Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'amour est dans l'pré ...

Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty L'amour est dans l'pré ...

Message par Invité Mar 8 Oct - 13:21

J'adore !


Quelque chose me dit que le Laurent va pas tarder à passer à la casserole ..!  
J'vous tiens au courant !  Razz 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty Re: L'amour est dans l'pré ...

Message par Invité Mar 8 Oct - 13:40

Purée, c´est vraiment elle, qui le draguait. LOLO2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty Re: L'amour est dans l'pré ...

Message par frenchy35F Mer 9 Oct - 21:07

SI CELA LEUR FAIT DU BIEN...tant que cela ne me fait pas de mal...

En dehors des tentatives d'unions farfelues...?
MAIS...LES IMAGES LOCALES FILMEES SUR LA NATURE SONT SUPERBES


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty Re: L'amour est dans l'pré ...

Message par ledevois Ven 11 Oct - 19:00

frenchy35F a écrit:SI CELA LEUR FAIT DU BIEN...tant que cela ne me fait pas de mal...

En dehors des tentatives d'unions farfelues...?
MAIS...LES IMAGES LOCALES FILMEES SUR LA NATURE SONT SUPERBES

 C'est la vie --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty Re: L'amour est dans l'pré ...

Message par frenchy35F Mer 16 Oct - 14:46

Après son départ de L’Amour est dans le pré lundi 7 octobre 2019, Fatima révèle que son passage dans l'émission a eu des conséquences terribles sur son fils de 14 ans. Elle se livre ainsi dans une interview accordée au magazine Public, en kiosque vendredi 11 octobre.

Tout avait bien commencé entre Didier, éleveur de vaches de 56 ans et Fatima, sa prétendante, dans cette saison 14 de L'Amour est dans le pré ! Dès son arrivée, Fatima s'était montrée très proche de Didier. À tel point que certains téléspectateurs estimaient que ce rapprochement sonnait faux. Dîner romantique, bisou d'amoureux, déclarations enflammées, petits surnoms déjà attribués... Tout est allé trop vite selon quelques mauvaises langues, qui n'ont pas manqué d'exprimer leur opinion sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à attaquer et insulter Fatima de manière très virulente. Et si Fatima a finalement quitté Didier dans l'émission du lundi 7 octobre 2019, elle explique d

Outre les critiques sur les réseaux sociaux, le fils de Fatima aurait également subi les moqueries du personnel de son établissement scolaire. Cette maman de quatre enfants raconte : "Il a lu les messages sur Twitter comme quoi j'étais un homme, juste parce que j'ai une voix grave de fumeuse. Ou comme quoi j'en voulais à l'argent de Didier, alors qu'il n'a rien. Mon fils a été également blessé par des moqueries à son collège, de la part de certains surveillants." Fatima déclare toutefois avoir pris les choses en main et poussé un coup de gueule. "Je suis intervenue et ça s'est arrangé", assure-t-elle. 

Et de conclure : "Mes proches ont beaucoup souffert de cette violence verbale sur les réseaux sociaux. Alors que dans la rue, les gens sont sympas avec moi."


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans l'pré ... Empty Re: L'amour est dans l'pré ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum