Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle horreur ! En fermant les écoles, Macron sacrifie les enfants !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle horreur ! En fermant les écoles, Macron sacrifie les enfants ! - Page 2 Empty Re: Quelle horreur ! En fermant les écoles, Macron sacrifie les enfants !

Message par ledevois Jeu 1 Avr - 17:27

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Sois "pragmatique"  prévois un peu plus : pas une des mesures "limitées dans le temps" annoncées par tes charlatans n'a tenu ses délais : elles ont toujours été prolongées ... Il n'y a pas de raison pour que ça change. 


Si un nouveau variant, insensible aux vaccins débarque, c'est toute la planète qu'il faudra revacciner donc je ne fais aucune prévisions.

 Ce que les gens ont peur de l'avenir en France -- je peux comprendre -- même l'Europe ne fonctionne pas -

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle horreur ! En fermant les écoles, Macron sacrifie les enfants ! - Page 2 Empty Re: Quelle horreur ! En fermant les écoles, Macron sacrifie les enfants !

Message par Diviciac Sam 3 Avr - 12:29

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Sois "pragmatique"  prévois un peu plus : pas une des mesures "limitées dans le temps" annoncées par tes charlatans n'a tenu ses délais : elles ont toujours été prolongées ... Il n'y a pas de raison pour que ça change. 


Si un nouveau variant, insensible aux vaccins débarque, c'est toute la planète qu'il faudra revacciner donc je ne fais aucune prévisions.


C'est peut-être pour ça qu'il ne faudrait pas trop lambiner sur les vaccinations ... le virus, lui, ne reste pas les deux pieds dans le même sabot . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum