Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Sam 13 Avr - 17:18

Adrien Quatennens veut «prendre le pouvoir» à Macron

« Le moment venu nous serons le recours nécessaire. Notre heure viendra. Le plus tôt sera le mieux » a estimé Adrien Quatennens sur France info ce lundi.
Adrien Quatennens en est persuadé : La France insoumise va, à un moment donné, prendre le pouvoir à Emmanuel Macron.
« Finalement, ils en sont réduits aux insultes. Et quand on en est réduit aux invectives et aux insultes, c’est qu’on est à court d’arguments. Dans le pays est en train de progresser l’idée que, contrairement à la caricature, oui nous sommes des gens sérieux, qui travaillons, qui nous préparons méthodiquement et tout ce que nous posons politiquement, cela reste autant d’étapes intermédiaires vers ce qui reste notre objectif ultime, entendez moi bien, notre objectif ça reste la prise du pouvoir dans ce pays » a-t-il dit ce lundi sur France info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Nadou Sam 13 Avr - 18:31

Les urnes parleront bientôt.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Sam 13 Avr - 19:22

Et rouquin en plus ...merde alors , ça fait quand même beaucoup !  colere roulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Sam 13 Avr - 19:27

Puisqu'on parle d'insoumis , ce soir on a Ruffin des bois sur le plateau des "Terriens" ..là on touche le fond du fond .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Sam 13 Avr - 19:56

Pq vous arrivez à entendre qq chose ds ce bordel..............
J'ai lâché l'affaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Dim 14 Avr - 12:12

Zerbinette a écrit:Pq vous arrivez à entendre qq chose ds ce bordel..............
J'ai lâché l'affaire!

Vous faites bien ..!  
Hier sur le même plateau Ruffin , Bachelot et ..... Rocco Siffredi  qui a été finalement le plus brillant .. c'est dire !   rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Invité Dim 14 Avr - 14:20

Zerbinette a écrit:Adrien Quatennens veut «prendre le pouvoir» à Macron

« Le moment venu nous serons le recours nécessaire. Notre heure viendra. Le plus tôt sera le mieux » a estimé Adrien Quatennens sur France info ce lundi.
Adrien Quatennens en est persuadé : La France insoumise va, à un moment donné, prendre le pouvoir à Emmanuel Macron.
« Finalement, ils en sont réduits aux insultes. Et quand on en est réduit aux invectives et aux insultes, c’est qu’on est à court d’arguments. Dans le pays est en train de progresser l’idée que, contrairement à la caricature, oui nous sommes des gens sérieux, qui travaillons, qui nous préparons méthodiquement et tout ce que nous posons politiquement, cela reste autant d’étapes intermédiaires vers ce qui reste notre objectif ultime, entendez moi bien, notre objectif ça reste la prise du pouvoir dans ce pays » a-t-il dit ce lundi sur France info.
https://youtu.be/0S1D6DXcSkQ?t=0 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insoumis,impatient , idiot..........insane......... Empty Re: Insoumis,impatient , idiot..........insane.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum