Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Invité Mer 22 Mai - 19:52

C'est Ledevois qui va apprécier! Very Happy


Européennes : Nicolas Sarkozy, ce grand absent

AFP-Services, publié le mercredi 22 mai 2019 à 16h36
Selon Le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait refusé à plusieurs reprises d'apparaître en public aux côtés de François-Xavier Bellamy et Laurent Wauquiez.

Où est Nicolas Sarkozy ? L'ancien président se fait remarquer par son absence au côté des Républicains, alors que la campagne pour les élections européennes bat son plein. Selon Le Canard enchaîné daté du mercredi 22 mai, l'ex-président de la République a refusé plusieurs fois de participer publiquement à cette campagne aux côtés de la tête de liste Les Républicains (LR) François-Xavier Bellamy et du président du parti Laurent Wauquiez.

"Tous ceux qui me demandent aujourd'hui d'intervenir dans la campagne étaient dans le camp de mes adversaires lors des primaires.

Ils m'ont placé en troisième position. Alors qu'ils se débrouillent sans moi. Moi, je m'en souviens", aurait lâché Nicolas Sarkozy à ses proches, selon des propos rapportés par le Palmipède. 

L'ancien président aurait expressément ciblé le président du parti Laurent Wauquiez, toujours selon l'hebdomadaire satirique. "Wauquiez n'a pas eu le courage de prendre la tête de liste LR. Et voilà que, maintenant, il intervient de plus en plus à la place de Bellamy dans la campagne. Ce faisant, il le plombe.Si la liste réalise un mauvais score, Wauquiez en sera comptable. Moi quand j'ai fait 12,82 % aux européennes de 1999, j'ai démissionné le lendemain", aurait-il ajouté. 

"Il souhaite observer une sorte de retrait" 


Interrogé sur le peu d'investissement de Nicolas Sarkozy dans cette campagne, la tête de liste François-Xavier Bellamy a botté en touche. "C'est une figure importante de notre famille politique. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, il nous a réaffirmé son soutien devant des parlementaires qu'il a rencontrés de manière totalement publique, donc il n'y a aucune ambiguïté", a-t-il déclaré, lors du "Grand Jury" RTLLe FigaroLCI ce dimanche 19 mai. 
Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, a lui aussi été invité à justifier la non-implication de Nicolas Sarkozy dans cette campagne. "Il souhaite observer une sorte de retrait, de distance", a-t-il commenté mercredi au micro de Franceinfo.  


Nadine Morano a également commenté l'action de Nicolas Sarkozy, sur le plateau de Public Sénat, lundi 20 mai. "Je ne pense pas que Nicolas Sarkozy participera à un meeting de François-Xavier Bellamy. Il a fait le choix de se retirer de la politique active. Je suis à même de vous dire sur ce plateau qu'il votera pour nous", a-t-elle affirmé. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Invité Mer 22 Mai - 20:05

C'est bien Sarko qui s'est torché avec le "NON" au référendum de 2005.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Invité Mer 22 Mai - 20:32

Zerbinette a écrit:C'est bien Sarko qui s'est torché avec le "NON" au référendum de 2005.......
Moi ce n'est pas ce que je lui reproche; il n'a pas été un mauvais président. Ce que je lui reproche c'est l'affaire Bygmalion, les autres affaires j'y crois moins. Il n'aurait jamais dû revenir en politique après sa défaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Jeu 23 Mai - 5:31

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:C'est bien Sarko qui s'est torché avec le "NON" au référendum de 2005.......
Moi ce n'est pas ce que je lui reproche; il n'a pas été un mauvais président. Ce que je lui reproche c'est l'affaire Bygmalion, les autres affaires j'y crois moins. Il n'aurait jamais dû revenir en politique après sa défaite.
C'est vrai que Sarko a été un bon président et c'est vrai aussi qu'il aurait dû s'en tenir là.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 9:22

Fontsestian a écrit:
magicfly a écrit:
Moi ce n'est pas ce que je lui reproche; il n'a pas été un mauvais président. Ce que je lui reproche c'est l'affaire Bygmalion, les autres affaires j'y crois moins. Il n'aurait jamais dû revenir en politique après sa défaite.
C'est vrai que Sarko a été un bon président et c'est vrai aussi qu'il aurait dû s'en tenir là.


 Vous oubliez la LIBYE qui a été un désastre ; sans parler de la politique intérieure du manque de vision d'avenir ; des taxes et impôts -ce qui lui a coûté cher à l'élection présidentielle -- 
 Sinon il était très représentatif à l'étranger , apprécié et respecté --- on ne peut pas en dire autant de Macron -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Jeu 23 Mai - 9:28

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est vrai que Sarko a été un bon président et c'est vrai aussi qu'il aurait dû s'en tenir là.


 Vous oubliez la LIBYE qui a été un désastre ; sans parler de la politique intérieure du manque de vision d'avenir ; des taxes et impôts -ce qui lui a coûté cher à l'élection présidentielle -- 
 Sinon il était très représentatif à l'étranger , apprécié et respecté --- on ne peut pas en dire autant de Macron -- 
Arrête avec le soi disant désastre Libyen, Sarko n'en est pas plus responsable que les autres chefs des nombreux pays membres de la coalition qui ont mis hors d'état de nuire un dictateur sanglant. Que par la suite les libyens lâchés par l'Europe, la France ( Hollande alors président) et les USA n'en aient pas tiré profit est une autre histoire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par frenchy35F Jeu 23 Mai - 9:28

Tu ferais mieux de lui lâcher les baskets à Mr MACRON...tu es bien aussi de la catégorie des revanchards jaloux..
Tu veux des noms ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 9:42

frenchy35F a écrit:Tu ferais mieux de lui lâcher les baskets à Mr MACRON...tu es bien aussi de la catégorie des revanchards jaloux..
Tu veux des noms ?

 J'en connais un président Français qui a dit NON aux amerloques -- Monsieur CHIRAC -- pour moi que ce soit Macron ou Sarko sont des vendus --et ne parlons pas de l'immoralité des pays arabes coupeur de têtes - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Jeu 23 Mai - 11:00

ledevois a écrit:
frenchy35F a écrit:Tu ferais mieux de lui lâcher les baskets à Mr MACRON...tu es bien aussi de la catégorie des revanchards jaloux..
Tu veux des noms ?

 J'en connais un président Français qui a dit NON aux amerloques -- Monsieur CHIRAC -- pour moi que ce soit Macron ou Sarko sont des vendus --et ne parlons pas de l'immoralité des pays arabes coupeur de têtes - 
Chirac a dit non aux USA pour deux raisons essentielles:


1/ Ses liens d'amitié avec l'Irak et Sadam Hussein


2/ L'impréparation de nos troupes à ce moment là.


Tout le reste, notamment la prestation de De Villepin à l'ONU, n'a été que théâtre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Invité Jeu 23 Mai - 11:04

Ecoutez celui-là! Il donne son avis partout à toute heure!

CARNET DE CAMPAGNE - Tous les jours pendant les élections européennes, un regard décalé sur la campagne. Aujourd’hui, retour sur les attaques régulières de François Hollande contre Emmanuel Macron.
Mettre un mot sur les choses. Voilà le rôle d’un dictionnaire. En la matière, Le Petit Robert remplit parfaitement sa mission avec sa dernière livraison de mots nouveaux. Surtout un. «Malaisant». Soit, selon la définition désormais officielle: «Qui met mal à l’aise, qui crée un malaise, une gêne». C’était donc ça cette impression diffuse devant chaque intervention de François Hollande. Depuis son départ de l’Élysée, l’ancien président n’en finit plus de ruminer sa vengeance. Façon Comte de Monte Cristo.
Sauf qu’à la différence d’Edmond Dantès, c’est François Hollande qui s’est enfermé tout seul dans un sac avant de se jeter à l’eau. Il le reconnaît. «J’ai regretté de ne pas m’être présenté à l’élection présidentielle». Mais il cherche quand même ceux qui l’en ont empêché. Un jour c’est Manuel Valls ; un autre ce sont les frondeurs ; le suivant c’est Benoît Hamon ; parfois c’est Arnaud Montebourg. Mais toujours, à la fin, ça retombe sur Emmanuel Macron.
À la télévision, il dénonce son manque d’humanité, de compassion, son arrogance. Au détour d’une dédicace, il s’en prend à sa politique «lointaine, distante, voire méprisante». À l’Élysée, François Hollande ne faisait pas comme ça. D’ailleurs, si des résultats économiques commencent à apparaître, c’est surtout grâce à son action à lui. Il le dit dans les journaux. Le pouvoir d’achat progresse? «Pas sûr qu’Emmanuel Macron le maintienne à ce niveau», grince-t-il plus tard à la radio. Il dépeint son successeur en «candidat venu de nulle part» ou en «président des très riches». Il dénonce dans une Fête de la rose des «décisions injustes», des «comportements excessifs». Des «résultats absents». D’ailleurs si François Hollande s’était présenté, il aurait pu battre Emmanuel Macron, «mais je ne l’ai pas voulu». Malaisant donc.




Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien 2184519d-3b25-4d6d-890d-7be5f9d02507







François-Xavier Bourmaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 11:15

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 J'en connais un président Français qui a dit NON aux amerloques -- Monsieur CHIRAC -- pour moi que ce soit Macron ou Sarko sont des vendus --et ne parlons pas de l'immoralité des pays arabes coupeur de têtes - 
Chirac a dit non aux USA pour deux raisons essentielles:


1/ Ses liens d'amitié avec l'Irak et Sadam Hussein


2/ L'impréparation de nos troupes à ce moment là.


Tout le reste, notamment la prestation de De Villepin à l'ONU, n'a été que théâtre.

 Chirac n'a jamais été l'ami de Sadam Hussein -- faut pas raconter des conneries - , quand aux troupes élites elles sont toujours prêtes à la demande -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Athos13 Jeu 23 Mai - 11:20

Le seul Français qui ait eu le courage de dire NON aux Américains, c'est De Gaulle, même si je ne l'aime guère !
Chirac, c'est le regroupement familial et çà c'est encore pire que de dire NON aux Américains ! On en subit encore les conséquences...
Quand à Saddam Hussein, Chirac n'était certes pas son "ami", mais il le considérait comme un chef d'état. Comme Ceaucescu...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 11:26

Athos13 a écrit:Le seul Français qui ait eu le courage de dire NON aux Américains, c'est De Gaulle, même si je ne l'aime guère !
Chirac, c'est le regroupement familial et çà c'est encore pire que de dire NON aux Américains ! On en subit encore les conséquences...
Quand à Saddam Hussein, Chirac n'était certes pas son "ami", mais il le considérait comme un chef d'état. Comme Ceaucescu...

 Le regroupement familial est une vaste connerie que nous n'avons pas fini de payer --- C'est le plus grand regret de Giscard d'Estaing et NON de Chirac --  


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Athos13 Jeu 23 Mai - 11:35

Chirac était son premier ministre ! Donc la décision, ils l'ont prise ensemble !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 11:48

Athos13 a écrit:Chirac était son premier ministre ! Donc la décision, ils l'ont prise ensemble !


 D'après  Giscard le regret c'est pour lui -- Smile


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Lili-Rose Jeu 23 Mai - 11:52

J'ai reçu la liste des candidats, ma préselection en a retenu 3:
-la liste de lolo
-la liste sur laquelle le fils de VGE est du mouvement.
-la liste écolo, avec un ex membre de greenpeace.

Sont exclus: les extrèmes bien entendu, la liste de filippo, tout ce qui touche au PS, et bien sur renaissance ( ça me fait penser à renaître de ses cendres Crying or Very sad).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par ledevois Jeu 23 Mai - 13:24

Lili-Rose a écrit:J'ai reçu la liste des candidats, ma préselection en a retenu 3:
-la liste de lolo
-la liste sur laquelle le fils de VGE est du mouvement.
-la liste écolo, avec un ex membre de greenpeace.

Sont exclus: les extrèmes bien entendu, la liste de filippo, tout ce qui touche au PS, et bien sur renaissance ( ça me fait penser à renaître de ses cendres Crying or Very sad).


 Le L R à besoin de soutien  -- me concernant je suis d'accord avec la ligne L R -;  Il reste quoi comme solutions ? Tenir un rôle d’observateur impuissant ?


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par dugenou Jeu 23 Mai - 23:24

Ti Nico ne s’implique plus en politique, il a raison Wink


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Ven 24 Mai - 6:48

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Chirac a dit non aux USA pour deux raisons essentielles:


1/ Ses liens d'amitié avec l'Irak et Sadam Hussein


2/ L'impréparation de nos troupes à ce moment là.


Tout le reste, notamment la prestation de De Villepin à l'ONU, n'a été que théâtre.

 Chirac n'a jamais été l'ami de Sadam Hussein -- faut pas raconter des conneries - , quand aux troupes élites elles sont toujours prêtes à la demande -- 
 

Les conneries tu en connais un rayon pépère.

https://www.liberation.fr/planete/1995/05/10/saddam-hussein-ami-de-vingt-ans-de-jacques-chirac_133830


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Ven 24 Mai - 6:50

Lili-Rose a écrit:J'ai reçu la liste des candidats, ma préselection en a retenu 3:
-la liste de lolo
-la liste sur laquelle le fils de VGE est du mouvement.
-la liste écolo, avec un ex membre de greenpeace.

Sont exclus: les extrèmes bien entendu, la liste de filippo, tout ce qui touche au PS, et bien sur renaissance ( ça me fait penser à renaître de ses cendres Crying or Very sad).
Moi sans hésitation ce sera Renaissance un mouvement véritablement européen soutenu par un président qui l'est tout autant.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Lili-Rose Ven 24 Mai - 7:30

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:J'ai reçu la liste des candidats, ma préselection en a retenu 3:
-la liste de lolo
-la liste sur laquelle le fils de VGE est du mouvement.
-la liste écolo, avec un ex membre de greenpeace.

Sont exclus: les extrèmes bien entendu, la liste de filippo, tout ce qui touche au PS, et bien sur renaissance ( ça me fait penser à renaître de ses cendres Crying or Very sad).
Moi sans hésitation ce sera Renaissance un mouvement véritablement européen soutenu par un président qui l'est tout autant.
De toute façon, les députés européens n'ont quasiement aucun pouvoir.
Par contre l'éelection de ce dimanche sera une prise de température au niveau de la popularité de manu.
Il a fait beaucoup de casse en France avec son incapacité à gérer le mouvement des GJ.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Invité Ven 24 Mai - 8:28

Lili-Rose a écrit:

De toute façon, les députés européens n'ont quasiement aucun pouvoir.
Par contre l'éelection de ce dimanche sera une prise de température au niveau de la popularité de manu.
Il a fait beaucoup de casse en France avec son incapacité à gérer le mouvement des GJ.
J'ai cru lire Joseph Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Lili-Rose Ven 24 Mai - 9:05

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

De toute façon, les députés européens n'ont quasiement aucun pouvoir.
Par contre l'éelection de ce dimanche sera une prise de température au niveau de la popularité de manu.
Il a fait beaucoup de casse en France avec son incapacité à gérer le mouvement des GJ.
J'ai cru lire Joseph Very Happy
Il m'arrive parfois la même chose avec toi quand je lis Font.
C'est fou quoi! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Ven 24 Mai - 9:11

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Moi sans hésitation ce sera Renaissance un mouvement véritablement européen soutenu par un président qui l'est tout autant.
De toute façon, les députés européens n'ont quasiement aucun pouvoir.
Par contre l'éelection de ce dimanche sera une prise de température au niveau de la popularité de manu.
Il a fait beaucoup de casse en France avec son incapacité à gérer le mouvement des GJ.
Tu enfonces une porte ouverte car en effet nous savons tous depuis longtemps qu'il s'agira d'un référendum sur Macron plus que tout autre chose c'est d'ailleurs ce à quoi appellent tous les opposants ou presque.


Mais ça vaut dans les deux sens  car si la liste européenne de Macron fait un score convenable ça voudra dire aussi qu'il n'est pas aussi unanimement rejeté que vous le dites.


Incapacité à gérer le mouvement des GJ?


Voire! Concernant les concessions sociales, bien que peu rodé au pouvoir  il n'a pas lâché autant que Pompidou, vieux routier de la politique, en 68 avec les conséquences économiques que l'on sait.


Concernant les  victimes avec un décès éventuellement imputable aux forces de l'ordre pour plusieurs dizaines aux GJ là encore le "score" de Macron est au top.



La casse au sens matériel a été commise par les mercenaires alliés des GJ, pas par nos policiers.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Fontsestian Ven 24 Mai - 9:14

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
J'ai cru lire Joseph Very Happy
Il m'arrive parfois la même chose avec toi quand je lis Font.
C'est fou quoi! Razz
C'est que Magic et moi nous situons à un niveau sensiblement égal d'intelligence, d'expérience, de bon sens et d'expression, pour toi et Joseph c'est pareil mais nettement  en dessous.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ti Nico n'apprécie pas vraiment les LR de Waurien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum