Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par frenchy35F Lun 23 Juil - 14:37

Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Sapeur Lipopète Lun 23 Juil - 15:36

Si certains (je ne citerai pas de noms) se font refaire les durites d'autres auraient besoin de faire vérifier leurs connections électriques.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Diviciac Lun 23 Juil - 15:44

frenchy35F a écrit:Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Non ce n'était pas enregistré et en direct sur LCP ce matin , les députés et les téléspectateurs se sont bien marrés :

Interrogé par Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, le ministre confirme avoir vu Emmanuel Macron pendant le week-end. « Nous avons parlé de cette affaire le moins possible », lâche-t-il, provoquant les premiers rires (jaunes) de la Commission. « Le président de la République était plutôt préoccupé de l’avancement de la réforme constitutionnelle et du blocage de l’Assemblée [que de cette affaire] », poursuit le ministre, provoquant une nouvelle salve de rires dans l’assemblée.

« J’ai l’habitude d’être urbain »

A la question d’Alain David (député de Gironde), qui lui demande s’il est normal que Gérard Collomb donne « une accolade » à Alexandre Benalla alors qu’il prétend ne pas le connaître, le ministre de l’Intérieur a répondu : « J’ai sans doute salué, comme j’ai salué tout le monde lorsque je suis arrivé dans ce poste de commandement, cette personne. Comme il devait y avoir 40 personnes, je crois avoir certes salué l’ensemble des 40 personnes qui étaient présentes. Je ne sais pas si c’est votre habitude mais moi j’ai l’habitude d’être urbain. » Cette réponse agacée du ministre n’a pas manqué de faire rire à nouveau les députés.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par dugenou Lun 23 Juil - 23:50

Diviciac a écrit:
frenchy35F a écrit:Les Politiques de " 14-18 " tentent de sauver leurs peaux et de regagner le terrain perdu....


C' est peut-être " de bonne guerre " comme la " formule des anciens mais ces méthodes ( et ce matin j' ai pu voir ces profteurs du passé présent ( Ciotti et d' autres LFI, etc...), tentaient de " faire sauter " Mr Gérard Colomb le fusible N°1


Cette émission ( le jour de repos du Tour de France ) est enregistrée ...à toutes fins utiles car j' ai vu le député de notre coin s' être compromis avec Ciotti....par sa présence à ses côtés...quel ambitieux !!!!


Non ce n'était pas enregistré et en direct sur LCP ce matin , les députés et les téléspectateurs se sont bien marrés :

Interrogé par Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, le ministre confirme avoir vu Emmanuel Macron pendant le week-end. « Nous avons parlé de cette affaire le moins possible », lâche-t-il, provoquant les premiers rires (jaunes) de la Commission. « Le président de la République était plutôt préoccupé de l’avancement de la réforme constitutionnelle et du blocage de l’Assemblée [que de cette affaire] », poursuit le ministre, provoquant une nouvelle salve de rires dans l’assemblée.

« J’ai l’habitude d’être urbain »



A la question d’Alain David (député de Gironde), qui lui demande s’il est normal que Gérard Collomb donne « une accolade » à Alexandre Benalla alors qu’il prétend ne pas le connaître, le ministre de l’Intérieur a répondu : « J’ai sans doute salué, comme j’ai salué tout le monde lorsque je suis arrivé dans ce poste de commandement, cette personne. Comme il devait y avoir 40 personnes, je crois avoir certes salué l’ensemble des 40 personnes qui étaient présentes. Je ne sais pas si c’est votre habitude mais moi j’ai l’habitude d’être urbain. » Cette réponse agacée du ministre n’a pas manqué de faire rire à nouveau les députés.
Ou pas. Les couleuvres étaient pénibles à avaler.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Nadou Mar 24 Juil - 0:06

A la rentrée, tout est remis dans l'ordre, les réformes reprendront, on réussira à réduire le nombre de parlementaires !


Et Macron sera élu à nouveau en 2022 !  bravo1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par ledevois Mar 24 Juil - 0:10

Nadou a écrit:A la rentrée, tout est remis dans l'ordre, les réformes reprendront, on réussira à réduire le nombre de parlementaires !


Et Macron sera élu à nouveau en 2022 !  bravo1

 Je vous le souhaite les macronettes ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S Empty Re: NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IDIOT(E)S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum