Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cour des comptes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par Athos13 Jeu 7 Fév - 18:06

Lorsqu'on t'annonce que telle ou telle école va fermer c'est une image dépressive et dévoyée ? Oui, certes çà l'est. Mais ce n'est pas une invention. Pas d'école ? Pas de nouveaux couples qui vont s'installer. Pas de médecin ? Les vieux n'ont qu'à crever s'ils ne peuvent pas se déplacer… Et au final, un, deux, trois villages qui n'existeront plus dans dix ans !
Et parler de la "vie associative riche" c'est du foutage de gueule, ni plus, ni moins !

Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par Nadou Jeu 7 Fév - 20:17

Athos13 a écrit:Lorsqu'on t'annonce que telle ou telle école va fermer c'est une image dépressive et dévoyée ? Oui, certes çà l'est. Mais ce n'est pas une invention. Pas d'école ? Pas de nouveaux couples qui vont s'installer. Pas de médecin ? Les vieux n'ont qu'à crever s'ils ne peuvent pas se déplacer… Et au final, un, deux, trois villages qui n'existeront plus dans dix ans !
Et parler de la "vie associative riche" c'est du foutage de gueule, ni plus, ni moins !

Heu j'habite dans un village de moins de 150 hab.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par ledevois Jeu 7 Fév - 20:32

Nadou a écrit:
Athos13 a écrit:Lorsqu'on t'annonce que telle ou telle école va fermer c'est une image dépressive et dévoyée ? Oui, certes çà l'est. Mais ce n'est pas une invention. Pas d'école ? Pas de nouveaux couples qui vont s'installer. Pas de médecin ? Les vieux n'ont qu'à crever s'ils ne peuvent pas se déplacer… Et au final, un, deux, trois villages qui n'existeront plus dans dix ans !
Et parler de la "vie associative riche" c'est du foutage de gueule, ni plus, ni moins !

Heu j'habite dans un village de moins de 150 hab.

 Avec 1.500 habitants , une zone Artisanale , une Zone commerciale de la c c i , ma commune a du mal à survivre -- alors 150 habitants il va s'en dire que cette commune va mourir --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par Nadou Ven 8 Fév - 8:58

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
Athos13 a écrit:Lorsqu'on t'annonce que telle ou telle école va fermer c'est une image dépressive et dévoyée ? Oui, certes çà l'est. Mais ce n'est pas une invention. Pas d'école ? Pas de nouveaux couples qui vont s'installer. Pas de médecin ? Les vieux n'ont qu'à crever s'ils ne peuvent pas se déplacer… Et au final, un, deux, trois villages qui n'existeront plus dans dix ans !
Et parler de la "vie associative riche" c'est du foutage de gueule, ni plus, ni moins !

Heu j'habite dans un village de moins de 150 hab.

 Avec 1.500 habitants , une zone Artisanale , une Zone commerciale de la c c i , ma commune a du mal à survivre -- alors 150 habitants il va s'en dire que cette commune va mourir --


J'y suis née. La seule différence c'est la disparition de l'école, il y a 20 ans et  du bistrot, il y a 50 ans, qui n'était fréquenté que par des hommes qui jouaient aux cartes.


Les plus anciens disparaissent peu à peu, remplacés par de jeunes retraités qui viennent y chercher le calme, quelques Allemands et Hollandais aussi.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par crachetonvenin4 Jeu 19 Oct - 17:42

Transports franciliens: la performance des exploitants de RER n'est "pas satisfaisante" pour la Cour des comptes
Transports franciliens: la performance des exploitants de RER n'est "pas satisfaisante" pour la Cour des comptes (msn.com)
Cour des comptes - Page 2 -199880

Une performance grâce - aussi - à l'action de Sophie Binet et de sa CGT qui a eu un impact à prendre en compte sur "l'exploitation des RER".

Bien des mobilisations et des grèves en France pour un effet aussi sur les transports nationaux et leurs bilans.

La CGT et Sophie Binet mériteraient-elles aussi une "épingle" de la part de la Cour des comptes quant à leurs "performances" ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5085
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Cour des comptes - Page 2 Empty Re: Cour des comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum