Pour Nadou
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Pour Nadou
Voue êtes irrévérencieux ,Monsieur Sapeur ...imaginer un instant, que je pourrais lécher les fesses de Madame Nadou ,devrait être sanctionné par cette dernière .
Invité- Invité
T'es vraiment un foku !!!
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Je ne comprends pas ,qu'une personne aussi intelligente et cultivé que vous ,puisse avoir autant d'agressivité envers ses semblables ....Ne mettez pas la pièce dans la machine, comme l'a évoqué Madame Nanou récemment, au risque de provoquer et de déclencher le plan Orsec .... Un grand garçon comme vous devrait se montrer raisonnable, il me semble...
Invité- Invité
Sapeur ! On n'insulte pas quelqu'un qui me fait des compliments !
Sans rire ... tu pourrais éviter de ramener les vieilles rancoeurs de FFPT. Merci !

Sans rire ... tu pourrais éviter de ramener les vieilles rancoeurs de FFPT. Merci !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Sapeur Lipopète a écrit:Et lèche-cul, on peut ?
Inutile d'insulter un membre parce qu'il se montre gentil.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Sapeur ! On n'insulte pas quelqu'un qui me fait des compliments !![]()
Mais je l'aime bien, il n'est pas méchant ! mais y'a des moments où il m'énerve. C’était probablement un boute en train au CE2. Si tu dois fêter prochainement l'anniversaire d'un de tes p'tits enfants au MacDo, faut absolument l'inviter. L'a des serpentins et des confettis plein les poches.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Merci, mais Mac Do n'est pas mon genre......et mon genre, Macron, Emmanuel de son prénom, l'a fermé quelques temps .....
Invité- Invité
Page 1 sur 1