Macron démission, Castaner sur la Canebière.

Aller en bas

Macron démission, Castaner sur la Canebière.    Empty Macron démission, Castaner sur la Canebière.

Message par Diviciac le Ven 22 Mar - 12:02

Seuls les gilets jaunes le scandent (à peu près ) mais une très large majorité de Français le pense:


"Gilets jaunes" : les trois quarts des Français ne font plus confiance à Christophe Castaner pour rétablir l'ordre

Franceinfo Il y a 26 minutes
Ce sondage a été réalisé après les dernières dégradations notamment sur les Champs-Élysées à Paris, en marge de la mobilisation des "gilets jaunes".

Quasiment 7 Français sur 10 ne font plus confiance au président de la République (70%) ni au Premier ministre (67%) pour restaurer l’ordre public, après le dernier épisode de dégradations en marge de la mobilisation des "gilets jaunes", révèle un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro*, jeudi 21 mars.
Pire encore, ils sont presque 8 sur 10 (76%) à ne plus faire confiance au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Dans la forme, les deux-tiers (68%) des interrogés désavouent la décision de limoger le préfet de police de Paris, considérant que Christophe Castaner est le principal responsable des scènes de samedi dernier à Paris.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/gilets-jaunes-les-trois-quarts-des-français-ne-font-plus-confiance-à-christophe-castaner-pour-rétablir-lordre/ar-BBV481X?ocid=spartanntp


La peste néo-libérale, qui démantèle la protection sociale et les services publics, nourrit la "lèpre nationaliste" qui monte en Europe. (B.Hamon )
Diviciac
Diviciac

Messages : 18395
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum