Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 12:35

Horiel a écrit:
marcello a écrit:
Désolé mais le projet du nazisme ne s'arrêtait à la Shoah, devrais-je te rappeler que cette guerre à fait 55 millions de morts, d'après les infos il y a eu 6 millions de juifs morts, dont 49 millions de français et d'alliés, tu comprends mieux ou tu fais une fixation ? 
Pour tes pancartes, je ne suis aucunement responsable de la bêtise humaine et ce n'est pas mon problème.


J'ai le sentiment qu'on part de loin...  Smile

Pouvez-vous vous arrêter un instant au fait que les camps de concentrations ont également vus passer des homosexuels, des prisonniers politiques, des roms, des tziganes (je ne parle pas des handicapés qu'on piquait directement dans les hôpitaux) ?

Réellement, voyez la définition du nazisme; je ne vous demande pas de lire Mein Kampf (c'est indigeste), mais deux lignes de définition, qui pourraient se résumer (lapidairement) ainsi : pureté de la race, pureté de la nation, supériorité de la race, supériorité de la nation.

Vivez-vous cela en France ? Sérieusement, au-dela des outrances et des colères, êtes-vous menacé de déportations parce-que vous n'êtes pas d'accord avec la majorité des gens sur les mesures sanitaires ?
Non, vous ne l'êtes pas...


Mon pauvre tu commences à radoter, tu fais une fixation sur les juifs, je répète que le régime nazi a fait 55 millions de morts je parle donc en général, je ne fais de fixation sur aucune nationalité ou religion, seuls les racistes font cela et ce n'est pas ma tasse de thé, mais comprend que celui qui veut comprendre. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par dugenou Jeu 22 Juil - 12:38

marcello a écrit:
dugenou a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi notre admi ne vous a pas viré. Vous ne savez que montrer des vidéos issues de sites complotistes.

Marcello, êtes vous prêt avenir dans notre service COVID. Pour le moment c’est calme mais si je regarde les chiffres de nouveaux cas, je suis prêt à parier que nos service en réa vont bientôt être bondés. Il faut compter une petite quinzaine de jours. Vous verrez, c’est sympa… et les clients sont de plus en plus jeunes puisque les vieux sont vaccinés. Vous pourrez faire des vidéos et les passer sur vos réseaux. Evil or Very Mad

Je te cite : "Je ne comprends pas pourquoi notre admi ne vous a pas viré." 
Alors ça ça s'appelle du fascisme à l'état pur et un état d'esprit dictatorial ! Je dirais presque du nazisme. Tu n'acceptes pas quelqu'un qui a une opinion différente à la tienne ???
Je te plains… Avec toi plus de droits de l'homme, plus de liberté d'expression, la pensée unique et censure à tout va, comme dans les dictatures qu'il y a dans le monde, la plupart du temps dans les pays arabes ou africains. Si tu te compares à ça, chapeau.
Cette phrase a anéanti tout ton commentaire. Désolé. @+
La liberté d’expression ne donne pas le droit de proférer n’importe quelle connerie et surtout de la partager.

« Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit (manipulation pratiquée par le nazisme). Il existe encore des personnes qui vérifient leurs sources et conservent leur esprit critique.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 12:39

Antichrist a écrit:
marcello a écrit:


Désolé mais le projet du nazisme ne s'arrêtait à la Shoah, devrais-je te rappeler que cette guerre à fait 55 millions de morts, d'après les infos il y a eu 6 millions de juifs morts, dont 49 millions de français et d'alliés, tu comprends mieux ou tu fais une fixation ? 
Pour tes pancartes, je ne suis aucunement responsable de la bêtise humaine et ce n'est pas mon problème.
rendeer ........................
si vous etes aussi bon en histoire qu'en medecine...

je pense quon va se marrer. jocolor

ça c'est un argument ! Je dirai même un beau troll, cela ne veut rien dire du tout. Par contre tu ne fais rire personne… 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 12:45

dugenou a écrit:V
marcello a écrit:


Désolé mais le projet du nazisme ne s'arrêtait à la Shoah, devrais-je te rappeler que cette guerre à fait 55 millions de morts, d'après les infos il y a eu 6 millions de juifs morts, dont 49 millions de français et d'alliés, tu comprends mieux ou tu fais une fixation ? 
Pour tes pancartes, je ne suis aucunement responsable de la bêtise humaine et ce n'est pas mon problème.
Vous devriez relire un peu vos manuels d’Histoire et revoir ce qu’est le nazisme.

Pour en revenir à votre Docteur Vernon Coleman. C’est effectivement un cas intéressant, et ses idées sur la médecine, dangereuses. D’ailleurs, il ne peut plus exercer la médecine. 
Une « petite anecdote » de votre médecin, il a écrit en 1980 que le SIDA était un canular et qu’il n’était pas dangereux pour les hétérosexuels. 
Je vous encourage à lire les statistiques suivantes  https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet
C’est édifiant 

Alors, Marcello, avant de prendre ce genre de type en exemple, vérifiez un peu avant. Evil or Very Mad
Ben moi en 80 je sautais sur tout ce qui bouge et je ne l'ai jamais attrapé ! lol ! Je précise que je suis hétéro. Je sais exactement ce qu'est le nazisme, je parle du régime politique qui a fait 55 millions de morts, mais vous dérivez sur autre chose car vous n'avez rien d'autre à vous mettre sur la dent… 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 12:50

dugenou a écrit:
marcello a écrit:

Je te cite : "Je ne comprends pas pourquoi notre admi ne vous a pas viré." 
Alors ça ça s'appelle du fascisme à l'état pur et un état d'esprit dictatorial ! Je dirais presque du nazisme. Tu n'acceptes pas quelqu'un qui a une opinion différente à la tienne ???
Je te plains… Avec toi plus de droits de l'homme, plus de liberté d'expression, la pensée unique et censure à tout va, comme dans les dictatures qu'il y a dans le monde, la plupart du temps dans les pays arabes ou africains. Si tu te compares à ça, chapeau.
Cette phrase a anéanti tout ton commentaire. Désolé. @+
La liberté d’expression ne donne pas le droit de proférer n’importe quelle connerie et surtout de la partager.

« Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit (manipulation pratiquée par le nazisme). Il existe encore des personnes qui vérifient leurs sources et conservent leur esprit critique.
Je te cite : « Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit.
C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment sur les chaines d'infos et radios ! lol !
Pour cette histoire de nazisme, je me suis déjà expliqué je t'invite à contrôler mes messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par dugenou Jeu 22 Juil - 13:07

marcello a écrit:
dugenou a écrit:V

Vous devriez relire un peu vos manuels d’Histoire et revoir ce qu’est le nazisme.

Pour en revenir à votre Docteur Vernon Coleman. C’est effectivement un cas intéressant, et ses idées sur la médecine, dangereuses. D’ailleurs, il ne peut plus exercer la médecine. 
Une « petite anecdote » de votre médecin, il a écrit en 1980 que le SIDA était un canular et qu’il n’était pas dangereux pour les hétérosexuels. 
Je vous encourage à lire les statistiques suivantes  https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet
C’est édifiant 

Alors, Marcello, avant de prendre ce genre de type en exemple, vérifiez un peu avant. Evil or Very Mad
Ben moi en 80 je sautais sur tout ce qui bouge et je ne l'ai jamais attrapé ! lol ! Je précise que je suis hétéro. Je sais exactement ce qu'est le nazisme, je parle du régime politique qui a fait 55 millions de morts, mais vous dérivez sur autre chose car vous n'avez rien d'autre à vous mettre sur la dent… 
Moi je. Ça en fait une généralité ? 
Je répète, puisque le fil porte sur le bon docteur Vernon, je vous demande à nouveau : un médecin digne de ce nom peut-il écrire « le SIDA est un canular » ? Peut-on imaginer qu’il juge la Covid aussi comme un canular ? 

Faites quelques recherches sur cet individu, vous verrez les théories fumeuses qu’il véhicule sur un tas de sujets. Bien entendu le fait de publier des bouquins et de proférer ses absurdités (on va tous mourir) est une pure coïncidence, bien sûr. reflechit1


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par dugenou Jeu 22 Juil - 13:15

marcello a écrit:
dugenou a écrit:
La liberté d’expression ne donne pas le droit de proférer n’importe quelle connerie et surtout de la partager.

« Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit (manipulation pratiquée par le nazisme). Il existe encore des personnes qui vérifient leurs sources et conservent leur esprit critique.
Je te cite : « Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit.
C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment sur les chaines d'infos et radios ! lol !
Pour cette histoire de nazisme, je me suis déjà expliqué je t'invite à contrôler mes messages.
Toutes les chaînes d’infos n’ont pas la même approche et il est bon parfois de comparer. Les intervenants sur les chaînes d’infos sont connus, parfois reconnus. Lorsqu’ils interviennent ils engagent leur personne.

Par contre, sur les réseaux sociaux, alors la c’est grandiose. Des médecins interdits de pratiquer, des obscures inconnus balancent des flots de contrevérités, des mensonges sans craindre quoique ce soit. Le commun des péquins les lit, ne prend pas la peine de vérifier et clique compulsivement sur la fonction partager. La preuve, vous-même êtes tombé dans le panneau.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par dugenou Jeu 22 Juil - 13:21

marcello a écrit:
Antichrist a écrit:
rendeer ........................
si vous etes aussi bon en histoire qu'en medecine...

je pense quon va se marrer. jocolor

ça c'est un argument ! Je dirai même un beau troll, cela ne veut rien dire du tout. Par contre tu ne fais rire personne… 
Pour un nouveau venu vous avez le jugement rapide
Ainsi Antichrist est un troll, Nenette une aigrie, moi une femme.

Je vais essayer de ne plus vous répondre car je n’aimerai pas être traité de Troll. Vous savez celui qui génère des polémiques. rire main


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 13:39

dugenou a écrit:
marcello a écrit:
Ben moi en 80 je sautais sur tout ce qui bouge et je ne l'ai jamais attrapé ! lol ! Je précise que je suis hétéro. Je sais exactement ce qu'est le nazisme, je parle du régime politique qui a fait 55 millions de morts, mais vous dérivez sur autre chose car vous n'avez rien d'autre à vous mettre sur la dent… 
Moi je. Ça en fait une généralité ? 
Je répète, puisque le fil porte sur le bon docteur Vernon, je vous demande à nouveau : un médecin digne de ce nom peut-il écrire « le SIDA est un canular » ? Peut-on imaginer qu’il juge la Covid aussi comme un canular ? 

Faites quelques recherches sur cet individu, vous verrez les théories fumeuses qu’il véhicule sur un tas de sujets. Bien entendu le fait de publier des bouquins et de proférer ses absurdités (on va tous mourir) est une pure coïncidence, bien sûr. reflechit1

Arrête de t'accrocher à ce toubib, cet article m'a intéressé et je l'ai mis point barre.
je viens d'aller consulter son CV oui il a bien dit que le sida était un canular, c'est sa conviction, tu ne peux rien dire, mais tu devais lire la suite, il rajoute que seuls les homos, bi ou drogués peuvent l'attraper, là-dessus je ne peux lui donner tort car cela a été prouvé. En fait tu te bases sur une phrase pour détruire quelqu'un sans lire la suite de son raisonnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par dugenou Jeu 22 Juil - 13:52

G
marcello a écrit:
dugenou a écrit:
Moi je. Ça en fait une généralité ? 
Je répète, puisque le fil porte sur le bon docteur Vernon, je vous demande à nouveau : un médecin digne de ce nom peut-il écrire « le SIDA est un canular » ? Peut-on imaginer qu’il juge la Covid aussi comme un canular ? 

Faites quelques recherches sur cet individu, vous verrez les théories fumeuses qu’il véhicule sur un tas de sujets. Bien entendu le fait de publier des bouquins et de proférer ses absurdités (on va tous mourir) est une pure coïncidence, bien sûr. reflechit1

Arrête de t'accrocher à ce toubib, cet article m'a intéressé et je l'ai mis point barre.
je viens d'aller consulter son CV oui il a bien dit que le sida était un canular, c'est sa conviction, tu ne peux rien dire, mais tu devais lire la suite, il rajoute que seuls les homos, bi ou drogués peuvent l'attraper, là-dessus je ne peux lui donner tort car cela a été prouvé. En fait tu te bases sur une phrase pour détruire quelqu'un sans lire la suite de son raisonnement.
Encore un de vos jugements à la mords moi le noeud. Vous avez le chic pour zapper nos posts. Vous ne retenez qu’un mot, une petite phrase. j’ai pris le soin de coller en rouge ce que vous avez occulté 
En ce qui concerne le sida, je vous laisse avec vos convictions. Il est bien connu que les victimes de ce fléau connaissaient parfaitement les habitudes sexuelles de leurs divers partenaires. 
Vous racontez n’importe quoi pense8


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 13:53

dugenou a écrit:
marcello a écrit:
Je te cite : « Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » uniquement chez les simples d’esprit.
C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment sur les chaines d'infos et radios ! lol !
Pour cette histoire de nazisme, je me suis déjà expliqué je t'invite à contrôler mes messages.
Toutes les chaînes d’infos n’ont pas la même approche et il est bon parfois de comparer. Les intervenants sur les chaînes d’infos sont connus, parfois reconnus. Lorsqu’ils interviennent ils engagent leur personne.

Par contre, sur les réseaux sociaux, alors la c’est grandiose. Des médecins interdits de pratiquer, des obscures inconnus balancent des flots de contrevérités, des mensonges sans craindre quoique ce soit. Le commun des péquins les lit, ne prend pas la peine de vérifier et clique compulsivement sur la fonction partager. La preuve, vous-même êtes tombé dans le panneau.


Tu ne dois pas aller sur les réseaux sociaux pour parler ainsi car ils sont devenus des sectes dictatoriales et censurent tout ce qui est antivax antipass ou anti gouvernement. Heureusement il y a odysee.com qui est anti-censure, sinon, pas grand chose ou dis moi, merci. 
A la télé, ils sont ennuyés lorsqu'ils reçoivent une idée opposée à la propagande, mais quand ils débattent entre-eux (le plus souvent) ils se régalent de la diffuser à tout va. Ce qui est bizarre quand même, c'est que tous les journalistes soient du même avis (la peur de se retrouver à Pôle emploi ?), qu'en penses-tu ?
Quelqu'un que tu n'aimes certainement donc je ne le nommerai pas dit : A l'heure actuelle un journaliste, c'est soit une prostituée, soit un chômeur… 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 13:56

dugenou a écrit:G
marcello a écrit:

Arrête de t'accrocher à ce toubib, cet article m'a intéressé et je l'ai mis point barre.
je viens d'aller consulter son CV oui il a bien dit que le sida était un canular, c'est sa conviction, tu ne peux rien dire, mais tu devais lire la suite, il rajoute que seuls les homos, bi ou drogués peuvent l'attraper, là-dessus je ne peux lui donner tort car cela a été prouvé. En fait tu te bases sur une phrase pour détruire quelqu'un sans lire la suite de son raisonnement.
Encore un de vos jugements à la mords moi le noeud. Vous avez le chic pour zapper nos posts. Vous ne retenez qu’un mot, une petite phrase. j’ai pris le soin de coller en rouge ce que vous avez occulté 
En ce qui concerne le sida, je vous laisse avec vos convictions. Il est bien connu que les victimes de ce fléau connaissaient parfaitement les habitudes sexuelles de leurs divers partenaires. 
Vous racontez n’importe quoi pense8

Up to you. Bonne après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 13:58

dugenou a écrit:
marcello a écrit:

ça c'est un argument ! Je dirai même un beau troll, cela ne veut rien dire du tout. Par contre tu ne fais rire personne… 
Pour un nouveau venu vous avez le jugement rapide
Ainsi Antichrist est un troll, Nenette une aigrie, moi une femme.

Je vais essayer de ne plus vous répondre car je n’aimerai pas être traité de Troll. Vous savez celui qui génère des polémiques. rire main



Lol ! je me suis fié à ton avatar, si tu es un homme je ne pouvais pas le deviner ! lol ! Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Nadou Jeu 22 Juil - 14:50

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 La_pes10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par elaine Jeu 22 Juil - 14:59

Albert Camus avait vu juste et ça continue.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Invité Jeu 22 Juil - 17:55

marcello a écrit:
dugenou a écrit:
Pour un nouveau venu vous avez le jugement rapide
Ainsi Antichrist est un troll, Nenette une aigrie, moi une femme.

Je vais essayer de ne plus vous répondre car je n’aimerai pas être traité de Troll. Vous savez celui qui génère des polémiques. rire main



Lol ! je me suis fié à ton avatar, si tu es un homme je ne pouvais pas le deviner ! lol ! Désolé.
T'es venu pour draguer Dugenou !  tongue DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Dugeno10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Ven 23 Juil - 10:36

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 20210722124017441
Coronavirus: la vaccination des infirmiers doit être encouragée, mais pas forcée - Bilan
Le débat autour de la vaccination du personnel de santé se poursuit. Si elle la recommande, l'Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) refuse toute obligation ou stigmatisation.
Une vaccination obligatoire pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, poursuit-elle. Encore plus d'infirmières pourraient être poussées à quitter la profession. Les employeurs pourraient alors avoir des difficultés à trouver de nouveaux soignants et la qualité des soins en pâtirait.
Pour l'association, le respect des mesures de protection et l'extension de la stratégie de dépistage sont plus efficaces qu'une vaccination obligatoire. 
L'association rejette encore toute stigmatisation de ses membres. Pas question de faire porter un badge ou tout autre signe distinctif aux infirmiers non vaccinés. Une telle mesure, juridiquement discutable et disproportionnée, serait une atteinte inadmissible à la vie privée.
Pour le moment, les autorités suisses ont toujours refusé de rendre la vaccination obligatoire pour certaines catégories de la population. Elles préfèrent miser sur l'information et l'accessibilité aux vaccins.
Question
Bon ..., une même "maladie" et deux politiques nationales différentes voire plus ...! Avec Macron Emmanuel toujours plus intelligent que les autres à lui tout seul en France.
Un citoyen suisse vivant en France ... ou un citoyen français vivant en Suisse ...? Quelle santé personnelle d'abord sinon la sienne, y compris si ce citoyen ou cette citoyenne travaille dans un hôpital suisse ou alors ... en France ... !

Quel hôpital le plus serein pour un futur patient ...? L'hôpital avec tout le personnel "vacciné" ou alors l'hôpital avec le personnel non vacciné ? Y a-t-il sûr de sûr un hôpital meilleur que l'autre et si oui, lequel ...?

Pour ce qui est des débats dans le cadre politique sur ce sujet "de la pandémie" ..., y a-t-il des différences selon les pays face à ce truc maximum et si oui, pourquoi ? La France de Manu peut-elle se proclamer plus intelligente que la Suisse voisine et donc contagieuse peut-être ? En Suisse, y a-t-il un lider maximo politique comme en France sur cette "maladie" avec tous ces amendements à l'Assemblée dite "nationale" mais française ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Mer 28 Juil - 15:20

Forte de ses ventes en hausse, Pfizer anticipe désormais pour l'ensemble de 2021 un chiffre d'affaires compris dans une fourchette entre 78 milliards et 80 milliards de dollars, contre 70,5 milliards à 72,5 milliards de dollars en mai. Les ventes de vaccins anti-Covid ont déjà rapporté 11,3 milliards de dollars sur les six premiers mois de l'année. Le bénéfice par action, qui sert de référence à Wall Street, pourrait de son côté croître de 3,95 dollars à 4,05 dollars, contre 3,55 dollars à 3,65 dollars initialement prévus.
Covid : Pfizer accumule les dizaines de milliards avec son vaccin | Les Echos
Very Happy
DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Covax_1611336956
Wink

Un succès massif !
Grâce aussi aux "gouvernements" qui utilisent donc massivement "Pfizer" et son excellence incontestable car "la vie d'abord" !

Donc des profits énormes pour cette "entreprise" avec - bien entendu - ses responsables. Volontiers une liste précise de ces derniers ou du tout tout grand responsable de "Pfizer" qui signe donc un volume ! Une signature que sur quelque chose d'incontestable car la santé d'abord et comme il se doit bien évidemment et en "France aussi".

Donc ?
Un vaccin ou un truc médical contre.
Contre un truc absolument incontestable et connu en tout.
Aussi dans un cadre légal ou sur un cadre légal absolument incontestable aussi.
Pfizer en France ou ailleurs qui a tout contrôlé avant pour vendre et administrer et faire ses profits.

Et si ?
Dans tout ce bidule tellement alléchant et profitable se trouvait une faille ou un autre virus ? Ou un trou ... ?

Toute cette séquence à gros sous est continuellement vendue sur le mode de "la perfection" car une guerre pour sauver l'ultime et donc "la vie". Donc un volume absolu qui contient non seulement la seringue et son contenu mais l'intelligence absolue de Manu et des responsables de Pfizer. Si une loupée même minime dans tout ce volume quasi divin, la piqûre est-elle de trop ? Ou mieux, Dieu est-il à la seringue, à la tête de Pfizer, à la tête de l'Elysée voire ailleurs ? 
DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 ZDR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Z
                                            Vétérinaire                                                               Président
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Mer 28 Juil - 15:54

Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)
Question
Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête judiciaire et ordonné une autopsie afin de déterminer la cause précise du décès. Le procureur de la République, cité par France Info, a néanmoins affirmé qu’il y avait peu de chance que cette dernière soit concluante.
DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 OIP.inS0Auk8cx_dCFXlvm0m4gHaFj?w=238&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1
 DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 1f62c 

Donc tout de même un doute sur un "absolu" imposé ainsi par Macron Emmanuel et son staff.
Avec une "justice française" douteuse aussi actuellement.

Mais ?
Rien à redire pour continuer à "vacciner" dans un cadre "légal absolument incontestable" y compris pour porter plainte contre ?

La France est-elle palpable actuellement dans sa simplicité républicaine ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Jeu 5 Aoû - 16:29

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Pcr-test-covid-resultat-negatif
 DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 1f601 
Et si j'étais enceinte "du COVID" enfin ...? ... ? Wink
Un test avec sa surprise, bonne ou mauvaise ...!

Néanmoins un état lors de ce test COVID-19. Un état personnel avant une éventuelle vaccination. 
Sauf que l'on ne vaccine pas un état ou pour "un état", mais contre un agent qui pourrait vous attaquer plus tard.

Le test COVID-19 permet donc une sorte de photographie de votre état personnel.
"Négatif", un état correct. "Positif" ?
Un état mauvais.
Mais un mauvais état avec un maximum ultime ou mieux un minimum ... la fin de vie.
Donc ce test COVID-19 étant le seul truc palpable dans toute cette crise : le bilan d'un état personnel, virus ou pas d'ailleurs.
Les gens "négatif" au COVID-19, c'est à dire les gens qui ne doivent pas se soumettre au test appelé COVID-19 car ils sont en bonne santé ou en santé suffisante doivent ils être libérés de la "vaccination" douteuse voire pire, du "pass sanitaire" et des emmerdements dans les aéroports voire ailleurs dans les discothèques nocturnes ...?
Quant aux gens positifs au COVID-19 ou mieux après le test COVID-19, un groupe à prendre séparément avec peut-être pour commencer une meilleure hygiène de vie ... et des vacances au grand air mais pas au Fort de Brégançon ... !

Le "COVID-19" ?
Un test et pas une maladie ?
rire vert
 DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 1f4aa 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Dim 29 Aoû - 15:04

Covid : le Japon s'interroge sur les vaccins de Moderna
En attendant, l'annonce des deux décès a jeté un froid sur la campagne de vaccination au Japon. Ces deux hommes âgés de 30 et 38 ans, qui ne présentaient pas de problèmes de santé sous-jacents ou d'antécédents allergiques, sont morts en août trois jours après leur seconde injection de vaccin.
Question
Covid : le Japon s'interroge sur les vaccins de Moderna | Les Echos
DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 YBA2OOJ56ZDYLG2A2GERLRXAPI

Puis la France !

Avec des "vaccinations" en hausse ou une sorte de "mieux" et des "perspectives" grâce ... "à la vaccination".
Tout en sachant - bien entendu - qu'avant la vaccination existe le vaccin. Un vaccin qui doit être que d'une même veine comme tous les autres précédents car qu'une maladie. Et pas comme différentes marques de bagnoles pour Madame ... ou Monsieur.
Une concurrence entre vaccins mais pas à propos de ce qu'ils vaccinent !

Au Japon, des morts à cause du vaccin. Mais "peut-être pas car des tricheurs qui critiquent tout le temps !". Qui critiquent donc d'un coup et automatiquement le gouvernement et à sa tête Macron Emmanuel. Une telle période déjà dans l'histoire médicale et nationale française avec un président si incontestable sur l'état de santé de chaque individu en ... France ?

Où se trouve l'information sur le COVID ...? Que dans la bouche "officielle" d'un ministre qui ne peut se contester lui même sous peine d'être lynché de suite peut-être puisque Macron Emmanuel ne peut se tromper à ce sujet ?

Les statistiques - en France - sont-elles réelles ou alors manipulées ? Qui peut dire que dans ces décès actuels "dus au COVID" il n'y a pas déjà et aussi des cas de mortes et de morts en suffocation d'un coup ... à cause du "vaccin" ?
Le vaccin a-t-il les mêmes effets secondaires létaux que "le COVID" ?

Y a-t-il des complices de Macron Emmanuel dans la Santé françaises qui bidouillent pour rester en belles places ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par crachetonvenin4 Dim 29 Aoû - 15:33

Very Happy
Tout en sachant que le vaccin n'est pas forcément fiable à 100% "à cause de la science" quand même ... ! Et que ce si fameux "COVID" traine encore ...!
Donc ? ... ...
"On peut être vacciné" et mourir quand même après la vaccination ... du COVID ... malgré tous les efforts "incontestables" de Manu ... !
Very Happy
...
Mais après le décès ... ... qui pour dire véritablement ce qu'il s'est passé "pour l'héritage" français ?
Pour les responsables de tout cela ... deux possibilités entre elles ... et eux dans le fond : soit mort du COVID, soit mort du vaccin ... mais plutôt le "COVID" ou bien Sanofi ??  Very Happy

"Papa ... ..., j'ai une place pour toi chez un médecin que je connais !!!  DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 1f600 "
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4981
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Lili-Rose Ven 21 Jan - 9:25

Je fais un petit up avec ce fil, donc si j'ai bien compris on s'écrit tous du paradis? Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Snub 36 Ven 21 Jan - 10:12

Lili-Rose a écrit:Je fais un petit up avec ce fil, donc si j'ai bien compris on s'écrit tous du paradis? Razz

Seulement les meilleurs, c'est a dire les vaccinées  danse


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE... - Page 4 Empty Re: DR VERNOM COLEMAN BEACOUP des VACCINÉS MOURRONT à l'AUTOMNE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum