Qui"

Il ne me serais même pas venu à l'esprit que la communauté juive puisse être de près ou de loin associer à une quelconque forme de diffusion du virus, faut vraiment être un grand(e) malade pour s'imaginer cela.

Au même titre que la souillure de la stèle, que des anti-avortement puissent la haïr d'où l'inscription de "sang sur les mains" je ne cautionne pas, mais bon, les antivaccins détruise par le feu les centres de vaccinations.
Mais les croix gammées je ne comprends pas, la religion monothéiste quel que soit sa confession est dans le "péché" avec un avortement.

Donc il doit y avoir une autre signification que je ne sais pas 

En fait visiblement je ne sais pas grand chose de fondamental sur le racisme/anti sémite.

 Beaucoup de gens en parle sans l'avoir vécu -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par BariFox Lun 23 Aoû - 10:24

Horiel a écrit:Tiens, moi, ce Patrick, j'aurais benoîtement tendu les sécateurs pour l'ablation du service 3 pièces.

Bonne idée, Horiel : je propose le modèle ci-dessous, très efficace ! Justice populaire - Page 5 F-0-0116

Justice populaire - Page 5 Secat10


PS : je suis sidéré par l'émoi suscité par cette "justice populaire". Et bien sûr, on évoque la sacro-sainte démocratie, ce mot honni qui ne veut strictement rien dire ! 

Je suggère de greffer le service trois-pièces aux lavettes et lopettes qui nous gouvernent : cela pourrait rendre notre justice plus efficace.
BariFox
BariFox

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 10:39

On triplerait les moyens financiers de la Justice qu'au niveau des peines ça ne changerait rien..et ça depuis 1981...sachant que plus tard Taubira enfoncera encore plus le clou.....
On le constate dans les Banlieues ,où depuis 40 ans on parle ,prévention ,éducations ....le mot répression étant tabou  en France ,sauf pour les honnêtes gens.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 10:48

Couper des   mains ! Chatrer en voilà des talibans sur ce Forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:08

Plume a écrit:Couper des   mains ! Chatrer en voilà des talibans sur ce Forum !


Oui, enfin les nôtres, ce sont des talibans du fond du fauteuil, Dieu merci  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par BariFox Lun 23 Aoû - 11:38

Plume a écrit:Chatrer en voilà des talibans sur ce Forum !

Désolé, Plume, mais en l'occurrence c'est une talibane qui avait proposé la sécatorisation !  Justice populaire - Page 5 Evil_y21
BariFox
BariFox

Messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 12:01

Nadou a écrit:"Mais qui ?" est devenu un slogan antisémite et vous le savez.
Mais qui rire vert a inventé ce slogan ? ça frise le ridicule........et puis vous voyez les Britons appeler un Juif ,  The But Who.....débiles... et le Père Macron qui nous fait un Caca nerveux  avec ça....Faudrait vous calmer les filles ,c'est le Covid qui vous débrident les cervicales ...au train où ça va, vous allez bientôt plus être homologuées .....et les écolos qui veulent boucler les Zoo ...On va vous mettre où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 14:00

Francelibre a écrit:
Nadou a écrit:"Mais qui ?" est devenu un slogan antisémite et vous le savez.
Mais qui rire vert a inventé ce slogan ? ça frise le ridicule........et puis vous voyez les Britons appeler un Juif ,  The But Who.....débiles... et le Père Macron qui nous fait un Caca nerveux  avec ça....Faudrait vous calmer les filles ,c'est le Covid qui vous débrident les cervicales ...au train où ça va, vous allez bientôt plus être homologuées .....et les écolos qui veulent boucler les Zoo ...On va vous mettre où ?


Je sais bien qu'on doit faire preuve de tolérance, de compréhension, toussa toussa, mais moi, je ne les trouve pas terribles les nouveaux immigrés du Crétinistan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Invité Lun 23 Aoû - 18:29

 immigrés du Crétinistan.. Sad



Nul n'est parfait en ce bas monde.....que voulez vous, on est ultracrépidarien, où on ne l'est pas...et cerise sur le gâteau ,le Roi des quons" désolé de vous décevoir....mais rappelez vous de ceci ...Dans la vie ,ce n'est pas tant de savoir ce qu'on veut qui est important, mais de vouloir ce que l'on fait., y compris de façon puérile ou dérisoire sur un forum....Fort de ça ,à vous d'essayer de comprendre pourquoi.
 Notre Horiel , j'en suis persuadé , l'aura parfaitement compris.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice populaire - Page 5 Empty Re: Justice populaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum