Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les belles vacances !

Aller en bas

Les belles vacances ! Empty Les belles vacances !

Message par Sapeur Lipopète Jeu 22 Juil - 8:28

Je passe actuellement mes vacances en Covidie, merveilleux pays où tous les indigènes sont masqués à l'exception de ceux qui ne le sont pas. Actuellement c'est le carnaval avec drapeaux et pancartes des différentes écoles de samba. Folklore sympathique qui montre la joie de vivre des Covidiens.
Pour celles et ceux qui voudraient s'y rendre, il est fortement recommandé d'avoir un visa.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les belles vacances ! Empty Re: Les belles vacances !

Message par Invité Jeu 22 Juil - 10:27

Le covid nous rend fou !  Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles vacances ! Empty Re: Les belles vacances !

Message par Invité Jeu 22 Juil - 18:56

Sapeur Lipopète a écrit:Je passe actuellement mes vacances en Covidie, merveilleux pays où tous les indigènes sont masqués à l'exception de ceux qui ne le sont pas. Actuellement c'est le carnaval avec drapeaux et pancartes des différentes écoles de samba. Folklore sympathique qui montre la joie de vivre des Covidiens.
Pour celles et ceux qui voudraient s'y rendre, il est fortement recommandé d'avoir un visa.
Il semblerait qu'entre 10 h et midi, on puisse sortir même si l'on est cas contact.

Chuttt  faut pas le répéter car en Covidie il y aurait trop de malades dehors pendant ces horaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles vacances ! Empty Re: Les belles vacances !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum