Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les non-vaccinés sont plus prudents que les vaccinés

Aller en bas

pas content Les non-vaccinés sont plus prudents que les vaccinés

Message par Nadou Mer 12 Jan - 12:07

"On a choisi d'avoir le Covid" : la séquence choc de Quotidien sur un couple de manifestants anti-Pass Vaccinal ayant volontairement contracté le Covid (VIDEO)


Alors que les manifestations anti-Pass Vaccinal ont réuni 100 000 personnes dans toute la France samedi dernier, les équipes de Quotidien se sont rendues dans le cortège parisien.


C'est une séquence qui risque de faire bondir le personnel soignant, au bord de la rupture alors que la vague épidémique fait office de tsunami avec le variant Omicron. Lundi soir, Yann Barthès et les équipes de Quotidien ont proposé un focus sur les diverses manifestations anti-pass vaccinal de ce samedi. Azzeddine Ahmed-Chaouch est donc allé dans les rangs du cortège parisien tendre son micro. Des manifestants aux profils très différents, revigorés suite aux récents propos d'Emmanuel Macron, allant des antivax aux simples opposants à ce futur pass.



Un couple positif au covid en pleine manifestation


Mais c'est un couple qui a retenu l'attention des téléspectateurs de TMC. Si l'on était loin de la violence verbale reçue par Paul Larrouturou de la part de manifestants antivax il y a quelques jours, ce reportage n'a pas non plus été de tout repos pour le journaliste de Quotidien. Venu manifester avec leur bambin ce couple de vaccinés - portant le masque sous le nez avant d'être interviewé - a en effet révélé être actuellement positif au Covid. Sans respect des règles d'isolement donc, et prenant le risque de contaminer d'autres manifestants.

"On a choisi d'avoir le Covid"


Une information qui a surpris et choqué les équipes de Quotidien marquant un pas de recul, de peut d'être contaminées par ce variant très contagieux : "[size=16]Il fallait me le dire en début d'interview..." Et c'était sans compter sur les explications du père de famille... "On n'a pas le Covid par plaisir, on a choisi d'avoir le Covid. On s'est dit qu'on préfère l'attraper comme ça, on est naturellement immunisés. Donc moi, je suis naturellement immunisé." Le père de famille a ensuite détaillé son stratagème pour détailler comment il était (exprès) tombé malade : "J'avais un ami qui avait le Covid, j'ai bu dans son verre, c'est tout. Mais ça dépend de chacun. Mon épouse, elle, enfin bref..."


[/size]
« On a choisi d’avoir le Covid. On s’est dit qu’on préférait attraper le Covid, comme ça on est naturellement immunisés. »

https://www.programme.tv/news/actu/214423-on-a-choisi-davoir-le-covid-la-sequence-choc-de-quotidien-sur-un-couple-de-manifestants-anti-pass-vaccinal-ayant-volontairement-contracte-le-covid-video/


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 31507
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Re: Les non-vaccinés sont plus prudents que les vaccinés

Message par Diviciac Mer 12 Jan - 12:32

Nadou a écrit:"On a choisi d'avoir le Covid" : la séquence choc de Quotidien sur un couple de manifestants anti-Pass Vaccinal ayant volontairement contracté le Covid (VIDEO)
/../ 



Ca en fait deux sur 368 149 contaminations détectées en 24 heures, reste 368 147 qui ne l'ont pas fait exprès .
Diviciac
Diviciac

Messages : 34237
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum