Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

La Suisse de parade …

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 21 Mar - 17:01

La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux
La banque centrale suisse, première grande banque centrale occidentale à baisser ses taux (msn.com)
Tant que la BCE ne donne pas de signe de vouloir baisser ses taux, le franc peut continuer à se déprécier, peut-être jusqu’à la parité. 
La Suisse de parade … - Page 15 01003550446287-web-tete

La "parité" avec quoi et qui depuis la BCE en direction de cette Suisse malhonnête depuis fort longtemps ?

Quelle véritable première force helvétique pour permettre à "thomas" de la ramener encore une fois avec de bien vilaines affaires encore en cours en Suisse ? Thomas Jordan ou Jean-Pierre Roth avec quels parcours sans tache même à Verbier ou ailleurs en Suisse ...? L'UBS est-elle totalement séparée de cette BNS qui tient le coup uniquement grâce à des qualités installées par d'autres et défendues par d'autres que l'affreux lobby homo-bourgeois au pouvoir depuis trop longtemps ?

La France et sa si fameuse "banque de" ... avec quels liens encore peu connus grâce à sa "discrétion" et à ses "petits secrets" existants aussi en Suisse ? 

Cette espèce d'exemplarité bancaire suissesse possible grâce à un modèle aussi "suisse" même commenté en France par "Marine" ou d'autres est-elle extrêmement flatteuse pour Thomas Jordan qui est donc bientôt à découvert dans le terrain comme d'autres "cadors" zurichois ou bernois toujours bien mis dans leurs "complet-veston" caricaturaux et pas forcément adaptés aux affaires extérieures à la Confédération ?

crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 27 Mar - 12:38

UBS vend 8 milliards de dollars de produits titrisés de Credit Suisse à Apollo
UBS vend 8 milliards de dollars de produits titrisés de Credit Suisse à Apollo - Challenges
La Suisse de parade … - Page 15 8UBV1HyAKS08RfKNFtHi1Y
Question
 La Suisse de parade … - Page 15 1f606 

Une nouvelle fondue suisse servie officiellement par le Conseil fédéral pour y tremper son pain depuis ailleurs, avant une digestion un peu lourde ou carrément difficile peut-être. 

Un véritable décollage pour Apollo, ou plutôt une sorte de marmite pleine d'un chocolat d'une certaine couleur peut-être un peu trompeuse au départ de cette UBS qui est donc présentée virginalement en première ligne bancaire suissesse ?

Qui pour affirmer que le Crédit Suisse est définitivement enterré suite à toutes ces espèces de manoeuvres prises au "sérieux" par celles et ceux qui n'ont pas forcément une conscience si tranquille et un niveau suffisant pour imaginer d'autres comptabilités ?

Quand enfin un bancaire helvétique débarrassé de ses gardes du corps corrompus militaro-policiers "confédéraux" qui spolient pour commencer cette Suisse aussi populaire qui doit pouvoir se présenter sans sa belle devanture homo-bourgeoise "olympique" si toxique ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Mar - 11:17

UBS : des ajustements sur Credit Suisse amputent les profits colossaux de 2023
UBS : des ajustements sur Credit Suisse amputent les profits colossaux de 2023 (msn.com)
La Suisse de parade … - Page 15 Credit-suisse
Question

Le Crédit Suisse qui est donc rejeté par l'UBS et son Conseil fédéral plus que douteux est-il une sorte de bastion bancaire helvétique suite aux manoeuvres pas si cleans que cela entreprises par le gros et gras lobby militaro-politique suisse ?

Les gros chiffres UBS sur quel(s) bilan(s) aussi politique(s) suisse(s) d'abord ...?

La belle et grosse homo-bourgeoisie suissesse qui étale une fois de plus des espèces de "victoires" bancaires assez peu ragoûtantes pourtant pour une sorte d'antienne censée rassurer le reste du monde aussi français et donc parisien. Garder la main mise sur la Suisse depuis cette UBS qui ne peut pas être considérée comme une référence, même en France. Et si le Conseil fédéral changeait enfin d'un coup ? L'UBS avec une même prétention sur le plan aussi international avec sept nouveaux Conseillers fédéraux honnêtes ? Ce nouveau Conseil fédéral, plutôt avec le Crédit Suisse quand même ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 28 Mar - 18:29

Le patron de l'UBS Sergio Ermotti a empoché un salaire de 14,1 millions de francs pour les neuf mois de l'année 2023, auxquels s'ajoutent 300'000 francs pour son plan de retraite. Même le chef du PLR Thierry Burkart s'insurge contre ce méga-salaire, et se défend sur X.
Le PLR s'étrangle: Sergio Ermotti gagne 14,4 millions de francs suisses (blick.ch)
«Ces excès de bonus détruisent la confiance de la population»
La Suisse de parade … - Page 15 R.69bc333e8e2888a7b5642d01696b09e5?rik=an1qbLI1uVmEaw&riu=http%3a%2f%2fwww.handelszeitung.ch%2ffp%2f1200%2f675%2f1053%2f208%2fsites%2fdefault%2ffiles%2fschweiz_bank_ubs_sergio_ermotti_kaspar_villiger

Sergio Ermotti et donc le Conseil fédéral suisse même sans Alain Berset.

Le livre d'une ancienne prostituée dévoile la vie sexuelle des élus
Le livre d'une ancienne prostituée dévoile la vie sexuelle des élus - Le Temps

Facts suggère encore que c'est pour cacher leurs escapades communes ainsi que les délits du colonel que Kaspar Villiger aurait omis d'informer son successeur Adolf Ogi de l'enquête ouverte contre Nyffenegger au moment où il lui a remis les clés du département en 1995. Le magazine rapporte aussi une déclaration du conseiller aux Etats Rolf Büttiker - qui a reconnu avoir eu lui-même recours aux prestations de Mme Dolder – par laquelle il disait savoir que Kaspar Villiger s'était aussi rendu dans ses salons.
«Je n'ai jamais vu Mme Dolder de ma vie.» Indigné, Kaspar Villiger condamne la rumeur - Le Temps

La prostituée écrit encore que le «conseiller fédéral German» et le militaire de carrière viennent du même parti. Messieurs Friedrich Nyffenegger et Kaspar Villiger sont l'un et l'autre radicaux.
Le livre par lequel le scandale est arrivé - Le Temps


Même sans "Madame Claude" et ses services parisiens semble-t-il ...!  La Suisse de parade … - Page 15 1f606 

Sergio Ermotti et donc aussi Kaspar Villiger pour cette UBS "vierge de tout" après un passage au Conseil fédéral blanc comme neige y compris avec "Viola". Néanmoins des gros "salaires" et de bien grosses sommes réparties au sein d'une clique homosexuelle et grande bourgeoise suissesse qui plait aussi à Paris, à l'ONU ou ailleurs.

Le CIO à l'aise en Suisse.

Puis donc l'avenir helvétique avec pourtant un passé entre amies et amis bien rémunéré(e)s depuis belle lurette selon des critères quasiment inexistants et donc incompréhensibles. Un tas de gros ploucs stéréotypés au mieux qui encaissent des sommes d'argent grâce à des honnêtetés autres. Tout un bancaire solide autrefois qui permet cette vulgarité prétentieuse aussi zurichoise protégée par Berne et son regroupement militaro-politique.
Sergio Ermotti avec une vie professionnelle associable à quelle autre vie privée ?

Tout le bancaire suisse qui reste continuellement bêtement autosatisfait même après une affaire mozambicaine peu reluisante, est-il entre des mains incapables de manipuler de l'argent sans le salir ? Quelles mains à serrer en Suisse pour avoir une bonne relation bancaire avec une maison aussi bancaire ? La Suisse qui se coopte de façon "olympique" et consanguine tout en haut de sa hiérarchie faussement confédérale peut-elle se présenter sans risque ailleurs que dans ses alcôves égoïstes et cachotières ?

Quelles situations suissesses sans tache pour ne pas être rejeté(e)(s) d'une nouvelle utilisation de l'argent helvétique ? La France qui côtoie cette Suisse pourrie également pour y vendre un "Rafale" est-elle depuis longtemps malhonnête au départ d'alcôves protégées en hautes sphères ? Kaspar Villiger, Sergio Ermotti en hommes "respectables" pour des rencontres qui n'ont donc pas de qualité négative pour gérer aussi l'argent suisse en tant que "bon père de famille".

Quelles personnes sans tache dans le monde bancaire et des affaires en Suisse ? Qui ne s'est pas séparé de "sergio" ou de "kaspar" en sachant pourtant "de choses" peu respectables ? Même à l'armée.
Ou dans des salons privés.

Le "modèle suisse" si commenté et apprécié en France pour échapper à un "grand remplacement", avec quels copinages à l'armée ou à l'UBS ?  rabbit  La Suisse de parade … - Page 15 1f4b0 
Puis l'AVS, les budgets et les finances publiques en Suisse ...!

La Suisse de parade … - Page 15 OIP.1KMlXAIhcWWNKVk5oohQEwHaE8?w=234&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 3 Avr - 15:18

Credit Suisse, un an après: le sentiment d’une solution volée

Avec une UBS devenue colosse systémique, les experts parlent d’une solution trouvée dans l’urgence et sous pression étrangère, dont les risques dépassent la Suisse.
Credit Suisse: Un an après, le sentiment d’une solution volée | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 01003493392781-web-tete

À la suite d’une révision de la valeur de Credit Suisse, UBS annonce un ajustement de son bénéfice net à 27,8 milliards de dollars, contre 29 milliards annoncés début février.


Quelle banque la plus proche du premier groupe populaire citoyen suisse ? L'UBS ou quand même le Crédit Suisse ?

Quelle plus grosse banque exemplaire helvétique que l'UBS pour reprendre "l'UBS" en collaboration avec le Conseil fédéral si cette dernière devait réellement dévisser ? Le Conseil fédéral peut-il monter d'un cran pour juger cette UBS pas si clean que cela même sur sol français ? Le médiatique mainstream suisse qui relaie assez bêtement les décisions de l'UBS et de son Conseil fédéral doit-il être séparé de toutes ces affaires bancaires si "chatoyantes" lorsque le lobby homo-bourgeois militaro-politique suisse la ramène encore une fois ?

Quelle banque française la plus proche du premier peuple ... à Paris et donc aussi ensuite en France ? Y compris avec le "contrôle" irréprochable de la banque de France occupée par quelle clique bien garnie indépendante de la BNS depuis fort longtemps ?

Le Crédit Suisse encore vivant comme première banque de base pour la France entière ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Ven 5 Avr - 15:14

Michel Platini obtient la récusation des juges de la Cour d'appel du Tribunal pénal fédéral suisse
Michel Platini obtient la récusation des juges de la Cour d'appel du Tribunal pénal fédéral suisse (msn.com)
« Michel Platini prend acte avec satisfaction de l'arrêt du Tribunal fédéral, a réagi Dominic Nellen, l'avocat du dirigeant français, dans un communiqué. Il n'attend rien d'autre qu'un acquittement, même en deuxième instance. Néanmoins, il est important que la Cour d'appel soit composée de juges neutres, capables d'apprécier toutes les preuves de manière neutre. »

Une Suisse neutre en compagnie d'une France honnête ...! Que ce soit à Paris ou à Bellinzone ou Lausanne et Berne.

La Suisse de parade … - Page 15 4aeb246_24973b6f7252404a8da04ac011dbdf0f-24973b6f7252404a8da04ac011dbdf0f-0

Qui pour croire encore à des procédures honnêtes entre cette Suisse "olympique" définitivement associée à Paris et à sa mairie tenue par Anne Hidalgo et cette France peu séparable du CIO lausannois et de Patrick Drahi établi en Valais ou à Genève par exemple ? Néanmoins Sepp et Michel, tout comme l'UBS et un jugement en France ...! Le Conseil fédéral garant de la légalité suissesse encore et toujours plus que douteux après ce passage du Rafale dans le lobby politico-militaire helvétique. Des "bilatérales" avec l'UE.

L'inénarrable corrompu légendaire footballeur français Michel Platini pour avoir une sorte d'excellence hexagonale qui vient quand même ennuyer une certaine Suisse qui ne mange pas les mêmes soupes que Blatter et sa FIFA. Peut-être pas "michel" avec "sepp", mais quand même "michel" avec les pourris du foot soi-disant mondial planqué encoe et toujours en Suisse ...!  La Suisse de parade … - Page 15 1f606  La Suisse de parade … - Page 15 26bd
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 11 Avr - 10:19

La Suisse veut imposer des exigences de fonds propres plus sévères à UBS
La Suisse veut imposer des exigences de fonds propres plus sévères à UBS | Les Echos
La Suisse de parade … - Page 15 C6cd5aa3-2b0c-410b-be8e-0e21092a3d9d.jpeg?auto=format%2Ccompress&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1398&fp-x=0.5&fp-y=0

Sauf que depuis peu et dorénavant le Conseil fédéral suisse c'est aussi l'UBS ...!

Des espèces de grandes manoeuvres "intelligentes" et "compliquées" menées depuis des "spécialistes" pourtant corrompus et stupides depuis pas mal de temps. Des comptabilités plus que douteuses et "olympiques" en suspens un peu partout dans ce pays qui continue de fréquenter "michel" et "patrick" grâce à "sepp" et Thomas Bach par exemple. Nestlé encore et toujours à la disposition d'une certaine France.

L'UBS et ce Conseil fédéral encore et toujours lié à la France suite à des échanges divers concernant aussi le Rafale pour une consanguinité politco-bancaire qui aura de la peine à se séparer d'une histoire malhonnête aussi militaire suissesse.

Le Crédit Suisse qui n'est plus valorisé par ce Conseil fédéral bernois comme banque quand même utilisabe en suisse voire aussi en France ?

Des fonds ... propres ..., mais où et garantis par qui en Suisse ?

Et en France ...?

Une grande conférence « sur la paix en Ukraine » organisée mi-juin en Suisse, la Russie n’a « pas prévu de venir »
Une grande conférence « sur la paix en Ukraine » organisée mi-juin en Suisse, la Russie n’a « pas prévu de venir » (msn.com)

Question

La Suisse en paix avec elle-même avant de la ramener à propos des autres ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Ven 19 Avr - 15:14

Bernard Arnault place ses pions au conseil d’administration de LVMH
Succession: Bernard Arnault place ses pions au conseil d’administration de LVMH | Bilan
Alexandre, vice-président exécutif de Tiffany après avoir œuvré chez le malletier Rimowa, a recueilli 93,41% des votes et Frédéric, qui a rejoint Tag Heuer en 2017 pour gérer les activités des montres connectées, avant d’être nommé PDG de la marque en 2020, 93,43% des votes.
La Suisse de parade … - Page 15 Frederic-Arnault-appointed-CEO-of-TAG-Heuer
La Suisse de parade … - Page 15 2Q==
Question

Et donc aussi au "conseil d'administration" du CIO à Lausanne avec La Chaux-de-Fonds déjà placée ?

Les relations qui existent entre Bernard Arnault et son "entreprise" ou "groupe" haut de gamme de luxe international aussi chinois et la Suisse sont-elles connues en tout ? 
La liaison dorénavant "éternelle" entre LVMH et la Suisse du CIO-TAG HEUER doit-elle être associée à un bancaire aussi "américain" avec Tiffany par exemple ?

La Suisse politique actuelle est-elle suffisamment luxueuse et honnête pour que "Bernard" et sa "famille" puissent se permettre de se lier aussi directement avec l'UBS ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Sam 20 Avr - 16:11

En vacances en Suisse, il partage des photos avec ses proches et reçoit une facture de 134 000 euros
En vacances en Suisse, il partage des photos avec ses proches et reçoit une facture de 134 000 euros - Le Parisien
La Suisse de parade … - Page 15 Swisscom-lte-gigabit-4g-1lmp4 Arrow
Question

La vraie valeur de la Suisse ou depuis la Suisse ...!

Une valeur helvétique garantie par un Conseil fédéral douteux depuis fort longtemps et qui ne peut donc guère reprocher des choses aux autres, avec en plus "patrick" Drahi plus ou moins clairement installé en Suisse avec ses "communications".

T-Mobile en l'occurrence, mais avec tout un paquet d'intermédiaires aussi suisses dans cette affaire peut-être.
La Suisse actuelle pollue-t-elle ces réseaux dits de "communications" aussi avec des privilèges et des tarifs qui enrichissent grassement et abusivement tout un lobby protégé par Viola Amherd ?
D'autres cas précédents que celui de ce consommateur américain qui ne peut pas être traité ainsi ? Quelle origine aussi pour ces factures de "télécommunications" peut-être scandaleuses la plupart du temps ... "frais de roaming" compris ...?

La France, que du beau et populaire dans ses "télécommunications" ?

S'associer à Patrick Drahi, à Swisscom ou à René Remund ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Dim 28 Avr - 17:48

La FIFA choisit Aramco comme «partenaire mondial majeur»

Arabie Saoudite: La FIFA choisit Aramco comme «partenaire mondial majeur» | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 AA1j9XWV
La Suisse de parade … - Page 15 1OKbFzQ64m285HiVLP9RLB
Question

Et la Suisse que choisit-elle ?

A quand une visibilité nationale et confédérale suisse séparée de ces agissements sportifs faussement honnêtes grâce à une existence basée à Zurich par exemple ? Le gros raout indigeste olympico-sportif aussi footballistique depuis ces murs helvétiques rarement visités par des investigations pourtant imposées à d'autres depuis le palais fédéral bernois.
L'Arabie Saoudite ou une certaine Arabie Saoudite liée prioritairement à Gianni Infantino et donc à la FIFA-CIO plutôt qu'à la Suisse honnête et constitutionnellement défendable. Le groupe FIFA-Arabie Saoudite qui peut aussi imaginer une autre situation en Suisse peut-être. Quitter la Suisse pour aller où ensemble lorsque l'on est dans ce grand "monde" si fermé et protégé du "football professionnel international" avec sextapes grâce à "karim" et à sa position actuelle en Arabie Saoudite ? Paris-olympique pour une future belle place occupée bientôt par "gianni" et l'Arabie saoudite du pétro-football ? Ou l'Italie de Giorgia Meloni à cause de "gianni" ?

A quand des équipes nationales suisses séparées des grosses "organisations" douteuses basées abusivement sur le territoire helvétique depuis trop longtemps ?
La France est-elle bien plus liée à ces grandes organisations sportives internationales quasi onusiennes que la Suisse voisine qui peut rompre certains liens handicapants pour elle ? Pierre de Coubertin est-il bien plus uni à Gianni Infantino et au CIO malhonnête que le sport suisse ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 30 Avr - 15:04

Suisse Tourisme adopte un nouvel emblème
Switzerland: Suisse Tourisme adopte un nouvel emblème | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 Swiss-Air-First-Class-Lounge

Suisse ou Swiss pour avoir ensuite un label utilisable sur le plan international.

La Suisse de parade … - Page 15 OIP.XrDWGBvJRPpPFoVmmm-9GQHaFj?w=214&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1La Suisse de parade … - Page 15 OIP.pHayWpY25XVuw-Tx0ruH5AHaHa?w=180&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1La Suisse de parade … - Page 15 OIP.5eMm9szkaMeBuose_eXn8gAAAA?w=141&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
La Suisse de parade … - Page 15 OIP.6j0PLO7vQzvc0QnK7VhKpgAAAA?w=280&h=209&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Le tourisme grâce à la Suisse mais laquelle ?

Quelle qualité première suisse pour avoir ensuite du "tourisme" ou autre chose ... grâce à toute cette "Suisse" aussi "olympique" à Paris par exemple ?

Qui pollue quoi en ... Suisse ?
La Suisse "officielle" du Conseil fédéral douteux pollue-t-elle le tourisme déjà chez elle à Berne ?
La Suisse "olympique" est-elle fréquentable même grâce à son "tennis" ou à son "ski" par exemple ? Le tennis ou le ski suisses polluent-ils pour commencer la Confédération helvétique avant d'accueillir des touristes italiens ou français à Interlaken ?
Le "swiss" made grâce aussi à Thomas Bach qui n'en fiche pourtant pas une rame à Lausanne tout en accumulant de bien gros tas de fric sécurisés par l'UBS confédérale.
Naviguer en eaux suissesses ou ailleurs grâce à des équipages pas toujours aux normes.

La Suisse de parade … - Page 15 Heidi-New-Swiss-Film-2015-01-749x500
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 2 Mai - 17:28

Comment les lobbies de la santé bloquent les mesures de réduction des coûts
Coûts de la santé: comment les lobbies bloquent les mesures d'économie (blick.ch)
En attendant, de nombreux parlementaires pointent du doigt les avocats au Parlement. Et pour cause. Alors que les uns seraient tenus de déclarer tous leurs mandats au public, les avocats pourraient, eux, se cacher derrière leur secret professionnel – et faire ainsi du lobbying de manière totalement opaque.
La pauvreté touche de plus en plus de seniors en Suisse
Voici le seuil sous lequel un retraité suisse est considéré comme pauvre (blick.ch)
La pauvreté existe pourtant bel et bien chez les retraités. Selon l'OFS, un peu plus de 15% sont ainsi touchés par la pauvreté.
«Vos visites sont une bénédiction»
La Croix-Rouge suisse vient en aide aux personnes âgées - Blick
La Suisse de parade … - Page 15 Poverty-gc864d6889_1920-696x464
La Suisse de parade … - Page 15 C2bf0e7a0ef68e47570f27e5f6e2f693-facture_senior-data

La vie encore légère des gros gras du dessus helvétique qui continuent à se faire plaisir de façon sadique en verrouillant la circulation de l'argent en Suisse depuis des lobbies qui sont du même niveau que Paris tout en occupant bêtement les institutions confédérales depuis fort longtemps.

Toute une organisation aussi bénévole à ras le pays pour permettre encore une vie plus ou moins présentable.

Une sorte de qualité suisse affichée par les caciques cireux helvétiques, mais avec un égoïsme tellement vulgaire que seul un changement drastique s'impose. L'avenir de la Suisse avec qui aussi à Berne pour que la Confédération helvétique soit intéressante pour la France et donc l'UE ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 7 Mai - 15:09

La Bourse applaudit le retour aux bénéfices d'UBS
La Bourse applaudit le retour aux bénéfices d'UBS | Les Echos
La Suisse de parade … - Page 15 BB1lXgGq
La Suisse de parade … - Page 15 BB1lX9Hf

Faire du bruit. Ensemble.

Sur un passé.

Un passé garanti par la Suisse du Conseil fédéral qui n'est plus séparée de cette UBS "dirigée" par une clique consanguine depuis fort longtemps. Une "bourse" partiale pour se rassurer assez bêtement une nouvelle fois en faisant fi de bien des affaires encore en suspens en Suisse, en France et ailleurs. Tout un groupe politique aussi international collé à cette UBS prétentieuse avec pourtant des capacités réelles bien peu en accord avec ce que pourrait être le Crédit Suisse.
La répétition de cette rengaine habituelle qui consiste à dilater de grosses marques pour étouffer l'honnêteté et la vérité en l'occurrence aussi bancaire. Une succession de poses faussement expertes et assurées pour faire encore exister un système qui s'enrichit en vase clos sans permettre aux entreprises de se développer.

La Suisse et donc "l'UBS" une fois de plus.
Tout un regroupement pas forcément très citoyen, une fois de plus protégé par cette espèce de grosse baudruche douteuse qui plait tant à Paris au vu des banques françaises encore plus opaques. Qui pour se joindre à cette photo de groupe bancaire UBS en ayant un futur associé à des gens pourtant sans aucun crédit déjà aujourd'hui ?  La Suisse de parade … - Page 15 1f4f7  La Suisse de parade … - Page 15 1f606  La Suisse de parade … - Page 15 1f4b5 

Jusqu'à quand autant de pommade et de fond de teint cireux et laqué à l'UBS ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 8 Mai - 15:15

La Suisse de parade … - Page 15 796971_720La Suisse de parade … - Page 15 1695042766-rs33917_mainevent_athletissima_23_dm-09508.jpg?&ar=8640:5760&fit=crop&w=1080&auto=compress,format&crop=focalpoint&fp-y=0.5&fp-x=0

La Suisse officielle du Conseil fédéral pour garantir la légalité de ce qui se passe en-dessous.

Donc, le Conseil fédéral pour cette UBS immaculée grâce à son histoire plus ou moins récente et donc digne de « reprendre » le Crédit Suisse pollué par des affaires aussi étrangères. Bien des associations entre la banque suissesse et des situations aussi sponsorisées par des sommes d’argent qui prennent subitement une autre odeur.
L’odeur de l’UBS associée grâce à elle et au Conseil fédéral à des situations malhonnêtes, est-elle susceptible d’embaumer les locaux, comptes et coffres de ce Crédit Suisse qui fut un soutien à des équipes nationales ? Le sport « défendu » par l’UBS est-il suffisamment présentable même avec le CIO de Thomas Bach pour pouvoir accueillir le sport du Crédit Suisse ? Le Conseil fédéral pourtant aussi lié à ce football de la FIFA adoubé et donc financé par un Crédit Suisse enchanté par Roger Federer présent à Roland Garros par exemple. Un Conseil fédéral partout et peu neutre déjà pour commencer chez lui en Suisse, mais quand même suffisamment blanc comme neige pour condamner uniquement le Crédit Suisse dans ses agissements en innocentant de façon abusive l’UBS. Puis encore et toujours « le sport » et ses sponsors bancaires pour un paquet garanti par un Conseil fédéral perpétuellement en forme « olympique » bien que gras et hostile à la concurrence honnête. Paris et ses jeux pas forcément séparée de tout cela.

La Suisse de parade … - Page 15 OIP

La France qui se trouve dans le Crédit Suisse ou qui s’y trouvait, est-elle opposée à celle qui se trouve encore à l’UBS ?

Le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui ont des intérêts honnêtes au Crédit Suisse doivent-ils obligatoirement jouer le match nouveau imposé par le Conseil fédéral avec l’UBS ?

L’association nouvelle avec cette UBS indéfendable, est-elle une preuve d’incompétence et surtout de malhonnêteté ?

La Suisse de parade … - Page 15 OIP.C-KLBAtjfVLMIxmwWKUEcAHaEK?w=275&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 9 Mai - 17:07

La Suisse, maître du temps aux Jeux olympiques
Jeux de Paris: La Suisse, maître du temps des Jeux olympiques | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 OMEGA-compte-rebours-g%C3%A9ant-Jeux-Olympiques-de-Paris-2024-tour-eiffel-d%C3%A9compte

La Suisse et donc une qualité pour des gens pourtant peu recommandables. Une telle dégénérescence nationale helvétique que la montre suisse également offerte aux gens de la FFF ne peut que s'ajouter à la marque OMEGA soumise au bon vouloir de l'Allemand lausannois Thomas Bach associé à une mairie parisienne bien peu regardante quant à ses comptabilités par exemple.
Puis donc l'avenir de cette confédération qui est porteuse de malhonnêtetés couvertes par le Conseil fédéral et son lobby aussi militaro-bancaire. Quelle première Suisse honnête avant de faire la promotion d'une espèce de force nationale helvétique censée faire rêver le monde via Paris et la France moderne ? La bêtise aculturée médiatique suissesse pour avoir une dérive autosatisfaite déjà pour commencer à Genève ou Zurich.

Les stéréotypes sur "la suisse" déjà sur son propre territoire et dans sa propre population.
LVMH séduite par quelle Suisse pour pouvoir prétendre y rester en y faisant des "affaires" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Ven 10 Mai - 10:13

La start-up suisse Climeworks inaugure sa deuxième usine en Islande
Captage de CO2 dans l’air: La start-up suisse Climeworks se développe en Islande | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 Humpback-1132769_1280

La Suisse du Conseil fédéral allié à l'UBS pour purifier le monde et son air chargé en gaz.

Quelle Suisse honnête pour oser encore se déplacer en Islande même en période de chasse à la baleine ? Même avec un avion SWISS financé par Lufthansa et assuré éventuellement par Swiss Re par exemple.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Dim 19 Mai - 10:17

Une suite après les apparitions officielles et « olympiques » en Suisse.

Quel volume suisse derrière les bouffonneries officielles faussement « confédérales » et les prétentions grotesques « olympiques » ? Avec en plus les ajouts onusiens genevois et internationaux inutiles.

La Suisse de parade … - Page 15 Arton4995

A quand la réalité populaire et historique helvétique plutôt que cette façade décatie politico-bancaire ratée, protégée par une clique militaire inepte bien que coûteuse même sans le « Rafale » ? Quelle France pour se coller à ce premier gratin suisse si bien installé dans ses murs gris et dans son Conseil fédéral bernois parfois en visite à Paris après de « nombreux contacts » confidentiels ? Se rassurer à Paris avec Alain Berset et Viola Amherd, plutôt que d’avoir de l’autre côté du Jura et du Léman une Suisse moins perméable à Daniel Cohn-Bendit, Bernard Arnault ou Michel Sapin par exemple. Des relations franco-suissesses avec toute une partie de la population helvétique exclue de cette fausse honnêteté. Une population étrangère aussi présente en Suisse et qui est plutôt du côté de la difficulté citoyenne helvétique qu’avec les gros ploucs homo-bourgeois acculturés et accapareurs.

La capacité helvétique qui est donc d’abord celle de ce haut-gratin consolidé par des médias indigènes minablement complices de complaisances diverses envers des « personnalités » dilatées et donc richement garnies. La montre suisse prioritairement fabriquée pour « Roger » ou « Stan » et donc pour « kylian » et LVMH par exemple. Néanmoins la vie future pour ce pays qui affirme encore une « neutralité » incompréhensible, sauf pour Vladimir Poutine et pour une conférence internationale « décisive » de plus éventuellement aussi à Davos-forum même sans Angela Merkel.

Investir de l’énergie et du temps depuis Paris pour cette « Suisse » du haut-gratin. France-Suisse JO Paris 2024 comme duo très peu recommandable, même au milieu de l’UE.

La Suisse de parade … - Page 15 56m_fpstqM6B2AzCYvXMdB
La Suisse de parade … - Page 15 6882d5
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Lun 20 Mai - 17:33

Le groupe suisse Richemont, propriétaire de la maison de joaillerie Cartier, a annoncé vendredi un bénéfice net annuel multiplié par 7,8 à 2,3 milliards d’euros.
Résultats 2023: Richemont multiplie son bénéfice par 7,8 | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 280px-Cartier_ParisLa Suisse de parade … - Page 15 OIP.udE7s41qIUuXEjGBPBCrywHaEK?w=293&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Question

Du suisse avec du français ou vice versa.

Une espèce de consanguinité faussement luxueuse, financière et économique entre une Suisse olympique lausannoise malhonnête et une France parisienne communale comptable assez peu crédible par exemple.
Une frontière légale assez peu définissable ou discernable entre la Confédération helvétique et la République française même avec des contrôles douaniers censés surveiller les frontaliers par exemple.

La Suisse de parade … - Page 15 OIP

Un Conseil fédéral suisse assez peu séparable de cette France élyséenne encore et toujours en pamoison devant des "qualités" suissesses pourtant frelatées dès leur départ de Genève, Berne ou Zurich par exemple.
"Richemont" sur un modèle un peu LVMH voire plus et avec une multiplication de son "bénéfice" dans un cadre assez peu définissable ou défendable peut-être. Richemont et LVMH pour une existence dans une même soupière franco-suissesse assez peu compatible avec une clarté permettant un futur sans discussion et des cotations parfois boursières infaillibles.

L'heure-étalon ou l'heure-exacte avec quelle montre de chez Richemont, LVMH ou FFF, et depuis quel pays ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mer 22 Mai - 15:35

Une joggeuse tuée par un homme dans un parc en Suisse
Suisse : un homme nu tue une joggeuse dans un parc du canton de Zurich (msn.com)
La Suisse de parade … - Page 15 19764164-v0-19764096-v0-ta-terLa Suisse de parade … - Page 15 19763337-v1-capture-d-e-cran-2024-05-22-a-10-30-15
L'auteur nu de l'attaque à Zurich a été arrêté - Blick
Nebojsa Dimic, témoin oculaire, parle du tueur à poil de Männedorf - Blick

La Suisse et son quotidien.

La suite d'une situation avec quelle véritable autorité helvétique capable de faire la part des choses au milieu d'une médiatisation indigène qui n'a pas toujours fait son travail d'information pour ce qui est des dérives politico-bancaires ou politico-sportives par exemple ?

Les grosses pointures suissesses qui s'exportent si facilement à Paris et donc aussi en France au travers de fausses qualités "olympiques" ou "neutres" par exemple, sont-elles capables de se séparer des dérapages incontrôlés assez mal encadrés par la police et les autorités du cru ?

Le CIO, l'UEFA, l'UCI et des espèces d'associations "glamours" horlogères plaisantes pour la France, mais avec quels responsabilités aussi sur certaines dérives helvétiques ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 28 Mai - 6:49

La SSR et Mme Wille devront de toute façon faire avec moins de moyens, le gouvernement fédéral ayant annoncé lui aussi une réduction de la redevance, mais moins forte et plus lointaine, pour tenter de contrer l’initiative populaire et la faire échouer dans les urnes.
Susanne Wille dirigera l’audiovisuel public | Bilan
La Suisse de parade … - Page 15 344926700_highres-768x512
Susanne Wille dirigera l’audiovisuel public

"Alain voulait une femme".

Du "nouveau" sur du rance et du caricatural pour contenter le lobby politico-bancaire suisse qui ne va pas craindre grand-chose de l'alémanique aculturée "Susanne". Une dégaradtion nationale et confédérale helvétique assez peu freinée par la SSR-SRG si liée au Conseil fédéral inepte pour ce qui est de la première défense de la constitution en Suisse. Susanne Wille et ses jeux "olympiques" à elle toute seule pour avoir encore et toujours une information verrouillée en Suisse.

Donc, pas de petits secrets chez "susanne" et chez son prédécesseur cireux "gilles" ?
Quelles tractations une fois de plus douteuses pour avoir une telle indigence suissesse à l'écran et aussi derrière ? Quelle France médiatique du niveau de Darius Rochebin pour oser s'associer même de façon secrète et parisienne à Susanne Wille ?

Quelle chaine médiatique helvétique séparable de cette fausse nouvelle "histoire" journalistique financée par l'UBS et son Conseil fédéral ? L'eurovision déjà attachée à Susanne Wille.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Mar 28 Mai - 17:47

La Suisse de parade … - Page 15 19782072-v3-photo-nanchen1
Le coût des primes continue de grimper
Découvrez comment réduire vos primes d'assurance maladie - Blick
En 1991, un conseiller fédéral PDC avait déjà évoqué le plafonnement des primes
En 1991, un conseiller fédéral PDC avait évoqué le plafonnement des primes (blick.ch)
Aider les uns? Plumer les autres? L'initiative sur les primes divise
Initiative sur les primes: Les bénéficiaires et les perdants s'expriment (blick.ch)
Question

Une votation helvétique confédérale de plus sur un "bilan" qui se veut "national" après de multiples débats. Néanmoins, une sorte d'impossibilité d'avoir autre chose qu'un horizon bouché pour ce qui est de nouveaux thèmes suisses, ne serait-ce qu'un seul.
Voter et élire en Suisse "car l'on a fait le tour de la question".

Epuiser le peuple engagé professionnellement dans des situations extérieures aux privilèges bien gardés et bien cachés du lobby politico-bancaire avec des répétitions obligatoires basées sur des "coûts" et des "services" obligatoires aussi. Toute une partie de la Suisse soi-disant confédérale bien planquée en dehors des besoins quotidiens aussi familiaux. Des chiffres articulés à partir de volumes bien fermés, mais avec des poches d'argent malhonnêtement accumulé de façon "olympique", "militaire" et "sportive" jamais prises en compte. Une sorte de pression maintenue à partir d'un lobby pourtant cireux et incapable d'avoir une solidité intellectuelle à l'extérieur de ses murs bernois. Des coûts et des prix en constante augmentation, avec les salaires figés depuis fort longtemps sur des espèces de maximums possibles. La négation de l'ensemble confédéral suisse au travers de "l'olympisme" spoliateur parisien cette fois-ci ou au travers de ces espèces d'églises inviolables que sont l'UBS gérée de façon minable et clientéliste et la conservation de la valeur grâce à des organisations qui doivent rester dans le pays. Un médiatique suisse stéréotypé complétement incapable d'indépendance et qui ne fait que représenter en continu des situations plus ou moins ponctuelles. La belle garniture accapareuse toujours et encore inattaquée malgré des apparences grotesques mais suffisantes pour avoir une réputation en France et donc à Paris.

Le modèle suisse car plusieurs organisations performantes à l'intérieur de la Suisse autrefois pour un ensemble qui évoluait sans avoir de poches intouchables et malodorantes comme c'est le cas aujourd'hui.
Opposer les personnes à l'intérieur du pays depuis ce lobby qui reste totalement extérieur aux efforts quand même fournis par les travailleuses et les travailleurs. Un état national helvétique qui a un futur dans des mains malhabiles, sales et planquées au mieux. Tout un système non pas simplement grippé mais surtout pollué par une clique qui "adopte volontiers" un enfant pour se faire plaisir.

Donc, une augmentation des primes d'assurances de plus en Suisse qui possède pourtant une masse d'argent non comptabilisée aussi dans des caisses étrangères. Le CIO, la FIFA, l'ONU, l'UCI entre autres, comme espèces de grosses baudruches garnies aussi directement en Suisse et qui devront tôt ou tard rendre des comptes populaires même depuis des situations extérieures à la Confédération.

Qui pour prétendre que la Suisse d'aujourd'hui est capable de présenter sa richesse nationale devant tout le monde ? 
Et surtout qui pour le faire ?
Avec une population étrangère aussi française établie en Suisse qui est soit du côté du peuple laborieux, soit du "bon côté" momentané avec SFR par exemple.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Jeu 6 Juin - 11:34

SSE affiche des résultats en hausse pour la sixième année d’affilée
Explosifs & chimie: SSE affiche des résultats en hausse pour la sixième année d’affilée | Bilan
15 millions pour le nouveau stade d’Yverdon Sport
Sport: 15 millions pour le nouveau stade d’Yverdon Sport | Bilan
Rolex présente son méga-projet industriel de Bulle
horlogerie Rolex présente son méga-projet industriel de Bulle | Bilan
 La Suisse de parade … - Page 15 1f606 
La Suisse de parade … - Page 15 E7b1f67e-94ea-46e5-b6b8-d334b39beae1.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C2048%2C1365&fp-x=0.5&fp-y=0

Poursuivre son "chemin" en Suisse grâce à un premier socle pas si solidement établi que cela même avec le CIO, des "sponsors", l'UBS et le Conseil fédéral de "viola" entre autres.

Bien des "articles" pour continuer une sorte de conformisme médiatique suisse qui ne remet jamais en cause les caciques stéréotypés protégés dans des rôles encore et toujours mal tenus.

Le doux ronron répétitif suisse qui plait tant à Paris-olympique mais qui ne va pas permettre une amélioration du véritable état national helvétique nettement moins "glamour" que ce que ressert le gratin "intellectuel" lausannois ou genevois par exemple.

La devanture suissesse encore et toujours, pour des espèces de "facilités" quasi américaines et hollywoodiennes dans une Confédération pourtant malhonnête bien que "militaire" et "bancaire" à Berne.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Dim 9 Juin - 18:01

Selon économiesuisse, on a économisé «des milliards» ce dimanche
La faîtière de l'économie se félicite du refus des deux initiatives.
 La Suisse de parade … - Page 15 1f1ed 
 La Suisse de parade … - Page 15 1f691 
L'initiative du PS pour l'allègement des primes a été plébiscitée par les Romands. Pour Pierre-Yves Maillard (PS/VD), la Suisse romande montre qu'il est possible d'avancer dans ce type de projet. Dans certains cantons alémaniques, certains ont fait campagne en disant qu’ils ne voulaient pas payer pour les Romands, selon Samuel Bendahan.
La Suisse de parade … - Page 15 579398739_highres

Selon économiesuisse, on a économisé «des milliards» ce dimanche - lematin.ch
Question
"économiesuisse" est-elle surtout celle de la Suisse alémanique hostile à la partie francophone et latine de la Confédération helvétique depuis trop longtemps ?

La francophonie et donc la France frontalière à la Suisse peut-elle accepter ces décisions qui relancent une sorte de Röstigraben entretenu par un lobby zurichois allié à cette UBS mensongère ?

La France officielle et élyséenne est-elle avec "économiesuisse" avant d'être avec les francophones de la Confédération helvétique ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Lun 10 Juin - 10:05

La Suisse de parade … - Page 15 2CV9ZfjR4MMBLv1RrFdLeH

Une votation fédérale de plus avec à nouveau un « Röstigraben » entre Suisses allemands, et Suisses français associés aux Suisses italiens. Une sorte de redite d’une autre votation qui proposait une entrée dans l’EEE et donc l’UE.

Bien des affaires encore et toujours dans cette Confédération suisse qui est garnie et occupée depuis fort longtemps par un lobby homosexuel et grand-bourgeois de plus en plus inepte et acculturé mais toujours prêt à une « gay pride » et à l’adoption. Des médias nationaux complétement atones et stéréotypés au mieux.

Une pauvreté en croissance en Suisse depuis quelques années et qui touchent celles et ceux qui ne mangent pas la soupe douteuse servie par celles qui ont l’argent et l’armée à Berne ou Zurich. Une sorte de facilité suissesse qui permet au malhonnête Thomas Bach de continuer ses malversations qui plaisent tant à Paris olympique et à Paris FIFA-UEFA.

Une séparation entre une Suisse latine aussi francophone et une partie alémanique prétentieuse avec ses alliées romandes hyperprotégées et largement garnies aussi installées au Conseil fédéral bernois. Berne comme canton bilingue pourtant.

Ne serait-ce pas plutôt un « Albertgraben » plutôt qu’un « Röstigraben » avec ce Conseiller fédéral suisse alémanique prénommé Albert mais nommé familialement Rösti qui ne mange pas les pommes de terre suisses comme les personnes normales de « son » pays ? Les Röstis comme plat intégralement apprécié sur tout le territoire helvétique et pas seulement en Suisse allemande si souvent uniquement zurichoise et donc bancaire, avec cette UBS infréquentable malgré le soutien de … Albert Rösti le bernois caricatural.

Une Suisse dans un état national et donc confédéral en-dessous de tout par rapport à son histoire très ancienne et à sa Constitution actuelle.

Albert Rösti pour ce goût si neutre et si facilement installé au Conseil fédéral bernois en compagnie de sa Jurassienne inadaptée Elisabeth Baume-Schneider qui osent encore parler « bilatérales » avec Bruxelles et l’UE et de la France avec Gérald Darmanin par exemple.

Albert Rösti
La Suisse de parade … - Page 15 Adminch-BR-Wahlen-Willkommen-Roesti-RZ01
La Suisse de parade … - Page 15 R
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Sam 15 Juin - 18:09

Le CIO valide la participation de 25 athlètes russes et biélorusses aux JO de Paris 2024
Le CIO valide la participation de 25 athlètes russes et biélorusses aux JO de Paris 2024 (lemonde.fr)
La Suisse de parade … - Page 15 Fbe7acc_5787811-01-06
Guerre en Ukraine: Zelensky espère une "paix juste aussi vite que possible" lors du sommet en Suisse
Guerre en Ukraine: Zelensky espère une "paix juste aussi vite que possible" lors du sommet en Suisse (msn.com)

Serrer la main à quelle Suisse même en arrivant de Kiev par exemple ? Thomas Bach et donc peut-être Vladimir Poutine encore et toujours au-dessus du Conseil fédéral bernois dans cette Suisse qui se profile une nouvelle fois de manière prétentieuse avec un état confédéral en-dessous de tout pour permettre un résultat positif lors d'une rencontre internationale.

La Suisse de parade … - Page 15 Cover-r4x3w1200-666daf1daf134-f4323e5868e586faec928518feba938e99417688-jpg

La choucroute politico-sportive malhonnête suissesse validée une fois de plus par certaines autorités et qui s'exporte aussi à Cologne grâce à sa non-compagnie nationale aérienne allemande SWISS permet-elle à l'UBS de prétendre à un service bancaire parfois international ?

La Suisse de parade … - Page 15 Th?id=OADD2.8108959655842_1UBH8W11WD6DE4L0UO&pid=21.2&c=16&roil=0&roit=0.2383&roir=1&roib=0

Un nouveau drapeau national suisse pour que les Suissesses et les Suisses de l'étranger échappent à cette dérive inacceptable imposée par une confédération sans aucune crédibilité pour permettre un service officiel à ses compatriotes établis ailleurs qu'à Berne par exemple ?
Question

"Aller en Suisse" ou "jouer contre la Suisse", mais laquelle même depuis Paris-Mairie-CIO ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par crachetonvenin4 Lun 17 Juin - 10:33

Les Suissesses et Suisses de l'étranger qui vivent séparément d'une Confédération helvétique "olympique" malhonnête et douteuse, sont-ils aussi séparés de cette "équipe de suisse" de "football" qui joue pour son Conseil fédéral et son UBS en Allemagne ?

La Suisse de parade … - Page 15 5688aca_2024-06-16t160059z-784284572-rc2bc8awvqvj-rtrmadp-3-ukraine-crisis-summit
La Suisse de parade … - Page 15 34a6b0c15f3d78e131e2fcd9205974f22dbb3caadd54a916bdf82a84b11ad627

Qui représente honnêtement les Suisses de l'étranger déjà pour commencer ... en Suisse ?
Puis ailleurs en terres étrangères éventuellement allemandes ou françaises ?

La Cinquième Suisse est-elle sur un autre terrain depuis longtemps déjà ? La vraie Suisse à quel endroit ?

La Suisse de parade … - Page 15 Vache-miniature-drapeau-suisse
Question
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5393
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

La Suisse de parade … - Page 15 Empty Re: La Suisse de parade …

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum