Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est la chuteeeu finaleu...

Aller en bas

rigolo C'est la chuteeeu finaleu...

Message par Invité Sam 18 Mai - 23:08

Le ministère de l'Intérieur dénombre 15.500 manifestants en France ce samedi 18 mai, dont 1600 à Paris, soit la plus faible mobilisation depuis le début du mouvement il y a 6 mois. La semaine dernière, ils étaient environ 18.600, selon la même source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par Fontsestian Dim 19 Mai - 4:47

C'est surprenant d'autant que les européennes approchent et qu'il s'agissait de célébrer les  6 mois de pantalonnades, mais bon ça les promènent et puis il y a eu très peu de violence et de casse.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par jeanpil Dim 19 Mai - 10:47

La chute de qui ? Des travailleurs qui font fonctionner la France ? Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la cervelle de certains. Des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, sans doute. Rolling Eyes


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par ledevois Dim 19 Mai - 11:20

jeanpil a écrit:La chute de qui ? Des travailleurs qui font fonctionner la France ? Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la cervelle de certains. Des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, sans doute. Rolling Eyes

 C'est l'usure de ses fonds de culotte qui doit lui monter au cerveau -- Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par Invité Dim 19 Mai - 11:25

jeanpil a écrit:La chute de qui ? Des travailleurs qui font fonctionner la France ? Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la cervelle de certains. Des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, sans doute. Rolling Eyes
Quels travailleurs? Les traînent savates du samedi, qui ne savent pas ce qui veulent sinon la démission du président démocratiquement élu. Ce n'est pas qqes braillards qui doivent dicter leurs exigences personnelles au peuple! En démocratie, les revendications se font dans les urnes, quand il s'agit de la légitimité du président, pas dans la rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par ledevois Dim 19 Mai - 11:41

magicfly a écrit:
jeanpil a écrit:La chute de qui ? Des travailleurs qui font fonctionner la France ? Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la cervelle de certains. Des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie, sans doute. Rolling Eyes
Quels travailleurs? Les traînent savates du samedi, qui ne savent pas ce qui veulent sinon la démission du président démocratiquement élu. Ce n'est pas qqes braillards qui doivent dicter leurs exigences personnelles au peuple! En démocratie, les revendications se font dans les urnes, quand il s'agit de la légitimité du président, pas dans la rue.

 Tout à fait d'accord avec toi concernant les G J -- cependant la façon de gouverner de Macron n'est pas adapté à la France --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: C'est la chuteeeu finaleu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum