Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau

Aller en bas

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Empty La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau

Message par ledevois Mar 29 Jan - 15:10





M - Gigantoraptoril y a 2 mois

Un plaisir d'avoir pu modérer ce très agréable débat, je vous remercie également pour votre invitation.
C'était sans aucun doute une formidable université.



La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Photo
Gaspard SKODAil y a 2 mois

Avec l'UPR, les Français renouent avec la culture du débat. Ça fait du bien ! Bravo et vive le #FREXIT !


La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Photo
Barberoossil y a 2 mois

L'UPR, seule alternative au désastre.


La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Photo
Pouny Pokiil y a 2 mois

Qu'est-ce je ne donnerai pas pour un débat Mélenchon / Asselinau. J'en rêve la nuit.

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Photo
Bruno Dholandreil y a 2 mois

Quand on observe la France à la loupe, on découvre que l'UPR est bien un village peuplé d'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l'envahisseur, . La hantise du césar Macron et ses LREM (légions romaines en marche). La probité est sa potion magique.

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Photo
Nauil y a 2 mois

[size=18]Je ne connaissais pas l'UPR il y a encore six mois.
Puis j'ai revu les débats et les interventions d'avant les présidentielles 2017, et en entendant Mr Asselinau j'ai décidé de creuser le sujet et de m'intéresser vraiment à ce mouvement.
Et vraiment c'est le plus cohérent et le plus solide.
Vu de Belgique, ça donne envie d'un tel mouvement ici à défaut de pouvoir adhérer chez vous.


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Empty Re: La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau

Message par Fontsestian Mar 29 Jan - 15:14

C'est quoi ce truc?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Empty Re: La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau

Message par ledevois Mar 29 Jan - 15:18

Fontsestian a écrit:C'est quoi ce truc?


 François Asselineau -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau Empty Re: La France va-t-elle disparaître ? Emmanuel Todd - Aurélien Enthoven - François Asselineau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum