Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les méfaits du téléphone portable.

Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Les méfaits du téléphone portable.

Message par Diviciac Sam 10 Juil - 16:21

Claye-Souilly: un employé d'une boutique Bouygues Télécom poignardé à mort

Un homme a été interpellé samedi 10 juillet au centre commercial de Claye-Souilly après avoir blessé au couteau deux vendeurs, dont l'un est décédé.



Claye-Souilly: un employé d'une boutique Bouygues Télécom poignardé à mort | Le HuffPost (huffingtonpost.fr)

Les radios locales parlent d'un "différend commercial " 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Re: Les méfaits du téléphone portable.

Message par Invité Sam 10 Juil - 17:44

J'dis ça j' dis rien mais ....
Enfin bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Re: Les méfaits du téléphone portable.

Message par Le K Keltys Sam 10 Juil - 19:26

Rien à voir mais un touriste espagnol agressé au cutter à Paris cet après midi...
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Re: Les méfaits du téléphone portable.

Message par Invité Dim 11 Juil - 12:38

Le " présumé " coupable ( j'adore ) pris sur le fait , est un homme de 62 ans d'origine africaine , en
situation irrégulière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Re: Les méfaits du téléphone portable.

Message par Diviciac Dim 11 Juil - 13:52

Le K Keltys a écrit:Rien à voir mais un touriste espagnol agressé au cutter à Paris cet après midi...
Pour un vélib,  paraît-il .  
Sans tomber dans le complotisme, j'ai lu que toutes les ondes dont notre espace est saturé auraient peut-être tendance à rendre les humains cinglés en leur  agissant insidieusement sur le caberlot...  Je commence à me demander si ça n'aurait pas un fond de vérité.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les méfaits du téléphone portable.   Empty Re: Les méfaits du téléphone portable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum