Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Aller en bas

Propositions de Macron,bien avant les GJ! Empty Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Message par Invité Mar 22 Jan - 12:57

Propositions de Macron,bien avant les GJ! 50620512_10218577093485057_7393355019707219968_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions de Macron,bien avant les GJ! Empty Re: Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Message par ledevois Mar 22 Jan - 13:03

Zerbinette a écrit:Propositions de Macron,bien avant les GJ! 50620512_10218577093485057_7393355019707219968_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1

 Je suis bien d'accord pour que l'avenir doit être pensé pour ce que nous -!- nous allons en faire -- 
 Je crois qu'il faut mettre les gens devant leur responsabilités d'avenir -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de Macron,bien avant les GJ! Empty Re: Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Message par Diviciac Mar 22 Jan - 13:39

Pour info , la campagne pour les présidentielles est terminée depuis bientôt deux ans et les priorités de Manu se sont concrétisées par des faits qui démontrent surtout son désir de renvoyer l'ascenseur à ses sponsors milliardaires et au 1 ou 2% de Français les plus riches , grand bénéficaires de sa politique fiscale de classe aggravant le déficit public .
 Le ruissellement,  on l'attend toujours .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de Macron,bien avant les GJ! Empty Re: Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Message par ledevois Mar 22 Jan - 13:49

Diviciac a écrit:Pour info , la campagne pour les présidentielles est terminée depuis bientôt deux ans et les priorités de Manu se sont concrétisées par des faits qui démontrent surtout son désir de renvoyer l'ascenseur à ses sponsors milliardaires et au 1 ou 2% de Français les plus riches , grand bénéficaires de sa politique fiscale de classe aggravant le déficit public .
 Le ruissellement,  on l'attend toujours .  

 Je ne sais pas si Macron est un ascenseur pour les plus riches , quoique quelque part certainement que oui -!-- Par contre ce que moi je sais c'est quand on a connu la misère et la précarité on demande à ceux qui sont dans ce cas de se bouger le cul en travaillant -- 


 Rien n'est impossible en France quand on connait des gens qui étaient des exilés économique et qui aujourd'hui sont au niveau de générations de la bourgeoisie Française -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de Macron,bien avant les GJ! Empty Re: Propositions de Macron,bien avant les GJ!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum