Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

SUICIDEZ VOUS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Dim 21 Avr - 19:07

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est quoi,  "l'EPAHD" ? 
EHPAD ..c'est mieux ? Wink
 
Oui: vous l'aviez touché dans le désordre.  Il fallait jouer , le E , le H , le P , le A et le D.  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Fontsestian Dim 21 Avr - 19:15

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Vous avez encore mal compris les gros cons ce sont les porteurs de banderoles en gilet jaune, pas ceux auxquels ils s'adressent.


Enfin, bon, je trouve que cette "affaire"  est un peu montée en épingle: quand des  gilets jaunes écrivent "Suicidez-vous " c'est comme quand un Marseillais vous dit "Va fe faire enc... " On n'est pas obligé de le faire. 
Pour les marseillais que je fréquente le moins possible je ne sais pas mais pour les gros cons en jaune il est certain que leur "invitation" avait pour objectif de toucher, d'humilier les policiers.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Invité Dim 21 Avr - 19:26

Face aux cris "suicidez-vous" le SDPM/policiers,municipaux ,profession durement touchée dernièrement déposera plainte au parquet de Paris.
Communiqué en détail dans quelques jours.
https://www.google.com/…/suicidez-vous-la-haine-anti-flic-g…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Athos13 Dim 21 Avr - 19:33

plume06 a écrit:Mais il attend quoi Macron pour mettre un terme à ce grabuge ? il fait quoi là, depuis le temps que ça dure ? ça le fait jouir ? Il est tout sauf un Président digne de ce nom.


Toujours se poser la question: "A qui profite le crime ?" Tu auras surement la réponse...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par frenchy35F Dim 21 Avr - 21:34

Le Conseil d' ETAT a raté le coche...il aurait du être plus sévère...
So on tolère de genre de manifs...cela va mal tourner...
Si une pression sur une arme de défense...tant pis...c' est ce que cherchent les GJ...mais un con de moins ne me fera plus pleurer...tant pis !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Sapeur Lipopète Lun 22 Avr - 9:45

C'est très con mais ce ne sont que des mots !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Lun 22 Avr - 9:53

Sapeur Lipopète a écrit:C'est très con mais ce ne sont que des mots !

En effet et je trouve assez admirables les commentaires de Jérôme Rodrigues qui,  lui,  n'a pas reçu que des mots de la police:

"Nous dénonçons avec vigueur les propos invitant les policiers à se suicider, entendus très marginalement et pour la première fois lors de l’acte XXIII des Gilets Jaunes, après plus de cinq mois de mobilisation", dénonce d'entrée ce communiqué signé entre autres par Jérôme Rodrigues et Priscillia Ludosky."


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Tiote valisse Lun 22 Avr - 10:02

En attendant la version muette mais sous-titrée destinée particulièrement à notre GJ d'opérette aux zoreilles hypersensibles: bounce

 





SUICIDEZ VOUS - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par jeanpil Lun 22 Avr - 10:53

Une malheureuse parole en l'air. Par contre, tous les jours, on peut entendre dans les bistrots, au moment du café du matin, des choses du genre "On accueille les bougnoules", "Faudrait les flinguer" etc etc etc...


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Tiote valisse Lun 22 Avr - 12:14

Chose promise ... chose due ! lol10

 


SUICIDEZ VOUS - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Nadou Lun 22 Avr - 14:44

SUICIDEZ VOUS - Page 2 57775002_875531586126411_3254068318113366016_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frt3-2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Athos13 Lun 22 Avr - 16:45

"Parole en l'air? ? Oh non ! Ils étaient nombreux les connards à hurler ce slogan ! Cette honteuse provocation aurait du amener les policiers à leur entrer dedans sans mesure ! Leur casser leurs gueules de connards !
Rien à voir avec les Gilets Jaunes des rond-points !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Fontsestian Lun 22 Avr - 16:47

jeanpil a écrit:Une malheureuse parole en l'air. Par contre, tous les jours, on peut entendre dans les bistrots, au moment du café du matin, des choses du genre "On accueille les bougnoules", "Faudrait les flinguer" etc etc etc...
Une parole dans l'air du temps, dans cette atmosphère pourrie par quelques centaines de nervis en gilet jaune.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Fontsestian Lun 22 Avr - 16:49

Nadou a écrit:SUICIDEZ VOUS - Page 2 57775002_875531586126411_3254068318113366016_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frt3-2
 De nos jours les pieds-nickelés portent un gilet jaune.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Invité Lun 22 Avr - 18:15

SUICIDEZ VOUS - Page 2 57459292_10219371405025649_8562635492103815168_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Athos13 Lun 22 Avr - 18:23

Non, Bruno Masure se trompe !Les types qui ont gueulé çà n'ont rien à voir avec des gilets jaunes, même s'il en ont revêtu l'apparence !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Lun 22 Avr - 19:24

Fontsestian a écrit:
jeanpil a écrit:Une malheureuse parole en l'air. Par contre, tous les jours, on peut entendre dans les bistrots, au moment du café du matin, des choses du genre "On accueille les bougnoules", "Faudrait les flinguer" etc etc etc...
Une parole dans l'air du temps, dans cette atmosphère pourrie par quelques centaines de nervis en gilet jaune.

C'est peut-être une réponse des riens , des Gaulois réfrcataires de ceux qui "déconnent" ... quand le "parler cash"  se libère au plus haut niveau il ne faut pas s'étonner que la base suive.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Invité Lun 22 Avr - 20:58

Athos13 a écrit:Non, Bruno Masure se trompe !Les types qui ont gueulé çà n'ont rien à voir avec des gilets jaunes, même s'il en ont revêtu l'apparence !
Il faut arrêter de les disculper; tous les jaunis sont à mettre dans le même sac et depuis le début; ils sont responsables à 100% depuis le début soit en action soit en soutien! Je n'ai aucune sympathie ni pour les uns ni pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par frenchy35F Lun 22 Avr - 21:11

Réponse à cet extrait 

""


C'est peut-être une réponse des riens , des Gaulois réfrcataires de ceux qui "déconnent" ... quand le "parler cash"  se libère au plus haut niveau il ne faut pas s'étonner que la base suive.

de l'un des  meneur des gilets jaunes de ce forum qui ne travaille que pour le chaos et le changement de notre Constitution:

C' est quoi """ que la base suive. """ ????


Ce meneur loin de besoins financiers se classe -t-il  ""DANS LA BASE """???? 
Si oui, elle n 'est qu' un serviteur du communisme cette base....allez savoir ? 
A moins que Che GUEVARA ou Maisvengeonsnous qui se prends pour ....soit derrière cette guérilla urbaine...qui cherche le vrai affrontement sanglant ????


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Lun 22 Avr - 23:59

frenchy35F a écrit:Réponse à cet extrait 

""


C'est peut-être une réponse des riens , des Gaulois réfrcataires de ceux qui "déconnent" ... quand le "parler cash"  se libère au plus haut niveau il ne faut pas s'étonner que la base suive.

de l'un des  meneur des gilets jaunes de ce forum qui ne travaille que pour le chaos et le changement de notre Constitution:

C' est quoi """ que la base suive. """ ????


Ce meneur loin de besoins financiers se classe -t-il  ""DANS LA BASE """???? 
Si oui, elle n 'est qu' un serviteur du communisme cette base....allez savoir ? 
A moins que Che GUEVARA ou Maisvengeonsnous qui se prends pour ....soit derrière cette guérilla urbaine...qui cherche le vrai affrontement sanglant ????

Ce n'est un secret pour personne ; je suis pour un changement de constitution : adoptée sur mesure pour de Gaulle en 1958 par l'empire  français dans des pays qui n'existent plus et où la population ne savait même pas lire,  elle est singulièrement obsoléte, la Constitution.  

Depuis 1958,  dans les colonies qui n'en sont plus ,  les habitants sont passés des messages par tam-tam au smartphone et à internet, il serait peut-être temps d'actualiser un peu.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Nadou Mar 23 Avr - 9:59

Emmanuel Morel Fi ce matin " Ce sont des abrutis, des connards "   ( le choeur des GJ )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Nadou Mar 23 Avr - 10:03

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Suisi10


" Hé con ! t'as écrit suisidez, attends je te corrige !"  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Fontsestian Mar 23 Avr - 11:43

magicfly a écrit:
Athos13 a écrit:Non, Bruno Masure se trompe !Les types qui ont gueulé çà n'ont rien à voir avec des gilets jaunes, même s'il en ont revêtu l'apparence !
Il faut arrêter de les disculper; tous les jaunis sont à mettre dans le même sac et depuis le début; ils sont responsables à 100% depuis le début soit en action soit en soutien! Je n'ai aucune sympathie ni pour les uns ni pour les autres.
 Absolument et complicité vaut crime.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Mar 23 Avr - 11:52

Fontsestian a écrit:
magicfly a écrit:
Il faut arrêter de les disculper; tous les jaunis sont à mettre dans le même sac et depuis le début; ils sont responsables à 100% depuis le début soit en action soit en soutien! Je n'ai aucune sympathie ni pour les uns ni pour les autres.
 Absolument et complicité vaut crime.

Quel "crime" ... quand on sait ce qui s'est passé au Sri Lanka, votre grandiloquence partisane et méridionale ne vous fait même pas honte ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Diviciac Mar 23 Avr - 11:55

Nadou a écrit:SUICIDEZ VOUS - Page 2 Suisi10


" Hé con ! t'as écrit suisidez, attends je te corrige !"  Very Happy

Zézaiment typique d'Aphatie avec son "communizzzme " on a trouvé le coupable !


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Tiote valisse Mar 23 Avr - 13:12



SUICIDEZ VOUS - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

SUICIDEZ VOUS - Page 2 Empty Re: SUICIDEZ VOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum