Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Suisse de parade …

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 21 Mar - 17:01

La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux
La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux (msn.com)
Tant que la BCE ne donne pas de signe de vouloir baisser ses taux, le franc peut continuer à se déprécier, peut-être jusqu’à la parité. 
La Suisse de parade … - Page 15 01003550446287-web-tete

La "parité" avec quoi et qui depuis la BCE en direction de cette Suisse malhonnête depuis fort longtemps ?

Quelle véritable première force helvétique pour permettre à "thomas" de la ramener encore une fois avec de bien vilaines affaires encore en cours en Suisse ? Thomas Jordan ou Jean-Pierre Roth avec quels parcours sans tache même à Verbier ou ailleurs en Suisse ...? L'UBS est-elle totalement séparée de cette BNS qui tient le coup uniquement grâce à des qualités installées par d'autres et défendues par d'autres que l'affreux lobby homo-bourgeois au pouvoir depuis trop longtemps ?

La France et sa si fameuse "banque de" ... avec quels liens encore peu connus grâce à sa "discrétion" et à ses "petits secrets" existants aussi en Suisse ? 

Cette espèce d'exemplarité bancaire suissesse possible grâce à un modèle aussi "suisse" même commenté en France par "Marine" ou d'autres est-elle extrêmement flatteuse pour Thomas Jordan qui est donc bientôt à découvert dans le terrain comme d'autres "cadors" zurichois ou bernois toujours bien mis dans leurs "complet-veston" caricaturaux et pas forcément adaptés aux affaires extérieures à la Confédération ?

crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 27 Mar - 12:38

UBS vend 8 milliards de dollars de produits titrisés de Credit Suisse à Apollo
UBS vend 8 milliards de dollars de produits titrisés de Credit Suisse à Apollo - Challenges
La Suisse de parade … - Page 15 8UBV1HyAKS08RfKNFtHi1Y
Question
 La Suisse de parade … - Page 15 1f606 

Une nouvelle fondue suisse servie officiellement par le Conseil fédéral pour y tremper son pain depuis ailleurs, avant une digestion un peu lourde ou carrément difficile peut-être. 

Un véritable décollage pour Apollo, ou plutôt une sorte de marmite pleine d'un chocolat d'une certaine couleur peut-être un peu trompeuse au départ de cette UBS qui est donc présentée virginalement en première ligne bancaire suissesse ?

Qui pour affirmer que le Crédit Suisse est définitivement enterré suite à toutes ces espèces de manoeuvres prises au "sérieux" par celles et ceux qui n'ont pas forcément une conscience si tranquille et un niveau suffisant pour imaginer d'autres comptabilités ?

Quand enfin un bancaire helvétique débarrassé de ses gardes du corps corrompus militaro-policiers "confédéraux" qui spolient pour commencer cette Suisse aussi populaire qui doit pouvoir se présenter sans sa belle devanture homo-bourgeoise "olympique" si toxique ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Mar - 11:17

UBS : des ajustements sur Credit Suisse amputent les profits colossaux de 2023
UBS : des ajustements sur Credit Suisse amputent les profits colossaux de 2023 (msn.com)
La Suisse de parade … - Page 15 Credit-suisse
Question

Le Crédit Suisse qui est donc rejeté par l'UBS et son Conseil fédéral plus que douteux est-il une sorte de bastion bancaire helvétique suite aux manoeuvres pas si cleans que cela entreprises par le gros et gras lobby militaro-politique suisse ?

Les gros chiffres UBS sur quel(s) bilan(s) aussi politique(s) suisse(s) d'abord ...?

La belle et grosse homo-bourgeoisie suissesse qui étale une fois de plus des espèces de "victoires" bancaires assez peu ragoûtantes pourtant pour une sorte d'antienne censée rassurer le reste du monde aussi français et donc parisien. Garder la main mise sur la Suisse depuis cette UBS qui ne peut pas être considérée comme une référence, même en France. Et si le Conseil fédéral changeait enfin d'un coup ? L'UBS avec une même prétention sur le plan aussi international avec sept nouveaux Conseillers fédéraux honnêtes ? Ce nouveau Conseil fédéral, plutôt avec le Crédit Suisse quand même ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Mar - 18:29

Le patron de l'UBS Sergio Ermotti a empoché un salaire de 14,1 millions de francs pour les neuf mois de l'année 2023, auxquels s'ajoutent 300'000 francs pour son plan de retraite. Même le chef du PLR Thierry Burkart s'insurge contre ce méga-salaire, et se défend sur X.
Le PLR s'étrangle: Sergio Ermotti gagne 14,4 millions de francs suisses (blick.ch)
«Ces excès de bonus détruisent la confiance de la population»
La Suisse de parade … - Page 15 R.69bc333e8e2888a7b5642d01696b09e5?rik=an1qbLI1uVmEaw&riu=http%3a%2f%2fwww.handelszeitung.ch%2ffp%2f1200%2f675%2f1053%2f208%2fsites%2fdefault%2ffiles%2fschweiz_bank_ubs_sergio_ermotti_kaspar_villiger

Sergio Ermotti et donc le Conseil fédéral suisse même sans Alain Berset.

Le livre d'une ancienne prostituée dévoile la vie sexuelle des élus
Le livre d'une ancienne prostituée dévoile la vie sexuelle des élus - Le Temps

Facts suggère encore que c'est pour cacher leurs escapades communes ainsi que les délits du colonel que Kaspar Villiger aurait omis d'informer son successeur Adolf Ogi de l'enquête ouverte contre Nyffenegger au moment où il lui a remis les clés du département en 1995. Le magazine rapporte aussi une déclaration du conseiller aux Etats Rolf Büttiker - qui a reconnu avoir eu lui-même recours aux prestations de Mme Dolder – par laquelle il disait savoir que Kaspar Villiger s'était aussi rendu dans ses salons.
«Je n'ai jamais vu Mme Dolder de ma vie.» Indigné, Kaspar Villiger condamne la rumeur - Le Temps

La prostituée écrit encore que le «conseiller fédéral German» et le militaire de carrière viennent du même parti. Messieurs Friedrich Nyffenegger et Kaspar Villiger sont l'un et l'autre radicaux.
Le livre par lequel le scandale est arrivé - Le Temps


Même sans "Madame Claude" et ses services parisiens semble-t-il ...!  La Suisse de parade … - Page 15 1f606 

Sergio Ermotti et donc aussi Kaspar Villiger pour cette UBS "vierge de tout" après un passage au Conseil fédéral blanc comme neige y compris avec "Viola". Néanmoins des gros "salaires" et de bien grosses sommes réparties au sein d'une clique homosexuelle et grande bourgeoise suissesse qui plait aussi à Paris, à l'ONU ou ailleurs.

Le CIO à l'aise en Suisse.

Puis donc l'avenir helvétique avec pourtant un passé entre amies et amis bien rémunéré(e)s depuis belle lurette selon des critères quasiment inexistants et donc incompréhensibles. Un tas de gros ploucs stéréotypés au mieux qui encaissent des sommes d'argent grâce à des honnêtetés autres. Tout un bancaire solide autrefois qui permet cette vulgarité prétentieuse aussi zurichoise protégée par Berne et son regroupement militaro-politique.
Sergio Ermotti avec une vie professionnelle associable à quelle autre vie privée ?

Tout le bancaire suisse qui reste continuellement bêtement autosatisfait même après une affaire mozambicaine peu reluisante, est-il entre des mains incapables de manipuler de l'argent sans le salir ? Quelles mains à serrer en Suisse pour avoir une bonne relation bancaire avec une maison aussi bancaire ? La Suisse qui se coopte de façon "olympique" et consanguine tout en haut de sa hiérarchie faussement confédérale peut-elle se présenter sans risque ailleurs que dans ses alcôves égoïstes et cachotières ?

Quelles situations suissesses sans tache pour ne pas être rejeté(e)(s) d'une nouvelle utilisation de l'argent helvétique ? La France qui côtoie cette Suisse pourrie également pour y vendre un "Rafale" est-elle depuis longtemps malhonnête au départ d'alcôves protégées en hautes sphères ? Kaspar Villiger, Sergio Ermotti en hommes "respectables" pour des rencontres qui n'ont donc pas de qualité négative pour gérer aussi l'argent suisse en tant que "bon père de famille".

Quelles personnes sans tache dans le monde bancaire et des affaires en Suisse ? Qui ne s'est pas séparé de "sergio" ou de "kaspar" en sachant pourtant "de choses" peu respectables ? Même à l'armée.
Ou dans des salons privés.

Le "modèle suisse" si commenté et apprécié en France pour échapper à un "grand remplacement", avec quels copinages à l'armée ou à l'UBS ?  rabbit  La Suisse de parade … - Page 15 1f4b0 
Puis l'AVS, les budgets et les finances publiques en Suisse ...!

La Suisse de parade … - Page 15 OIP.1KMlXAIhcWWNKVk5oohQEwHaE8?w=234&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 3 Avr - 15:18

Credit Suisse, un an après: le sentiment d’une solution volée

Avec une UBS devenue colosse systémique, les experts parlent d’une solution trouvée dans l’urgence et sous pression étrangère, dont les risques dépassent la Suisse.
Credit Suisse: Un an après, le sentiment d’une solution volée | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 01003493392781-web-tete

À la suite d’une révision de la valeur de Credit Suisse, UBS annonce un ajustement de son bénéfice net à 27,8 milliards de dollars, contre 29 milliards annoncés début février.


Quelle banque la plus proche du premier groupe populaire citoyen suisse ? L'UBS ou quand même le Crédit Suisse ?

Quelle plus grosse banque exemplaire helvétique que l'UBS pour reprendre "l'UBS" en collaboration avec le Conseil fédéral si cette dernière devait réellement dévisser ? Le Conseil fédéral peut-il monter d'un cran pour juger cette UBS pas si clean que cela même sur sol français ? Le médiatique mainstream suisse qui relaie assez bêtement les décisions de l'UBS et de son Conseil fédéral doit-il être séparé de toutes ces affaires bancaires si "chatoyantes" lorsque le lobby homo-bourgeois militaro-politique suisse la ramène encore une fois ?

Quelle banque française la plus proche du premier peuple ... à Paris et donc aussi ensuite en France ? Y compris avec le "contrôle" irréprochable de la banque de France occupée par quelle clique bien garnie indépendante de la BNS depuis fort longtemps ?

Le Crédit Suisse encore vivant comme première banque de base pour la France entière ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Ven 5 Avr - 15:14

Michel Platini obtient la récusation des juges de la Cour d'appel du Tribunal pénal fédéral suisse
Michel Platini obtient la récusation des juges de la Cour d'appel du Tribunal pénal fédéral suisse (msn.com)
« Michel Platini prend acte avec satisfaction de l'arrêt du Tribunal fédéral, a réagi Dominic Nellen, l'avocat du dirigeant français, dans un communiqué. Il n'attend rien d'autre qu'un acquittement, même en deuxième instance. Néanmoins, il est important que la Cour d'appel soit composée de juges neutres, capables d'apprécier toutes les preuves de manière neutre. »

Une Suisse neutre en compagnie d'une France honnête ...! Que ce soit à Paris ou à Bellinzone ou Lausanne et Berne.

La Suisse de parade … - Page 15 4aeb246_24973b6f7252404a8da04ac011dbdf0f-24973b6f7252404a8da04ac011dbdf0f-0

Qui pour croire encore à des procédures honnêtes entre cette Suisse "olympique" définitivement associée à Paris et à sa mairie tenue par Anne Hidalgo et cette France peu séparable du CIO lausannois et de Patrick Drahi établi en Valais ou à Genève par exemple ? Néanmoins Sepp et Michel, tout comme l'UBS et un jugement en France ...! Le Conseil fédéral garant de la légalité suissesse encore et toujours plus que douteux après ce passage du Rafale dans le lobby politico-militaire helvétique. Des "bilatérales" avec l'UE.

L'inénarrable corrompu légendaire footballeur français Michel Platini pour avoir une sorte d'excellence hexagonale qui vient quand même ennuyer une certaine Suisse qui ne mange pas les mêmes soupes que Blatter et sa FIFA. Peut-être pas "michel" avec "sepp", mais quand même "michel" avec les pourris du foot soi-disant mondial planqué encoe et toujours en Suisse ...!  La Suisse de parade … - Page 15 1f606  La Suisse de parade … - Page 15 26bd
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 11 Avr - 10:19

La Suisse veut imposer des exigences de fonds propres plus sévères à UBS
La Suisse veut imposer des exigences de fonds propres plus sévères à UBS | Les Echos
La Suisse de parade … - Page 15 C6cd5aa3-2b0c-410b-be8e-0e21092a3d9d.jpeg?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1398&fp-x=0.5&fp-y=0

Sauf que depuis peu et dorénavant le Conseil fédéral suisse c'est aussi l'UBS ...!

Des espèces de grandes manoeuvres "intelligentes" et "compliquées" menées depuis des "spécialistes" pourtant corrompus et stupides depuis pas mal de temps. Des comptabilités plus que douteuses et "olympiques" en suspens un peu partout dans ce pays qui continue de fréquenter "michel" et "patrick" grâce à "sepp" et Thomas Bach par exemple. Nestlé encore et toujours à la disposition d'une certaine France.

L'UBS et ce Conseil fédéral encore et toujours lié à la France suite à des échanges divers concernant aussi le Rafale pour une consanguinité politco-bancaire qui aura de la peine à se séparer d'une histoire malhonnête aussi militaire suissesse.

Le Crédit Suisse qui n'est plus valorisé par ce Conseil fédéral bernois comme banque quand même utilisabe en suisse voire aussi en France ?

Des fonds ... propres ..., mais où et garantis par qui en Suisse ?

Et en France ...?

Une grande conférence « sur la paix en Ukraine » organisée mi-juin en Suisse, la Russie n’a « pas prévu de venir »
Une grande conférence « sur la paix en Ukraine » organisée mi-juin en Suisse, la Russie n’a « pas prévu de venir » (msn.com)

Question

La Suisse en paix avec elle-même avant de la ramener à propos des autres ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5042
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum