Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Waurien a encore dérapé

Aller en bas

etonnant Le Waurien a encore dérapé

Message par Tiote valisse Lun 19 Nov - 13:28

Le Waurien a encore dérapé Cabarr16


Le Waurien a encore dérapé Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Le Waurien a encore dérapé

Message par Invité Lun 19 Nov - 14:00

Oui j'ai entendu ça à la radio. Mais quoi d'étonnant, il a été élu à la tête de LR avec les voix de Sens commun, il faut bien qu'il renvoie l'ascenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Le Waurien a encore dérapé

Message par Fontsestian Lun 19 Nov - 14:24

magicfly a écrit:Oui j'ai entendu ça à la radio. Mais quoi d'étonnant, il a été élu à la tête de LR avec les voix de Sens commun, il faut bien qu'il renvoie l'ascenseur.
En effet et les militants de Sens Commun forment des troupes nombreuses, solides et efficaces comme nous l'avons vu avec la campagne de Fillon.


Aujourd'hui dans les rangs clairsemés de LR ils constituent le gros des troupes.


Je reste très circonspect sur la GPA malgré des témoignages comme celui de Fogiel, je pense qu'on peut ouvrir la PMA aux couples homos mais tout de même avec une certaine inquiétude sur ce qu'est vraiment le désir d'enfant, je crains que pour certains ce ne soit une sorte de caprice.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Le Waurien a encore dérapé

Message par Nadou Lun 19 Nov - 14:29

Pour l'instant, sous cette mandature, il n'est pas question de GPA.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Le Waurien a encore dérapé

Message par Fontsestian Lun 19 Nov - 14:44

Fontsestian a écrit:
magicfly a écrit:Oui j'ai entendu ça à la radio. Mais quoi d'étonnant, il a été élu à la tête de LR avec les voix de Sens commun, il faut bien qu'il renvoie l'ascenseur.
En effet et les militants de Sens Commun forment des troupes nombreuses, solides et efficaces comme nous l'avons vu avec la campagne de Fillon.


Aujourd'hui dans les rangs clairsemés de LR ils constituent le gros des troupes.


Je reste très circonspect sur la GPA malgré des témoignages comme celui de Fogiel, je pense qu'on peut ouvrir la PMA aux couples homos mais tout de même avec une certaine inquiétude sur ce qu'est vraiment leur désir d'enfant, je crains que pour certains ce ne soit une sorte de caprice.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Le Waurien a encore dérapé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum