Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Message à MiG

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Sam 10 Avr - 18:30

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:



Il est vrai qu'il y aurait un peu à redire sur l'orthographe de forum moins, mais l'auxiliaire administrative de gendarmerie ne peut se permettre de corriger les membres : un référendum la foutrait encore dehors, comme "Lone Ranger"  Very Happy  
Comme il ne peut pas corriger les membres ni mettre son groin déjà mouché par Alpha dans la rubrique "Débat" il ne lui reste que la surveillance et bignolage. 
Mig : 

Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Bon faut que je m'explique un peu plus  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ..si je l'ai invité ce n'est pas pour qu'il commente l'actualité etc..bien qu'il peut le faire s'il le désire..mais je crois que ça ne l'intéresse pas trop  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ..mais principalement pour rendre service à quelques uns surtout du forum++....car là on a bien invité Lara mais pas lui ..je crois que si on l'avait invité il aurait été comme il est venu ici  Message à MiG  - Page 6 Icon_wink

Donc voilà pour qu'il puisse échanger avec son copain, avec nenette (elle aurait pu le faire ici mais elle ne vient pas à cause de Perle  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ) donc en inter-forums c'est possible ...

De rien ... Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Very Happy

En effet: si il avait été recueilli  ici,  c'est "Dame Nadou maitresse  de ce lieu"  Very Happy  qui aurait bénéficié temporairement de la brosse à reluire et l'opportuniste auxiliaire administratif  aurait gerbé sur ton infect repaire de gauchistes à gros bouillons.   Very Happy
Malgré toute ma bonne volonté j'comprends rien à que c'qui dit v'ot pote   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 18:48

Plume a écrit:Il nous fait quand même de très beaux récits ! l'histoire de Jean Valjean par exemple !  Very Happy

J'ai souri,  mais ne le dites à personne . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Sam 10 Avr - 18:59

Diviciac a écrit:




Mig : 

 avec nenette (elle aurait pu le faire ici mais elle ne vient pas à cause de Perle  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ) 

Bien vu. N'importe qui d'à peu près normal éviterait la fréquentation de cette vieille gouinasse, bête, inculte, inutile, creuse, aux provocations vulgaires et graveleuses.


Message à MiG  - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 19:26

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:
Mig : 

Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Bon faut que je m'explique un peu plus  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ..si je l'ai invité ce n'est pas pour qu'il commente l'actualité etc..bien qu'il peut le faire s'il le désire..mais je crois que ça ne l'intéresse pas trop  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ..mais principalement pour rendre service à quelques uns surtout du forum++....car là on a bien invité Lara mais pas lui ..je crois que si on l'avait invité il aurait été comme il est venu ici  Message à MiG  - Page 6 Icon_wink

Donc voilà pour qu'il puisse échanger avec son copain, avec nenette (elle aurait pu le faire ici mais elle ne vient pas à cause de Perle  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin ) donc en inter-forums c'est possible ...

De rien ... Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Very Happy

En effet: si il avait été recueilli  ici,  c'est "Dame Nadou maitresse  de ce lieu"  Very Happy  qui aurait bénéficié temporairement de la brosse à reluire et l'opportuniste auxiliaire administratif  aurait gerbé sur ton infect repaire de gauchistes à gros bouillons.   Very Happy
Malgré toute ma bonne volonté j'comprends rien à que c'qui dit v'ot pote   Very Happy



On pourrait même dire , qu'en règle générale,  malgré  toute votre bonne volonté,  vous ne comprenez pas grand-chose. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 22:05

Mig: 

Je ne sais pas ..tu penses que pour toi aussi il aurait passé la pommade et retourner à votre complicité comme la dernière fois ?  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je ne sais pas ..à voir plus tard  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin..sinon peut-être que Nadou en aurait eu marre de vos échanges ..même avec nenette ..et l'aurait encore viré ...en plus si la modo elaine rentre dans la danse  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que le mot complicité est peut-être un  peu fort, disons un sorte de pacte de non agression. 
Quant à la pommade , j'en ai reçu mon compte. A  l'époque Zigomar racontait même qu'il était gilet jaune sur un rond-point.    Very Happy
Oui je crois que "Dame Nadou" l'aurait encore viré car elle n'a pas l'abnégation de Lara  .. et toi non plus .    
Elle aurait préféré couper la branche pourrie que de laisser mourir l'arbre.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Sam 10 Avr - 23:01

Diviciac a écrit:Mig: 

Je ne sais pas ..tu penses que pour toi aussi il aurait passé la pommade et retourner à votre complicité comme la dernière fois ?  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je ne sais pas ..à voir plus tard  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin..sinon peut-être que Nadou en aurait eu marre de vos échanges ..même avec nenette ..et l'aurait encore viré ...en plus si la modo elaine rentre dans la danse  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que le mot complicité est peut-être un  peu fort, disons un sorte de pacte de non agression. 
Quant à la pommade , j'en ai reçu mon compte. A  l'époque Zigomar racontait même qu'il était gilet jaune sur un rond-point.    Very Happy
Oui je crois que "Dame Nadou" l'aurait encore viré car elle n'a pas l'abnégation de Lara  .. et toi non plus .    
Elle aurait préféré couper la branche pourrie que de laisser mourir l'arbre.  
Rond point dites vous ?
Tiens tiens ..... reflechit1
rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Sam 10 Avr - 23:31

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:Mig: 

Je ne sais pas ..tu penses que pour toi aussi il aurait passé la pommade et retourner à votre complicité comme la dernière fois ?  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je ne sais pas ..à voir plus tard  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin..sinon peut-être que Nadou en aurait eu marre de vos échanges ..même avec nenette ..et l'aurait encore viré ...en plus si la modo elaine rentre dans la danse  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que le mot complicité est peut-être un  peu fort, disons un sorte de pacte de non agression. 
Quant à la pommade , j'en ai reçu mon compte. A  l'époque Zigomar racontait même qu'il était gilet jaune sur un rond-point.    Very Happy
Oui je crois que "Dame Nadou" l'aurait encore viré car elle n'a pas l'abnégation de Lara  .. et toi non plus .    
Elle aurait préféré couper la branche pourrie que de laisser mourir l'arbre.  
Rond point dites vous ?
Tiens tiens ..... reflechit1
rire main


C'était très tactique: peu de temps après, viré d'ici, il affirmait à "son ami" Lindy chez Lara que les gilets jaunes étaient tous des poivrots. 
Là,  chez Mig,  il doit être revenu à de meilleurs sentiments  : il a des facultés d'adaptation admirables .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Avr - 11:59

"Il en garde de graves séquelles...bancal du côté cérébral...et quoi qu'il fasse...il n'inventera jamais l'eau tiède" 


Et toute honte bue, l'auxiliaire administratif qui me reprochait de citer l'Os à Moelle créé en 1938 nous sert du Fréhel de 1936 ...  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Avr - 13:21

L'auxiliaire administrative à écrit : 

Toujours en provenance de la constellation...ou plutôt consternation...forumique de l'intelligence supérieure et du savoir universel... Message à MiG  - Page 6 2560046884

Cette Horiel...qui n'aime rien tant que se foutre des plus faibles en orthographe...
Se prend les pieds dans le tapis de son inculture crasse avec ses..." Illimuninati "... Sic... Message à MiG  - Page 6 Icon_lol

Une espèce encore totalement inconnue dans l'immensité de la galaxie orthographique...
Et pour couronner le tout...le pédant pontifiant morvandiau, qui participe activement...

Ne voit strictement rien à redire...à cette super nigauderie digne de son magister ordinaire...  Message à MiG  - Page 6 2560046884
Mig : Horiel vient lire aussi ce forum  Message à MiG  - Page 6 Icon_cheers  


Le cinglé à la dérive me reproche même de ne pas corriger les fautes sur forum ++



LOLO2
Je me demande si il n'en laisserait pas passer un peu aussi,  lui,  ... sur ton forum . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Avr - 16:25

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:Mig: 

Je ne sais pas ..tu penses que pour toi aussi il aurait passé la pommade et retourner à votre complicité comme la dernière fois ?  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je ne sais pas ..à voir plus tard  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin..sinon peut-être que Nadou en aurait eu marre de vos échanges ..même avec nenette ..et l'aurait encore viré ...en plus si la modo elaine rentre dans la danse  Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin

Je suis assez d'accord avec ton analyse sauf que le mot complicité est peut-être un  peu fort, disons un sorte de pacte de non agression. 
Quant à la pommade , j'en ai reçu mon compte. A  l'époque Zigomar racontait même qu'il était gilet jaune sur un rond-point.    Very Happy
Oui je crois que "Dame Nadou" l'aurait encore viré car elle n'a pas l'abnégation de Lara  .. et toi non plus .    
Elle aurait préféré couper la branche pourrie que de laisser mourir l'arbre.  
Rond point dites vous ?
Tiens tiens ..... reflechit1
rire main
Ayet .. ça m'revient !
C'est la qu'il a découvert que Mig se livrait à de douteuses activités nocturnes  lolmdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Avr - 16:29

rire main

Message à MiG  - Page 6 Gettyi16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Avr - 18:14

Non zigomar a réellement été gilet jaune il tenait la buvette ! même que ce jour là je suis passée en voiture pour aller à la Rochelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Avr - 18:19

Nestor a écrit:rire main

Message à MiG  - Page 6 Gettyi16



Dites,  Nestor, vous ne comptez pas nous la servir aussi longtemps que Tatie Danielle pour Nenette ...  si ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Avr - 18:25

Plume a écrit:Non zigomar a réellement été gilet jaune il tenait la buvette ! même que ce jour là je suis passée en voiture pour aller à la Rochelle !
 

Very Happy Ce détail donne un peu de crédibilité à votre témoignage.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Dim 11 Avr - 18:33

Diviciac a écrit:





LOLO2
Je me demande si il n'en laisserait pas passer un peu aussi,  lui,  ... sur ton forum . Very Happy


Forum qui est devenu un lupanar pour vieux puent-la-pisse. Ridicule et pathétique, j'en suis gênée pour eux, je n'y mettais plus les pieds je n'y mettrai plus les yeux. Tu me raconteras.


Message à MiG  - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Avr - 18:47

Diviciac a écrit:
Plume a écrit:Non zigomar a réellement été gilet jaune il tenait la buvette ! même que ce jour là je suis passée en voiture pour aller à la Rochelle !
 

Very Happy Ce détail donne un peu de crédibilité à votre témoignage.  
Mais c'est vrai à Busseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Dim 11 Avr - 19:21

Diviciac a écrit:
Nestor a écrit:rire main

Message à MiG  - Page 6 Gettyi16



Dites,  Nestor, vous ne comptez pas nous la servir aussi longtemps que Tatie Danielle pour Nenette ...  si ? 
Rabat joie !!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Dim 11 Avr - 19:34

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:





LOLO2
Je me demande si il n'en laisserait pas passer un peu aussi,  lui,  ... sur ton forum . Very Happy


Forum qui est devenu un lupanar pour vieux puent-la-pisse. Ridicule et pathétique, j'en suis gênée pour eux, je n'y mettais plus les pieds je n'y mettrai plus les yeux. Tu me raconteras.
 
Ok mais seulement les aventures de Catherine au pays des soviets ou "comment se faire des copains pour ne pas dégager au prochain référendum". Le reste:   Chenoa , je résiste et Ami 2,  je ne suis pas.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 12 Avr - 12:45

par Diviciac Aujourd'hui à 11:25

... en France, pays du miracle ! 

Bénit soit Emmanuel Macron , il est grand et Véran est son prophète !  

Plus sérieusement ...


              ********************************************************

Plus sérieusement...il n'y a pas de miracle et la semaine commence très fort... Message à MiG  - Page 6 Icon_biggrin
 
Merci Catherine pour votre vigilance ... 
J'en profite pour vous signaler que vous pourrez prendre vos jours de RTT à partir de mercredi : je compte m'absenter quelques jours. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Invité Lun 12 Avr - 13:21

Attention Diviciac ... 10 kms maxi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 12 Avr - 13:26

Nestor a écrit:Attention Diviciac ... 10 kms maxi ! Very Happy
Euh ... y en aura un peu plus ...  je vous les mets quand même ?  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Diviciac Lun 12 Avr - 13:48

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:





LOLO2
Je me demande si il n'en laisserait pas passer un peu aussi,  lui,  ... sur ton forum . Very Happy


Forum qui est devenu un lupanar pour vieux puent-la-pisse. Ridicule et pathétique, j'en suis gênée pour eux, je n'y mettais plus les pieds je n'y mettrai plus les yeux. Tu me raconteras.
  
Promis : aux dernières nouvelles , ma secrétaire particulière,  Catherine la bignole, n'a toujours pas mis son grain de sel dans la rubrique "débats" qu'elle éclairait  pourtant de ses lumières chez Lara.  


- Débats (forumactif.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Sapeur Lipopète Lun 12 Avr - 18:26

nenette a écrit:
Bien vu. N'importe qui d'à peu près normal éviterait la fréquentation de cette vieille gouinasse, bête, inculte, inutile, creuse, aux provocations vulgaires et graveleuses.

Je suis à peu près normal et voir une quasi-centenaire nymphomane me désole aussi. Lors de son autopsie, on risque de retrouver un tas d'objets que l'on croyait disparus. Le triangle des Bermudes, ça n'est rien à coté de celui de Perle. Pour l'explorer, faudrait un bathyscaphe.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Lun 12 Avr - 18:35

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:


Forum qui est devenu un lupanar pour vieux puent-la-pisse. Ridicule et pathétique, j'en suis gênée pour eux, je n'y mettais plus les pieds je n'y mettrai plus les yeux. Tu me raconteras.
 
Ok mais seulement les aventures de Catherine au pays des soviets ou "comment se faire des copains pour ne pas dégager au prochain référendum". Le reste:   Chenoa , je résiste et Ami 2,  je ne suis pas.    


C'est parfait merci. J'aurai la marrade sans les éclaboussures.


Message à MiG  - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Lun 12 Avr - 18:44

Diviciac a écrit:

  
Promis : aux dernières nouvelles , ma secrétaire particulière,  Catherine la bignole, n'a toujours pas mis son grain de sel dans la rubrique "débats" qu'elle éclairait  pourtant de ses lumières chez Lara.  


- Débats (forumactif.com)

L'hébergement a un prix.

Message à MiG  - Page 6 Efw9ss10


Message à MiG  - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par nenette Lun 12 Avr - 18:53

Sapeur Lipopète a écrit:
nenette a écrit:
Bien vu. N'importe qui d'à peu près normal éviterait la fréquentation de cette vieille gouinasse, bête, inculte, inutile, creuse, aux provocations vulgaires et graveleuses.

Je suis à peu près normal et voir une quasi-centenaire nymphomane me désole aussi. Lors de son autopsie, on risque de retrouver un tas d'objets que l'on croyait disparus. Le triangle des Bermudes, ça n'est rien à coté de celui de Perle. Pour l'explorer, faudrait un bathyscaphe.


Mig et Zigomar trouvent amusant de l'exciter pour qu'elle me provoque avec ses propositions écoeurantes et pitoyables. Cette abrutie ne comprend même pas qu'ils se servent d'elle. Bref, loin de moi toute cette gitanaille.


Message à MiG  - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Message à MiG  - Page 6 Empty Re: Message à MiG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum