L'amour est dans l'pré ...
Page 1 sur 1 • Partagez
L'amour est dans l'pré ...
J'adore !
Quelque chose me dit que le Laurent va pas tarder à passer à la casserole ..!
J'vous tiens au courant !
Quelque chose me dit que le Laurent va pas tarder à passer à la casserole ..!
J'vous tiens au courant !

Invité- Invité
Re: L'amour est dans l'pré ...
SI CELA LEUR FAIT DU BIEN...tant que cela ne me fait pas de mal...
En dehors des tentatives d'unions farfelues...?
MAIS...LES IMAGES LOCALES FILMEES SUR LA NATURE SONT SUPERBES

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
frenchy35F a écrit:SI CELA LEUR FAIT DU BIEN...tant que cela ne me fait pas de mal...
C'est la vie --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Après son départ de L’Amour est dans le pré lundi 7 octobre 2019, Fatima révèle que son passage dans l'émission a eu des conséquences terribles sur son fils de 14 ans. Elle se livre ainsi dans une interview accordée au magazine Public, en kiosque vendredi 11 octobre.
Tout avait bien commencé entre Didier, éleveur de vaches de 56 ans et Fatima, sa prétendante, dans cette saison 14 de L'Amour est dans le pré ! Dès son arrivée, Fatima s'était montrée très proche de Didier. À tel point que certains téléspectateurs estimaient que ce rapprochement sonnait faux. Dîner romantique, bisou d'amoureux, déclarations enflammées, petits surnoms déjà attribués... Tout est allé trop vite selon quelques mauvaises langues, qui n'ont pas manqué d'exprimer leur opinion sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à attaquer et insulter Fatima de manière très virulente. Et si Fatima a finalement quitté Didier dans l'émission du lundi 7 octobre 2019, elle explique d
Outre les critiques sur les réseaux sociaux, le fils de Fatima aurait également subi les moqueries du personnel de son établissement scolaire. Cette maman de quatre enfants raconte : "Il a lu les messages sur Twitter comme quoi j'étais un homme, juste parce que j'ai une voix grave de fumeuse. Ou comme quoi j'en voulais à l'argent de Didier, alors qu'il n'a rien. Mon fils a été également blessé par des moqueries à son collège, de la part de certains surveillants." Fatima déclare toutefois avoir pris les choses en main et poussé un coup de gueule. "Je suis intervenue et ça s'est arrangé", assure-t-elle.
Et de conclure : "Mes proches ont beaucoup souffert de cette violence verbale sur les réseaux sociaux. Alors que dans la rue, les gens sont sympas avec moi."

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485

» A mettre plus dans débat de société que dans politique
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
» Dans la barbe, autant de microbes que dans les toilettes
» Qu´y a-t-il dans les chaussures ??
» Montpellier : un metteur en scène de théâtre poignardé dans l'Ecusson est dans un état grave
» Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les ha
» Dans la barbe, autant de microbes que dans les toilettes
» Qu´y a-t-il dans les chaussures ??
Page 1 sur 1