Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Aller en bas

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT Empty MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Message par frenchy35F Mer 20 Mar - 22:36

Extrait d' info:

Nathalie Loiseau devrait bientôt quitter son ministère. Ainsi que, peut-être, Benjamin Griveaux. Qui pour les remplacer ? Notre inventaire…


Au sommet de l’Etat, l’heure est aux petites manœuvres.


Impossible, même en cette tumultueuse période, d’échapper à un ajustement gouvernemental. 


Celui-ci devrait intervenir avant le Conseil des ministres, en milieu de semaine prochaine. Car selon toute vraisemblance, la ministre des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, devrait être investie de la tête de liste LREM aux Européennes, lundi soir, lors du bureau exécutif.
Qui pour la remplacer ? Un temps envisagée, l’option d’adjoindre le portefeuille européen au ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a été écartée. En coulisses, un autre nom est déjà sur toutes les lèvres : celui du Monsieur Europe du président, Clément Beaune. « Quand l’un de mes sujets touche à l’Europe et que j’ai le moindre doute, c’est lui que j’appelle », vante un ministre.

« Il connaît tous les interlocuteurs, il a piloté tous les dossiers. Avec lui, c’est ceinture et bretelles, un choix de confort pour le président. Mais voudra-t-il se priver de son conseiller ? », interroge un proche du chef de l’Etat. Rien n’est tranché.


Encore une semaine chargée pour Mr MACRON...si on ajoute les turbulences autour du report éventuel du Brexit vers mai-juin ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT Empty Re: MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Message par jeanpil Jeu 21 Mar - 10:50

Dissolution de l'Assemblée Nationale ! C'est la seule chose à faire. STOP


"Cette histoire se passait il y a bien longtemps. Ses protagonistes ne sont que poussière à présent".
jeanpil
jeanpil

Messages : 340
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 64
Localisation : Bretagne Occidentale

Revenir en haut Aller en bas

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT Empty Re: MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Message par Invité Jeu 21 Mar - 10:53

Après les élections européennes,et ce brexit qui devient serpent de mer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT Empty Re: MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Message par Nadou Jeu 21 Mar - 11:52

Zerbinette a écrit:Après les élections européennes,et ce brexit qui devient serpent de mer!


Il semblerait que chaque camp britannique sache ce qu'il ne veut pas mais aucun ce qu'il veut.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT Empty Re: MODIFS cette semaine AU GOUVERNEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum