Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Mer 31 Juil - 10:00

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:

Si tu lis bien ce que j'écris, tu te rendrais compte que je n'ai fait que parler de la propagande qui leur est faite chez eux sur les bienfaits qu'ils seraient en droit d'attendre en Europe!
Celà dit, il n'y a pas que le "discours de Le Pen" qui mette l'accent sur le coût que représente cette immigration incontrôlée ! Il faut lire un peu autre chose que Le Monde et Libération !

En dehors de Le Pen et des capitalistes qui ont besoin,  en France,  d'une main d'œuvre docile et bon marché je ne vois pas qui irait leur raconter ces bobards sur les retraites sans bosser, les allocations de chômage à perpète et un accès au logement gratos privilégié pour ls immigrés.

Il y aurait pourtant une question toute simple à se poser "A qui profite l'immigration  ? "

Je ne vois pas que les travailleurs français en soient bénéficiaires .


Des Français en profitent du logement gratuit et des aides sociales et de la retraite sans bosser --- j'en connais --
Mais que des immigrés sont dans ce cas faut dire aussi que ce n'est que vérité ---
De toute façon si notre budget public est en déficit c'est bien pour cette raison --
L’immigration profite à certaines associations qui en vivent -- une mafia de la pauvreté en quelque sorte --

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Athos13 Mer 31 Juil - 18:40

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:

Si tu lis bien ce que j'écris, tu te rendrais compte que je n'ai fait que parler de la propagande qui leur est faite chez eux sur les bienfaits qu'ils seraient en droit d'attendre en Europe!
Celà dit, il n'y a pas que le "discours de Le Pen" qui mette l'accent sur le coût que représente cette immigration incontrôlée ! Il faut lire un peu autre chose que Le Monde et Libération !

En dehors de Le Pen et des capitalistes qui ont besoin,  en France,  d'une main d'œuvre docile et bon marché je ne vois pas qui irait leur raconter ces bobards sur les retraites sans bosser, les allocations de chômage à perpète et un accès au logement gratos privilégié pour ls immigrés.

Il y aurait pourtant une question toute simple à se poser "A qui profite l'immigration  ? "

Je ne vois pas que les travailleurs français en soient bénéficiaires .


Mais les premiers intéressés ce sont les passeurs voyons ! Ce sont eux qui "travaillent" leurs futurs passagers en leur faisant croire tout çà ! Que ces passeurs soient manipulés par les sorciers mondialistes comme Soros et ses petits camarades, je suis tout prêt de répondre à ta question "A qui profite l'immigration ?" A ceux qui rêvent d'une Europe soumise à leur diktat et misent sur une submersion… économique de cette Europe ! Entre parenthèses, ce n'est pas Le Pen ou sa fille qui joueraient ce jeu là. Non. Macron est beaucoup plus proche de ces individus !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Invité Mer 31 Juil - 18:59

C'est qd même MLP qui en fait son "Pain de campagne!"

Et a quoi bon accuser Macron,alors que Bolsonaro veut sortir des accords de Paris,et pose des lapins à le Driant en le ridiculisant,se montrant sur facebook en train de faire sa raie,a la gomina...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Mer 31 Juil - 19:50

Zerbinette a écrit:C'est qd même MLP qui en fait son "Pain de campagne!"

Et a quoi bon accuser Macron,alors que Bolsonaro veut sortir des accords de Paris,et pose des lapins à le Driant en le ridiculisant,se montrant sur facebook en train de faire sa raie,a la gomina...........

 En France on ne fait rien pour leur faire comprendre que la France n'est pas l'avenir ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Athos13 Jeu 1 Aoû - 8:53

Accuser MLP de faire le jeu des capitalistes dans l'accueil d'une main d'œuvre à bon marché, voilà qui me stupéfie !
Son "pain de campagne"'; comme tu dis, c'est plutôt l'arrêt de toute immigration. Faudrait lire son programme avant de sortir de telles inepties !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 9:54

Athos13 a écrit:Accuser MLP de faire le jeu des capitalistes dans l'accueil d'une main d'œuvre à bon marché, voilà qui me stupéfie !
Son "pain de campagne"'; comme tu dis, c'est plutôt l'arrêt de toute immigration. Faudrait lire son programme avant de sortir de telles inepties !

C'est pourtant vrai que c'est elle qui affirme que les immigrés sont choyés en France , ça ne peut faire qu'appel d'air.
Mais je crois que le principal miroir aux alouettes de l'Afrique, c'est la pub. Quand on vit dans un abri de fortune en se demandant comment nourrir ses enfants, découvrir un Eldorado où les principaux problèmes sont  de choisir sa prochaine bagnole et de ne pas trop grossir à force de s'empiffrer  "Comme j'aime", ça attire forcément.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 11:26

[quote="ledevois"]
magicfly a écrit:[color=#0000ff]Je trouve qu'il dit bcp de vérités, p


[size=16] Les problèmes du climat ne sont pas la faute des jeunes --- possible qu'il faille revenir à plus de sagesse et de budgéter la décroissance comme avenir -- 

Je suis tout à fait d'accord: nous venons d'épuiser les ressources que la terre peut produire en une année. Tout miser sur la finance et la croissance est suicidaire. Nous sommes en plein dans le développement forcément éphémère et la croissance artificielle.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Athos13 Jeu 1 Aoû - 16:57

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:Accuser MLP de faire le jeu des capitalistes dans l'accueil d'une main d'œuvre à bon marché, voilà qui me stupéfie !
Son "pain de campagne"'; comme tu dis, c'est plutôt l'arrêt de toute immigration. Faudrait lire son programme avant de sortir de telles inepties !

C'est pourtant vrai que c'est elle qui affirme que les immigrés sont choyés en France , ça ne peut faire qu'appel d'air.
Mais je crois que le principal miroir aux alouettes de l'Afrique, c'est la pub. Quand on vit dans un abri de fortune en se demandant comment nourrir ses enfants, découvrir un Eldorado où les principaux problèmes sont  de choisir sa prochaine bagnole et de ne pas trop grossir à force de s'empiffrer  "Comme j'aime", ça attire forcément.


Mais c'est vrai ! Par rapport à ce qu'ils peuvent gagner chez eux, c'est l"Eldorado ! Et c'est bien ce que je disais, c'est la propagande des passeurs et de leurs complices qui leur font avaler ces légendes ! MLP ne dit rien d'autre ! Elle n'a rien à attendre, tout au contraire, d'une main d'œuvre à bas coups qui va léser les Français !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 17:52

Athos13 a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est pourtant vrai que c'est elle qui affirme que les immigrés sont choyés en France , ça ne peut faire qu'appel d'air.
Mais je crois que le principal miroir aux alouettes de l'Afrique, c'est la pub. Quand on vit dans un abri de fortune en se demandant comment nourrir ses enfants, découvrir un Eldorado où les principaux problèmes sont  de choisir sa prochaine bagnole et de ne pas trop grossir à force de s'empiffrer  "Comme j'aime", ça attire forcément.


Mais c'est vrai ! Par rapport à ce qu'ils peuvent gagner chez eux, c'est l"Eldorado ! Et c'est bien ce que je disais, c'est la propagande des passeurs et de leurs complices qui leur font avaler ces légendes ! MLP ne dit rien d'autre ! Elle n'a rien à attendre, tout au contraire, d'une main d'œuvre à bas coups qui va léser les Français !

Elle n'a rien découvert à ce propos. S'appuyant sur les grèves des mineurs du Pays de Galles et du nord de la France du XIX ème siècle,  Marx remarquait déjà la façon dont le capitalisme utilisait le prolétariat transfrontalier pour briser les grèves et maintenir au plus bas les revendications des travailleurs locaux.
Ca date du début du capitalisme et c'est toujours d'actualité.  L'importation massive de "wagons de Polonais" par les capitalistes locaux explique encore de nos jours la forte présence de descendants de "Polaks" dans le ex bassins miniers d'Europe occidentale. A l'époque,  ni Marine le Pen,  ni la pub n'y étaient pour grand chose. Aujourd'hui comme hier,  la main d'œuvre bon marché et peu revendicative est importée par ceux qui en ont besoin pour en tirer profit.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Nadou Jeu 1 Aoû - 18:09

J'ai vu que les travaux du métro de Varsovie étaient réalisés par des Ukrainiens, Bulgares ... Presque plus de chômeurs en Pologne pour faire les travaux alors ce sont des étrangers qui s'y collent.


 En Suisse, ce sont les jeunes Francs-comtois qui vont récolter le tabac ...
Les travailleurs voyagent, le monde est ouvert. Allez expliquer à la jeunesse qu'il faut rester dans sa région ! Ridicule ! 


Au Moyen-Âge, les bâtisseurs de cathédrale voyageaient aussi. Et les hommes préhistoriques, les Vikings, les Romains, les Ottomans ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 19:19

Nadou a écrit:J'ai vu que les travaux du métro de Varsovie étaient réalisés par des Ukrainiens, Bulgares ... Presque plus de chômeurs en Pologne pour faire les travaux alors ce sont des étrangers qui s'y collent.


 En Suisse, ce sont les jeunes Francs-comtois qui vont récolter le tabac ...
Les travailleurs voyagent, le monde est ouvert. Allez expliquer à la jeunesse qu'il faut rester dans sa région ! Ridicule ! 


Au Moyen-Âge, les bâtisseurs de cathédrale voyageaient aussi. Et les hommes préhistoriques, les Vikings, les Romains, les Ottomans ...

Ouais enfin les Romains , les Vikings et les Ottomans c'est un peu mal choisi , leurs voyages n'étaient pas toujours pacifiques. T'as plus qu'à ajouter les Huns, les Vandales, les Mongols et les Arabes tu fais un peu le jeu de le Pen , là …   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Jeu 1 Aoû - 20:43

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:J'ai vu que les travaux du métro de Varsovie étaient réalisés par des Ukrainiens, Bulgares ... Presque plus de chômeurs en Pologne pour faire les travaux alors ce sont des étrangers qui s'y collent.


 En Suisse, ce sont les jeunes Francs-comtois qui vont récolter le tabac ...
Les travailleurs voyagent, le monde est ouvert. Allez expliquer à la jeunesse qu'il faut rester dans sa région ! Ridicule ! 


Au Moyen-Âge, les bâtisseurs de cathédrale voyageaient aussi. Et les hommes préhistoriques, les Vikings, les Romains, les Ottomans ...

Ouais enfin les Romains , les Vikings et les Ottomans c'est un peu mal choisi , leurs voyages n'étaient pas toujours pacifiques. T'as plus qu'à ajouter les Huns, les Vandales, les Mongols et les Arabes tu fais un peu le jeu de le Pen , là …   Very Happy


 La Pologne est en train de vivre ce que la France a connu après la guerre avec le charbon - c'est pas l'idéal pour la couche d'ozone - 


 Il y a des idées à mettre en pratique dans certaines régions de France concernant l'écologie et notre indépendance énergétique --- 
 Par exemple dans les Cévennes nous avons cette richesse de la houille blanche qui n'est pas exploité --- 
  Alès c'est débarassé de Véolia parce que le prix de l'eau était vraiment exagéré et qu'il n'y avait aucun entretien des conduites d'eau --- depuis la ville a embauché du personnel -- créer des emplois et de la richesse pour la ville --- 
 Je serai maire je lancerai un grand projet d'indépendance énergétique -- la région en a les moyens  faut du courage de le mettre en oeuvre le projet -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Diviciac Jeu 1 Aoû - 22:07

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

Ouais enfin les Romains , les Vikings et les Ottomans c'est un peu mal choisi , leurs voyages n'étaient pas toujours pacifiques. T'as plus qu'à ajouter les Huns, les Vandales, les Mongols et les Arabes tu fais un peu le jeu de le Pen , là …   Very Happy


 La Pologne est en train de vivre ce que la France a connu après la guerre avec le charbon - c'est pas l'idéal pour la couche d'ozone - 


 Il y a des idées à mettre en pratique dans certaines régions de France concernant l'écologie et notre indépendance énergétique --- 
 Par exemple dans les Cévennes nous avons cette richesse de la houille blanche qui n'est pas exploité --- 
  Alès c'est débarassé de Véolia parce que le prix de l'eau était vraiment exagéré et qu'il n'y avait aucun entretien des conduites d'eau --- depuis la ville a embauché du personnel -- créer des emplois et de la richesse pour la ville --- 
 Je serai maire je lancerai un grand projet d'indépendance énergétique -- la région en a les moyens  faut du courage de le mettre en oeuvre le projet -
 
Certains maires le font avec des moyens divers ici la bio masse , là le solaire ailleurs l'éolien, la géothermie  ou l'hydraulique
. Mon ancienne commune avait obtenu un prix "écolo en récupérant tous les sous produits de l'exploitation forestière pour  chauffer le centre-ville et les administrations. la volonté qui n'existe  pas au niveau national ça doit être au collectivités locales ou aux particuliers de l'avoir .. 
Ils viennent le 8 poser des panneaux solaires chez moi , je sais que ce n'est pas une affaire mirobolante comme ils le racontent mais au moins j'aurai fait quelque chose.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Ven 2 Aoû - 9:58

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:


 La Pologne est en train de vivre ce que la France a connu après la guerre avec le charbon - c'est pas l'idéal pour la couche d'ozone - 


 Il y a des idées à mettre en pratique dans certaines régions de France concernant l'écologie et notre indépendance énergétique --- 
 Par exemple dans les Cévennes nous avons cette richesse de la houille blanche qui n'est pas exploité --- 
  Alès c'est débarassé de Véolia parce que le prix de l'eau était vraiment exagéré et qu'il n'y avait aucun entretien des conduites d'eau --- depuis la ville a embauché du personnel -- créer des emplois et de la richesse pour la ville --- 
 Je serai maire je lancerai un grand projet d'indépendance énergétique -- la région en a les moyens  faut du courage de le mettre en oeuvre le projet -
 
Certains maires le font avec des moyens divers ici la bio masse , là le solaire ailleurs l'éolien, la géothermie  ou l'hydraulique
. Mon ancienne commune avait obtenu un prix "écolo en récupérant tous les sous produits de l'exploitation forestière pour  chauffer le centre-ville et les administrations. la volonté qui n'existe  pas au niveau national ça doit être au collectivités locales ou aux particuliers de l'avoir .. 
Ils viennent le 8 poser des panneaux solaires chez moi , je sais que ce n'est pas une affaire mirobolante comme ils le racontent mais au moins j'aurai fait quelque chose.


 Je pense que la richesse énergétique en France est possible par l'exploitation des forêts ainsi que de la houille blanche -- faut des gens à la tête de l'Etat qui ont le courage de mettre en oeuvre -- 
 Pourquoi ne pas donner les moyens aux industries Française de fabriquer du photovoltaique plutot que de faire travailler les Chinois -- grande question --- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Athos13 Ven 2 Aoû - 10:59

Lorsque les "Ritals", les "Polaks" et autres "Espingots" venaient en France, d'une part c'était pour se mettre à bosser et parfois à bosser très dur (mines de charbon), et ils avaient une origine commune: ils étaient EUROPEENS !
Cela dit, je suis pour l'énergie nucléaire ! Qui nous permet de payer l'électricité moins chère que dans tous les pays européens et qui est moins polluante que toutes les autres !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Ven 2 Aoû - 16:10

Athos13 a écrit:Lorsque les "Ritals", les "Polaks" et autres "Espingots" venaient en France, d'une part c'était pour se mettre à bosser et parfois à bosser très dur (mines de charbon), et ils avaient une origine commune: ils étaient EUROPEENS !
Cela dit, je suis pour l'énergie nucléaire ! Qui nous permet de payer l'électricité moins chère que dans tous les pays européens et qui est moins polluante que toutes les autres !

 Il y a d'autres solutions que le nucléaire -- suffit que nos politiques le veuillent -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Athos13 Ven 2 Aoû - 18:00

La lampe à huile et la marine à voile… On a connu !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Invité Ven 2 Aoû - 18:11

Pour en revenir à MLP,revoyez ses promesses de campagne pour la présidentielle de 2017.......Sortir de l'Euro,et cesser l'immigration!
Elle a reconnu après sa défaite qu'elle n'aurait pas pu appliqué ni l'une,ni l'autre.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Ven 2 Aoû - 19:52

Zerbinette a écrit:Pour en revenir à MLP,revoyez ses promesses de campagne pour la présidentielle de 2017.......Sortir de l'Euro,et cesser l'immigration!
Elle a reconnu après sa défaite qu'elle n'aurait pas pu appliqué ni l'une,ni l'autre.........


 M L P ne vaut pas mieux que Macron -- mais pas plus dangereuse que Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par sporthos Lun 5 Aoû - 7:25

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 67294725_2720503107977419_4906813502171119616_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQkQYV8Ryg13_P6qTxGlZbkC6L3EBNwqg7vlECqlX1P5srudErxDAJbGGo4tDjEaEGztRaMTOnSnpLMthq_tlp7A&_nc_ht=scontent-cdg2-1


 Pour aller discuter à 16 ans avec des parlementaires --elle doit être moins con que la moyenne -- je ne verrais peut être pas , - faudra certainement changer notre mode de vie -- pour moi cette jeunesse préoccupé  de l'avenir à certainement raison de désirer changer les choses - 


Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Laughing

Toujours est-il , elle représente un grand courant qui ne va que s'accroître , elle est équilibrée , la tête bien sur les épaules , sa place pouvait être à l'assemblée .

Comme elle a dit très justement et modestement : vous n'êtes pas obligée de m'écouter et de me croire , mais d'écouter les scientifiques oui .

Quand à son message , ses idées , son idéologie éventuellement , je ne les ai pas étudiées , donc je m'abstiens de tout jugement sur sa personne .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par sporthos Lun 5 Aoû - 7:36

magicfly a écrit:
le.k a écrit:j' aime bien ce qu'écris Onfray au sujet de cette greta

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/greta-la-science?fbclid=IwAR30yfHc7ONYECOrzDWQqX7WuNe0RRuWE2xT6-EwSmrbpcAOu5AbnsRdRUM
Vous le savez, j'aime bien Onfray. Pour le coup, si je suis d'accord sur le fond, je trouve que dans la forme il baisse le Michel et "s'écoute un peu trop écrire" en rabâchant ses bonnes trouvailles ; cyborg, Alice, etc . C'est évident que Gréta est manipulée et télé-guidée, mais il faut en pendre et bcp en laisser.


Je partage ton analyse , je crois qu'avec Zemmour , BHL , et bien d'autres , il est devenu très commerçant . Sortir des bouquins de 1000 pages pour révéler que tel philosophe était antisémité alors que soi même on laisse tomber les minorités au Moyen Orient , ça sent le déclin et le délit de sale gueule propre aux extrêmes :  

Cette jeune fille arbore un visage de cyborg qui ignore l’émotion - ni sourire ni rire, ni étonnement ni stupéfaction, ni peine ni joie. Elle fait songer à ces poupées en silicone qui annoncent la fin de l’humain et l’avènement du posthumain. Elle a le visage, l’âge, le sexe et le corps d’un cyborg du troisième millénaire: son enveloppe est neutre. Elle est hélas ce vers quoi l’Homme va.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par ledevois Lun 5 Aoû - 10:09

sporthos a écrit:
ledevois a écrit:


 Pour aller discuter à 16 ans avec des parlementaires --elle doit être moins con que la moyenne -- je ne verrais peut être pas , - faudra certainement changer notre mode de vie -- pour moi cette jeunesse préoccupé  de l'avenir à certainement raison de désirer changer les choses - 


Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Laughing

Toujours est-il , elle représente un grand courant qui ne va que s'accroître , elle est équilibrée , la tête bien sur les épaules , sa place pouvait être à l'assemblée .

Comme elle a dit très justement et modestement : vous n'êtes pas obligée de m'écouter et de me croire , mais d'écouter les scientifiques oui .

Quand à son message , ses idées , son idéologie éventuellement , je ne les ai pas étudiées , donc je m'abstiens de tout jugement sur sa personne .


 Je m'abstiens aussi de la juger sur un avenir qu'ils ne désirent pas --- serai-ce que s'endetter comme le fait notre pays , -c'est une folie pour les générations futures --- 
 La morale dans tout ça c'est que nous allons bouffer du poulet javélisè , de la viande bovine nourri aux ormones de croissance et trangénique ainsi que du blé pour fabriquer notre pain --ce que nous interdisons à nos agriculteurs ils l'autorisent chez les autres --   
 je peux comprendre que nos jeunes n'en veulent pas de cette vie là , ou on importe des produits à des milliers de km de chez nous , ce que nous produisons suffisamment en France de qualité  -et que nous avons mis des décennies à faire comprendre à nos agriculteurs que seule la qualité paye -
  faut en tenir une sacré couche pour ensencer le ceta , jefta , mercosur , et de polluer la planète --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg - Page 4 Empty Re: Et vous, vous en pensez quoi des idées de Greta Thunberg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum