Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Suisse de parade …

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 3 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Sam 7 Aoû - 16:03

Manifestation à Berne des activistes climatiques contre la BNS
La Suisse de parade … - Page 3 465591965_highres
Manifestation à Berne des activistes climatiques contre la BNS - Bilan
Après de grandes banques suisses lundi, c'était vendredi au tour de la Banque nationale suisse (BNS) d'être sous le feu des critiques. Les activistes climatiques exigent l'arrêt des investissements de la BNS dans le charbon, le gaz et le pétrole et davantage de transparence dans les flux financiers.

Une manifestation pour un reset dans le bancaire suisse enfin ?
La BNS avec toute son histoire et surtout ses personnes indélicates. Plus de transparence et surtout plus d'honnêteté chez ces gens qui "dirigent". Et encore plus, juste l'honnêteté totale exigée par la loi.

Un pays qui ne peut se permettre de vaciller à cause de ses banques si mal gérées depuis belle lurette !

Au moins un volume dorénavant cerné et que national suisse ces "banques" sous des projecteurs qui ne devront pas s'éteindre avant que tout soit clair dans ces beaux bâtiments "avec ces beaux Messieurs" si liés à des "grande pointures" ineptes de par le monde.

En France ...?
Aussi une bonne fois pour toutes ... cette zone bancaire que française bien cernée pour une rénovation enfin ?
La Banque de France est-elle encore plus douteuse que la BNS ...?

crachetonvenin4

Messages : 1179
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 3 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 31 Aoû - 11:25

La Suisse romande à la traîne en termes de compétitivité économique
La Suisse de parade … - Page 3 File749kpw0fe861g3w6smx9.jpg
La Suisse romande à la traîne en termes de compétitivité économique - Bilan
Vaud se classe dans le ventre mou du classement, demeurant à la 12e position. La stabilité prévaut également pour Fribourg et Neuchâtel, respectivement 18e et 19e cantons suisses en termes d'attractivité économique. Les conditions se sont encore détériorées pour le Jura et le Valais, qui ferment toujours la marche, dans cet ordre.


Menaces sur 470 emplois dans le canton de Fribourg. Une transaction entre géants de l’aéronautique fait craindre le pire pour l'avenir du site de l’entreprise britannique Meggitt à Villars-sur-Glâne situé à quelques minutes du centre de Fribourg (31 août 2021)  Question
La Suisse de parade … - Page 3 Meggitt-MeggittDR
L'avenir ?
En Suisse, avec tout un politique complétement largué sur le plan de la gestion réelle du pays et complétement associé à des espèces de "forces" à la mode pour des votations qui mettent complétement aussi la Suisse de côté quant à une place intéressante dans la concurrence internationale.
Une perte de qualité de plus en plus nette liée à cette montée "en puissance" du lobby homo de moins en moins caché dans ce pays ... voisin de la France qui fait du même ...!

Qui a envie de placer et de laisser de l'argent "dans les banques suissesses" contrôlées de plus en plus par des gens associés à l'homosexualité "qui garantira" le secret "sans fuite" ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 3 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 2 Sep - 15:01

Plus de 90'000 PME suisses cherchent un repreneur
Plus de 90'000 PME suisses cherchent un repreneur - Bilan
Par régions, c'est dans le nord-ouest et l'est du pays que la part de PME en recherche de propriétaire est la plus importante, au-dessus de 17%. Autour du Léman, leur proportion se limite à 12,6% et au Tessin à 12,3%.


En Suisse, plus de 99% des entreprises sont des PME, c’est-à-dire des entreprises marchandes avec moins de 250 emplois.
La Suisse de parade … - Page 3 EP4Y9axRasAB6onV5UNf1g
Le leadership mou "à la mode" en Suisse et qui contraste avec ce qui faisait justement la force de la Suisse autrefois provoque un manque de dynamisme industriel et économique massif dans ce pays qui a besoin de son industrie d'exportation pour remplir quand même un peu ses banques ...!
Un manque de repreneurs et donc de personnes capables de diriger. Un Conseil fédéral en plus clairement pro-homo qui montre la véritable "qualité suisse" en une prochaine votation avec donc ... la principale préoccupation urgente du moment ...: le confort égoïste homosexuel!

La fonction publique aussi preneuse de ce style "de commandement" ou de "direction" qui va avoir de plus en plus de mal à relancer ce pays qui a aussi besoin d'un bilan global pour savoir où il en est et surtout ... où est son argent ... et surtout dans quelles mains.

Des repreneurs étrangers ou depuis l'étranger pour ces possibilités entrepreneuriales ... ou une sorte de marais peu porteur que ce pays si vanté à "Paris-Elysée" ...?

La France ...?
Un peu du même avec cette clique parisienne et élyséenne aux commandes ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 3 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 14 Sep - 11:12

Pour les prix à l'importation, lesquels ont crû de 1,0% au regard du mois précédent, le renchérissement a concerné les produits chimiques organiques, les matières plastiques de base, les hydrocarbures, les métaux et les produits semi-finis en métaux, les produits en bois, en caoutchouc et en plastiques. Ont aussi augmenté le papier et le café vert.
 La Suisse de parade … - Page 3 1f601 
Poursuite de la hausse des prix à la production et à l'importation - Bilan
Poursuite de la hausse des prix à la production et à l'importation
La Suisse de parade … - Page 3 AAOpUvn

Un pays qui a besoin d'exporter pour son économie qui produit de plus en plus chèrement avec donc des prix plus élevés aussi ensuite à la vente ... ailleurs.
En même temps, des "politiques" helvétiques peu appréciables et des grands bidules complétement malhonnêtes qui font "suisse" en extérieur. Plus les lobbies de plus en plus largués en Suisse aussi, voire carrément malhonnêtes sur le bancaire ou autres.

Une économie suissesse qui a besoin aussi d'importer bien des marchandises pour pouvoir produire des éléments exportables ensuite ! Plus une consommation intérieure qui a aussi besoin de ces importations.

Avec bientôt cette "grande priorité nationale suissesse" sur les droits des homos en une votation fédérale qui permettra un progrès et des perspectives pour ce pays soi disant neutre.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1179
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Autour de 1000m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 3 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum