Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins  Empty Message de Sapeur trouvé sur le forum moins

Message par Diviciac le Jeu 2 Jan - 17:40

Jachère...
par Sapeur Lipopète le Sam 28 Déc - 10:27

http://forum-moins.forumactif.com/t5957-jachere

Je me joins : je suis aussi pour le rapprochement des forums issus d'AOL
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins  Empty Re: Message de Sapeur trouvé sur le forum moins

Message par Invité le Ven 3 Jan - 14:28

A mon avis, ce n'est même pas la peine d'y penser..trop de susceptibilité de part et d'autre , d'où les divisions,  comment peut-on envisager une reconstruction dans ces conditions ? AOL est mort et bien mort..de profundis. Regrets éternels.

Invité
Invité

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins  Empty Re: Message de Sapeur trouvé sur le forum moins

Message par Diviciac le Ven 3 Jan - 16:10

plume06 a écrit:A mon avis, ce n'est même pas la peine d'y penser..trop de susceptibilité de part et d'autre , d'où les divisions,  comment peut-on envisager une reconstruction dans ces conditions ? AOL est mort et bien mort..de profundis. Regrets éternels.

Sans compter qu'il faudrait que chaque chefaillon local abandonne une partie du petit pouvoir arbitraire dont il jouit "chez lui" .. C'est en effet assez difficile à imaginer …. hélas !.
Diviciac
Diviciac

Message par F@nny le Sam 4 Jan - 17:51

Diviciac a écrit:Jachère...

C'était une bonne intention de la part de l'auteur,  Wink
Je dis çà, bien que je n'ai pas connu les forums d'AOL
J'irai même plus loin, pourquoi l'auteur ne se forcerait-il pas à le faire lui même, en détournant de son esprit , la mauvaise opinion qu'il a de lui même , en se  la rendant positive
F@nny
F@nny

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 18:10

Réponse à Mig puisqu'il nous lit comme je le lis aussi

Re: Jachère...
par Mig Hier à 20:15

Puisqu'on en parle aussi sur le ++ ..ben moi je fais une proposition ..Diviciac crée un forum( c'est gratuit) et il réunit tous les anciens d'AOL   il pourra même être assisté par Cricri  
Bon je crois que certains et certaines seraient réticents pour le rejoindre ..je pense à Isa, Poly, le camion etc  

Tu peux même ajouter dudule,  Quoiquicause et bien d'autres qui sont aussi "réticents" pour te rejoindre. Je n'ai même pas besoin de citer la flopée  qui devrait s'y ajouter dans ton  cas.
Il ne s'agit pas de changer de chefaillon (que je ne veux pas être) mais d'envisager comme jadis une forme d'administration collégiale avec des administrateurs de diverses opinions politiques. Je crois que  ça a jadis existé.  
Diviciac
Diviciac

Message par F@nny le Sam 4 Jan - 18:24

Puisque Mig fait la pub, Wink il devrait montrer l'exemple; n'est ce pas Mig, " je suis sérieuse", ne vous croyez pas " agressé " Personne  n'y comprendra rien à ma demande peut-être, sauf vous?
J'aimerais bien moi voir un double des forums AOL que je n'ai pas connus , et dont on parle tant
F@nny
F@nny

Message par Invité le Sam 4 Jan - 19:01

Diviciac a écrit:Réponse à Mig puisqu'il nous lit comme je le lis aussi

Puisqu'on en parle aussi sur le ++ ..ben moi je fais une proposition ..Diviciac crée un forum( c'est gratuit) et il réunit tous les anciens d'AOL   il pourra même être assisté par Cricri  
Bon je crois que certains et certaines seraient réticents pour le rejoindre ..je pense à Isa, Poly, le camion etc  

Tu peux même ajouter dudule,  Quoiquicause et bien d'autres qui sont aussi "réticents" pour te rejoindre. Je n'ai même pas besoin de citer la flopée  qui devrait s'y ajouter dans ton  cas.
Il  ne s'agit pas de changer de chefaillon (que je ne veux pas être) mais d'envisager comme jadis une forme d'administration collégiale avec des administrateurs de diverses opinions politiques. Je crois que  ça a jadis existé.  

Ah ben oui tiens ...une sorte de RIC forumique . Razz

Invité
Invité

Message par Diviciac le Sam 4 Jan - 20:15

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:Réponse à Mig puisqu'il nous lit comme je le lis aussi

Il  ne s'agit pas de changer de chefaillon (que je ne veux pas être) mais d'envisager comme jadis une forme d'administration collégiale avec des administrateurs de diverses opinions politiques. Je crois que  ça a jadis existé.  

Ah ben oui tiens ...une sorte de  RIC forumique . Razz

Ou comme LREM : un rassemblement des bonnes volontés d'horizons divers… mais sans gourou. .
Diviciac
Diviciac

Message par dugenou le Sam 4 Jan - 23:44

Diviciac a écrit:Jachère...

Pas moi, les histoires d’anciens combattants me fatiguent.

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Nadou le Dim 5 Jan - 10:46

Si un volontaire indépendant de Mig, Isa, Lara et moi, puisque nous avons au moins, eu le courage de gérer un forum, est tenté par l'aventure, on verra qui suivra le projet. Chiche ! 

Bon courage, Sapeur ou Diviciac.

On ne les traitera pas de chefaillons, puisqu'ils seront parfaits.  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Tiote valisse le Dim 5 Jan - 12:08

Nadou a écrit:Si un volontaire indépendant de Mig, Isa, Lara et moi, puisque nous avons au moins, eu le courage de gérer un forum, est tenté par l'aventure, on verra qui suivra le projet. Chiche ! 

Je propose Ledevois -- il est déjà inscrit sur la plupart des forums concernés -- … qu’on rigole un peu !

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Nadou le Dim 5 Jan - 12:19

Tiote valisse a écrit:
Nadou a écrit:Si un volontaire indépendant de Mig, Isa, Lara et moi, puisque nous avons au moins, eu le courage de gérer un forum, est tenté par l'aventure, on verra qui suivra le projet. Chiche ! 

Je propose Ledevois -- il est déjà inscrit sur la plupart des forums concernés -- … qu’on rigole un peu !

Mais oui ! Il connait tout le monde et saura fédérer !  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité le Lun 6 Jan - 8:55

Il me semble que le forum AOL avait peu de rubriques,et chacun mettait un post sur n'importe quel sujet......
Ou je me trompe????????

Invité
Invité

Message par Tiote valisse le Lun 6 Jan - 9:38

Zerbinette a écrit:Il me semble que le forum AOL avait peu de rubriques,et chacun mettait un post sur n'importe quel sujet......
Ou je me trompe????????

C’est une erreur de parler DU forum AOL. Il y avait de multiples forums en vérité dont « Suggestion de thèmes », « Politique », »Retraites », « Education Nationale », etc …

Il est vrai que lorsqu’on participait à l’un des ces forums, on pouvait mélanger tous les sujets concernés par ledit forum.

Message de Sapeur trouvé sur le forum moins  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac le Mar 7 Jan - 12:25

Tiote valisse a écrit:
Zerbinette a écrit:Il me semble que le forum AOL avait peu de rubriques,et chacun mettait un post sur n'importe quel sujet......
Ou je me trompe????????

C’est une erreur de parler DU forum AOL. Il y avait de multiples forums en vérité dont « Suggestion de thèmes », « Politique », »Retraites », « Education Nationale », etc …

Il est vrai que lorsqu’on participait à l’un des ces forums, on pouvait mélanger tous les sujets concernés par ledit forum.

Il y avait aussi "Laïcité"  Mais force est de constater que,  si l'un des forums issus de l'éclatement se hasardait à ouvrir de tels débats, le faible nombre de  participants et le regroupement par opinons politiques rendaient  les échanges particulièrement indigents.  
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé