Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Forum moins ....

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 15:17

Bel hommage à Mina ! elle a une grande patience ! elle est lucide ! entourée de gauchos islamistes et d'un pervers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par nenette Jeu 19 Aoû - 22:40

Et l'autre benêt de Mig qui se fait mener par le bout du nez tellement il est content d'avoir récupéré son "frangin". Je n'arrive pas à déterminer lequel des deux est le plus grotesque.


Forum moins  .... - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 23:12

.... ni lequel des 2 a la plus grosse lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 8:58

Je mise sur MiG ! Mais on ne saura jamais  Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 9:19

A 8h 58  le 20/08/21, Plume a misé sur MIG.
Mesdames ,Messieurs , faites vos jeux , rien ne va plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Antichrist Sam 21 Aoû - 9:34

Francelibre a écrit:A 8h 58  le 20/08/21, Plume a misé sur MIG.
Mesdames ,Messieurs , faites vos jeux , rien ne va plus....
quelqun a t il misé un jour sur vous ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:02

Oui , ma femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:31

Plume a écrit:Je mise sur MiG ! Mais on ne saura jamais  Rolling Eyes lol!


J'te soupçonne de l'avoir vu pisser .. lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 18:10

rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 18:48

Forum moins  .... - Page 8 Nettoy65

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Dim 22 Aoû - 7:53

vous auriez pu le sliper...... Embarassed


Forum moins  .... - Page 8 Q733jz10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Mer 25 Aoû - 17:46

Mig ferme son forum pour quelques temps ! j'ai ri du propos de sporthos :

Mig a écrit:C'est rigolo ..après que l'admin a donné des étiquettes politiques aux membres .." et moi, et moi je suis quoi ? " Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin

Ah les macronistes difficile à classer ...ben on retourne en arrière pour ça ...y en a deux ..sans compter le fêlé qui n'y va plus ..qui applaudissaient Chavez et même Mélenchon, Stéphane Hessel aussi Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin ..un autre macroniste ..sporthos(bonbeurre) qu'on qualifiait de "chiasse brune" y a quelque temps ..Magic ...fontsestian qui n'y va plus ..étaient des droitos sarkozystes .. Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin
Ces deux macronistes qui applaudissaient Chavez, Mélenchon etc ..étaient complices de Diviciac dans les forums pour se "battre" contre les droitos ..dont Magic, Fontsestian..des macronistes Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin

L'autre qui n'est pas d'extrême droite( elle a eu peur qu'on la classe d'extrême droite) "mais non ce n'est pas parce que n'aimez pas l'islam que vous êtes d'extrême droite) ..bien qu'elle soit une grande fan de zemmour et même de fifille et autres d'extrême droite Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin

Faudrait créer des groupes et classer les membres par couleur politique ..avec la couleur dans leur pseudo Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin
En changeant la couleur de temps en temps ...y en auraient avec plusieurs couleurs Forum moins  .... - Page 8 Icon_biggrin




"Pour l'extrême gauche, je suggère que les pseudos soient écrits avec les couleurs rouges et vertes.
Comprenne qui pourra"     

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Mer 25 Aoû - 17:53

nenette a écrit:Et l'autre benêt de Mig qui se fait mener par le bout du nez tellement il est content d'avoir récupéré son "frangin". Je n'arrive pas à déterminer lequel des deux est le plus grotesque.
lol!  C'est pas vrai que je pense qu'il a la plus grosse !  reflechit1  ils en ont tous les deux des minuscules !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par nenette Mer 25 Aoû - 20:34

Ah, Mig boude avec son "frangin".


Forum moins  .... - Page 8 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Mer 25 Aoû - 23:04

Le forum de Mig étant en vacances, je demande à Nadou de redoubler de vigilance, attendons nous à recevoir l'arrivée de nombreux talibans. Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:46

Oups 😮 j'ai peur😱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:52

Pour l'extrême gauche c'est rouge et noir (noir qui peut être associé à l'islamisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 13:55

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Abbassides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:47

Je me demande pourquoi Mig a mis une image du dieu Poséïdon sur son forum !

Poséidon, Dieu de la Mer


Lors de la Titanomachie (lutte contre les Titans), qu'il mena avec son frère (zigomar) et les autres dieux, c'est lui qui referme sur les titans les portes d'airain du Tartare (l'enfer)  son forum ?. Suite à cette victoire, les Dieux se partagèrent le monde. Il obtient la souveraineté sur les mers et les océans. Suspect

Dieu des tremblements de terre et des terres en quelque sorte


Il est capable de déclencher des tremblements de terre assez importants. Tellement que Hadès aurait peur qu'il fasse s'effondrer la voute des enfers. Il possède des surnoms tels que gaièoklos « celui qui embrasse la terre » ou d'énosikhthon, « celui qui ébranle la terre ». Lors de la Guerre des géants, il avait fendu les montagnes et les avaient fait rouler dans la mer pour former les premières îles.

Poséidon, dieu colérique


Poséidon dispute régulièrement des terres aux autres Dieux et déclenche des catastrophes naturelles s'il n'obtient pas ce qu'il veut :

  • Il inonda l'Attique suite à sa défaite contre sa nièce Athéna qui obtint cette cité après avoir offert un olivier à la ville alors que Poséidon avait offert une source d'eau salée.

  • Il essaya de prendre à Aréna l'Argolide mais les juges auxquels le soumet Zeus eurent un jugement en faveur d'Aréna. De colère, Poséidon assécha les rivières de ses juges.



Deux exemples parmi tant d'autres qui montrent le caractère explosif de ce Dieu.

Amours de Poséidon


Amphitrite, qui s'était réfugié dans un premier temps dans l'Atlas pour lui échapper. Poséidon envoya des messagers pour plaider sa cause et elle accepta ensuite de l'épouser. Ils eurent trois enfants : un fils Triton et deux filles Rhodé et Benthésicymé.
Il eut de nombreuses maîtresses avec qui il eut des enfants ( Nauplios qu'il eut avec Anémone, Eole et Béotos qu'il eut avec Arnè.)

Quels sont les attributs de Poséidon ?


L'attribut par excellence de Poséidon est le trident qu'il a reçu des cyclopes pendant la Titanomachie. C'est avec lui qu'il soulève la mer et qu'il détruit des citadelles et remparts.
Ses autres attributs sont le dauphin (animal cher à toutes les divinités de la mer), le taureau et le cheval (qu'il aurait crée ou domestiqué).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:16

Te d'mande pas ...
Poséidon c'est aussi un rafiot qui a coulé ...
Plouf plouf Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:16

( qu'il est méchant c' nestor ..pfff )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Jeu 26 Aoû - 23:21

[quote="Plume"]Oups 😮 j'ai peur😱[/quot

Le chef de la bande et le plus dangereux c'est El alpha dit le Résistant, capable de friser les papillotes à mille sionistes en même temps, vous avez ensuite Kristobal dit l' Humaniste, capable de congeler 1000 réactionnaires fascistes dans la glace de Sibérie en moins de 24 heures, puis vient l'ancien dit l'antifasciste, capable de fumer 1000 collabos dans les grottes du Djebel en moins d'une nuit, puis Triptop dit le délicat, roi de la merguez grillée, capable de faire visiter Marseille à 2 frontistes à la fois dans le coffre de sa voiture, puis Mohamed  dit l' antiraciste, capable de flamber 1000 crêpes bretonnes à grandes rasades d'arak en une soirée, et enfin Mig dit le redistributeur de richesse , capable de plumer un pigeon en moins de 2 minutes  Laughing

C'est donc vous dire si nous avons intérêt à ce que Nadou contrôle bien la porte d'entrée. Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par sporthos Ven 27 Aoû - 6:31

Ne soyez pas surpris, je viens de modifier le post de la veille, m'étant soumis au politiquement correct , le but étant de s'amuser et non de blesser du moins en ce qui me concerne. Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 11:35

sporthos a écrit:
Plume a écrit:Oups 😮 j'ai peur😱[/quot

Le chef de la bande et le plus dangereux c'est El alpha dit le Résistant, capable de friser les papillotes à mille sionistes en même temps, vous avez ensuite Kristobal dit l' Humaniste, capable de congeler 1000 réactionnaires fascistes dans la glace de Sibérie en moins de 24 heures, puis vient l'ancien dit l'antifasciste, capable de fumer 1000 collabos dans les grottes du Djebel en moins d'une nuit, puis Triptop dit le délicat, roi de la merguez grillée, capable de faire visiter Marseille à 2 frontistes à la fois dans le coffre de sa voiture, puis Mohamed  dit l' antiraciste, capable de flamber 1000 crêpes bretonnes à grandes rasades d'arak en une soirée, et enfin Mig dit le redistributeur de richesse , capable de plumer un pigeon en moins de 2 minutes  Laughing

C'est donc vous dire si nous avons intérêt à ce que Nadou contrôle bien la porte d'entrée. Laughing
 
 Parmi les membres de Forum moins,  On parle aussi d'un certain "Au bon beurre" au passé trouble . Son indolence naturelle l'aurait laissé s'engraisser durant l'occupation si son anticommunisme viscéral ne l'avait pas poussé à s'engager dans la  Waffen-Grenadier-Division der SS Charlemagne. Réfugié aux colonies après la chute du Reich, l'individu peu recommandable aurait ensuite été un membre actif de l'OAS puis aurait côtoyé le grand banditisme   dans les sections du Service d'Action Civique de Charles Pasqua.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Nadou Ven 27 Aoû - 17:52

sporthos a écrit:
Plume a écrit:Oups 😮 j'ai peur😱[/quot

Le chef de la bande et le plus dangereux c'est El alpha dit le Résistant, capable de friser les papillotes à mille sionistes en même temps, vous avez ensuite Kristobal dit l' Humaniste, capable de congeler 1000 réactionnaires fascistes dans la glace de Sibérie en moins de 24 heures, puis vient l'ancien dit l'antifasciste, capable de fumer 1000 collabos dans les grottes du Djebel en moins d'une nuit, puis Triptop dit le délicat, roi de la merguez grillée, capable de faire visiter Marseille à 2 frontistes à la fois dans le coffre de sa voiture, puis Mohamed  dit l' antiraciste, capable de flamber 1000 crêpes bretonnes à grandes rasades d'arak en une soirée, et enfin Mig dit le redistributeur de richesse , capable de plumer un pigeon en moins de 2 minutes  Laughing

C'est donc vous dire si nous avons intérêt à ce que Nadou contrôle bien la porte d'entrée. Laughing

Pour l'instant, c'est calme au check point. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 17:55

Nestor a écrit:( qu'il est méchant c' nestor ..pfff )
 Plus bête que méchant ...   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Forum moins  .... - Page 8 Empty Re: Forum moins ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum