Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour Nadou

Aller en bas

Pour Nadou  Empty Pour Nadou

Message par sporthos Mer 3 Juin - 18:21

Cela a dû être dit plusieurs fois , veuillez-donc m'excuser de vous faire répéter , pouvez-vous me dire pour quelle raison les rubriques de ce forum sont fermées à la lecture pour les visiteurs sauf celle-ci et celle de Politique . Je constate par exemple que pour consulter la rubrique Religion , il faut s'inscrire pour pouvoir lire . Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nadou  Empty Re: Pour Nadou

Message par Nadou Jeu 4 Juin - 15:33

sporthos a écrit:Cela a dû être dit plusieurs fois , veuillez-donc m'excuser de vous faire répéter , pouvez-vous me dire pour quelle raison les rubriques de ce forum sont fermées à la lecture pour les visiteurs sauf celle-ci et celle de Politique . Je constate par exemple que pour consulter la rubrique Religion , il faut s'inscrire pour pouvoir lire . Very Happy

Non, il y a longtemps que le sujet n'a pas été abordé, voilà tout est ouvert.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nadou  Empty Re: Pour Nadou

Message par sporthos Jeu 4 Juin - 17:49

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:Cela a dû être dit plusieurs fois , veuillez-donc m'excuser de vous faire répéter , pouvez-vous me dire pour quelle raison les rubriques de ce forum sont fermées à la lecture pour les visiteurs sauf celle-ci et celle de Politique . Je constate par exemple que pour consulter la rubrique Religion , il faut s'inscrire pour pouvoir lire . Very Happy

Non, il y a longtemps que le sujet n'a pas été abordé, voilà tout est ouvert.  Very Happy


Faîtes l'essai vous-même , à cette heure , le sujet Religion par exemple est fermé à la lecture pour les visiteurs .
Quand je clique sur l'espace Religion , le forum m'envoie à la connexion du Forum .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Nadou  Empty Re: Pour Nadou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum