Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Covid : Ca commence à porter ses fruits

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par cousin-hubert Lun 12 Avr - 22:48

N'Magicfly a écrit:
cousin-hubert a écrit:Et alors vous êtes vaccinés vous ?
OUI!

On verra à l'usage ...

cousin-hubert

Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par Nadou Mar 13 Avr - 9:35

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Nourris dès la naissance aux mamelles du rationalisme et de la raison cartésienne, mes enfants ont appris à se forger leur propres opinions qui ne sont pas toujours les miennes...  Mais je parle là de la famille étendue sur laquelle mes volontés de faire "des têtes bien faites" à défaut de "bien pleines"  n'a eu aucune influence .  

Enfin pas les tiennes ...  lolmdr pas de macronistes non plus !  Laughing  Des LR, des FN ?
Chez moi aucun extrême gauche ! ça doit être pour ça que Méluche a si peu de voix dans les sondages !  Very Happy
 
Chez moi , en gros de gauche ou écolos  (donc pas macronistes) ..  mais pas trop intéressés par la politique ... comme beaucoup de jeunes.    
(PS j'avais oublié un "s" à "nourri" ... Catherine doit déjà être en RTT...  faut tout faire soi-même !)  

Chez moi aussi, peu intéressés par la politique et ça vote très peu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par Invité Mar 13 Avr - 11:41

Nadou a écrit:Chez moi aussi, peu intéressés par la politique et ça vote très peu.


Si on parle de la jeunesse familiale, ici, elle vote. 

Dans le cercle amical, lors d'élections, on organise des tables rondes pour causer élections; c'est sportif mais sympa  Cool
Comme on se persiste à se voir, je suppose que ça veut dire que malgré nos divergences d'opinions, nous sommes des amis qui nous nous bien trouvés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:08

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Chez moi aussi, peu intéressés par la politique et ça vote très peu.


Si on parle de la jeunesse familiale, ici, elle vote. 

Dans le cercle amical, lors d'élections, on organise des tables rondes pour causer élections; c'est sportif mais sympa  Cool
Comme on se persiste à se voir, je suppose que ça veut dire que malgré nos divergences d'opinions, nous sommes des amis qui nous nous bien trouvés.
Chez moi mes enfants votent avec conviction: 2 à à gauche vert et LFI, 2 à droite LREM. Les petits majeurs ne votent pas à mon grand désespoir! Chez nous on se vanne un peu, mais prudemment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par Invité Mar 13 Avr - 13:12

N'Magicfly a écrit:Chez moi mes enfants votent avec conviction: 2 à à gauche vert et LFI, 2 à droite LREM. Les petits majeurs ne votent pas à mon grand désespoir! Chez nous on se vanne un peu, mais prudemment Very Happy


Je crois que c'est partout pareil : la vanne est drôle, voir souhaitable, quand elle vient sans arrière-pensée trempée dans la méchanterie.

Et sinon, j'aime bien ma coquille "nous nous bien trouvés"... J'ignorais mes tendances cwéoles  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Covid : Ca commence à porter ses fruits  - Page 2 Empty Re: Covid : Ca commence à porter ses fruits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum