Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Rosbifs ont eu le nez creux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par Nadou Mar 2 Fév - 14:47

Le RU vaccine beaucoup avec le vaccin AstraZeneca. En UE on choisira sans doute de ne l'administrer qu'au moins de 65 ans en raison d'une suspicion de manque d'efficacité sur les séniors.


Boris fonce, c'est sûr mais ne va-t-il pas trop vite ? Franchement, je ne trancherai pas, je n'ai pas les connaissances scientifiques pour le faire.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par Diviciac Mar 2 Fév - 16:33

Nadou a écrit:Le RU vaccine beaucoup avec le vaccin AstraZeneca. En UE on choisira sans doute de ne l'administrer qu'au moins de 65 ans en raison d'une suspicion de manque d'efficacité sur les séniors.


Boris fonce, c'est sûr mais ne va-t-il pas trop vite ? Franchement, je ne trancherai pas, je n'ai pas les connaissances scientifiques pour le faire.
 
Comme tu le sais, je ne suis pas fan des Rosbifs mais Boris a au moins un avantage : il a une stratégie claire au lieu de rester le cul entre deux chaises "en temps de guerre" (sic)  . 
C'est vrai , il prend des risques ... mais Manu a celui qu'un jour on lui ressorte le nombre de morts dus à ses atermoiements. 
Il ne suffit pas d'avoir torpillé la commission parlementaire pour  cacher définitivement  les cadavres sous le tapis. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par Nadou Mar 2 Fév - 17:54

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Le RU vaccine beaucoup avec le vaccin AstraZeneca. En UE on choisira sans doute de ne l'administrer qu'au moins de 65 ans en raison d'une suspicion de manque d'efficacité sur les séniors.


Boris fonce, c'est sûr mais ne va-t-il pas trop vite ? Franchement, je ne trancherai pas, je n'ai pas les connaissances scientifiques pour le faire.
 
Comme tu le sais, je ne suis pas fan des Rosbifs mais Boris a au moins un avantage : il a une stratégie claire au lieu de rester le cul entre deux chaises "en temps de guerre" (sic)  . 
C'est vrai , il prend des risques ... mais Manu a celui qu'un jour on lui ressorte le nombre de morts dus à ses atermoiements. 
Il ne suffit pas d'avoir torpillé la commission parlementaire pour  cacher définitivement  les cadavres sous le tapis. 

Tu auras donc appris 2 choses sur ce fil :


Les Britanniques font leur 2eme dose à 3 mois et ils vaccinent avec un vaccin pas forcément efficace sur les séniors.
A suivre ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par Diviciac Mar 2 Fév - 18:07

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Comme tu le sais, je ne suis pas fan des Rosbifs mais Boris a au moins un avantage : il a une stratégie claire au lieu de rester le cul entre deux chaises "en temps de guerre" (sic)  . 
C'est vrai , il prend des risques ... mais Manu a celui qu'un jour on lui ressorte le nombre de morts dus à ses atermoiements. 
Il ne suffit pas d'avoir torpillé la commission parlementaire pour  cacher définitivement  les cadavres sous le tapis. 

Tu auras donc appris 2 choses sur ce fil :


Les Britanniques font leur 2eme dose à 3 mois et ils vaccinent avec un vaccin pas forcément efficace sur les séniors.
A suivre ...
 Euh non ... si je me fie à ce que tu as cité
"Outre-Manche, les deux doses de vaccin peuvent désormais être administrées jusqu'à trois mois d'écart" 


"ils peuvent" , ça ne dit pas ce qu'ils font en vrai. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par ledevois Mar 2 Fév - 18:12

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tu auras donc appris 2 choses sur ce fil :


Les Britanniques font leur 2eme dose à 3 mois et ils vaccinent avec un vaccin pas forcément efficace sur les séniors.
A suivre ...
 Euh non ... si je me fie à ce que tu as cité
"Outre-Manche, les deux doses de vaccin peuvent désormais être administrées jusqu'à trois mois d'écart" 


"ils peuvent" , ça ne dit pas ce qu'ils font en vrai. 

 Je viens d'entendre sur L C I que le vaccin Spounik est considéré comme efficasse à 91% et considéré comme le meilleur vaccin actuel -- il se dit aussi que la France qui n'a pas inventé le vaccin désirerait le produire -- 


 A mon avis ça va dans le bon sens -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les Rosbifs ont eu le nez creux  - Page 2 Empty Re: Les Rosbifs ont eu le nez creux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum