Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai bien fait de prendre ma retraite ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai bien fait de prendre ma retraite .... - Page 2 Empty Re: J'ai bien fait de prendre ma retraite ....

Message par Diviciac Sam 28 Sep - 11:19

Zerbinette a écrit:Bof! Moi qui ai eu mon premier ordi en 2003,et donc ai commencé à participer au forum AOL,Divi était déja le plus acharné à mettre des posts,alors que né en 1953,il était loin de la retraite.......Donc ds les 60 heures,compter les échanges forumiques!


J'ai commencé la direction en 1995... en 2003 j'avais compris. 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fait de prendre ma retraite .... - Page 2 Empty Re: J'ai bien fait de prendre ma retraite ....

Message par Diviciac Sam 28 Sep - 11:28

Zerbinette a écrit:Bof! Moi qui ai eu mon premier ordi en 2003,et donc ai commencé à participer au forum AOL,Divi était déja le plus acharné à mettre des posts,alors que né en 1953,il était loin de la retraite.......Donc ds les 60 heures,compter les échanges forumiques!


Je réfute votre postulat : un message à 9 heures et un message à 12 heures = 3 heures sur le forum . 
Aujourd'hui j'ai un alibi Very Happy , je viens  d'assister en direct à la plus grosse surprise du mondial : la victoire  du Japon contre l'Irlande, première au classement mondial .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fait de prendre ma retraite .... - Page 2 Empty Re: J'ai bien fait de prendre ma retraite ....

Message par Invité Sam 28 Sep - 11:32

Chirac doit en être ravi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien fait de prendre ma retraite .... - Page 2 Empty Re: J'ai bien fait de prendre ma retraite ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum