Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

"Prendre le pouls des Français "

"Prendre le pouls des Français "  Empty "Prendre le pouls des Français "

Message par Diviciac Mar 22 Juin - 9:21

Qu'en déduit le chef suprême maintenant qu'il a pris le pouls ?  .   

Visiblement, pas grand chose: 

Déroute de LREM aux régionales : Emmanuel Macron, comme si de rien n’était (msn.com)

« Cette ligne est purement intenable. Dire qu’il ne tirera pas le moindre enseignement pour notre majorité, comme pour le pays vu l’état de l’abstention, ce serait donner le sentiment qu’il n’a pas compris le double avertissement des Français dimanche », s’inquiète un ministre de premier rang après cette soirée électorale jugée « catastrophique ». Un son de cloche largement partagé lundi à tous les étages de la Macronie."
Diviciac
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

"Prendre le pouls des Français "  Empty Re: "Prendre le pouls des Français "

Message par ledevois Mar 22 Juin - 9:26

Diviciac a écrit:Bon ben c'est fait: le parti présidentiel, qui détient tous les pouvoirs nationaux, échoue au pied du podium en ne décrochant péniblement que la quatrième place. Viré dès le premier tour un peu partout, il ne détiendra pas la moindre région métropolitaine et ses représentants en déroute, n'ayant souvent même pas le droit de participer au second tour, capitulent en rase campagne en faisant allégeance sans conditions à la droite LR . 

Qu'en déduit le chef suprême maintenant qu'il a pris le pouls ? 

Le pouls des Français c'est la droite -- il ne peut en être autrement -- Macron c'est l'erreur qui coûte cher - vous mes copains je ne vous oublirez jamais -! Very Happy

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par CriCri Mar 22 Juin - 9:33

Si maman sii, si maman si, maman si tu voyais ma vie..."Prendre le pouls des Français "  Dd5a452df452930ff3407087f5f6465d

pleurfort
CriCri
CriCri

Message par ledevois Mar 22 Juin - 9:46

CriCri a écrit:Si maman sii, si maman si, maman si tu voyais ma vie..."Prendre le pouls des Français "  Dd5a452df452930ff3407087f5f6465d

pleurfort

Une vie tellement diversifié qu'il n'y a aucune raison de s'en plaindre -- Very Happy même vieux ,  la réalité -                                                             beau et heureux -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Mar 22 Juin - 9:51

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Bon ben c'est fait: le parti présidentiel, qui détient tous les pouvoirs nationaux, échoue au pied du podium en ne décrochant péniblement que la quatrième place. Viré dès le premier tour un peu partout, il ne détiendra pas la moindre région métropolitaine et ses représentants en déroute, n'ayant souvent même pas le droit de participer au second tour, capitulent en rase campagne en faisant allégeance sans conditions à la droite LR . 

Qu'en déduit le chef suprême maintenant qu'il a pris le pouls ? 

Le pouls des Français c'est la droite -- il ne peut en être autrement -- Macron c'est l'erreur qui coûte cher - vous mes copains je ne vous oublirez jamais -! Very Happy

Di doua di di doua di dam di di dou ...  
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Mar 22 Juin - 10:07

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

Di doua di di doua di dam di di dou ...  
         rire main

ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé