Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Nadou Jeu 17 Jan - 15:59

Gilets jaunes : le maire de Toulouse infiltre les casseurs






Jean-Luc Moudenc, maire LR de la ville rose, s'est grimé pour se fondre parmi les casseurs lors d'une manifestation, comme le révèle « Libération ».



Jean-Luc Moudenc (LR) avait décidé d'y aller de sa petite infiltration. Comme le révèle Libération, le maire de Toulouse s'est infiltré lors d'une manifestation des Gilets jaunes. L'édile s'est grimé afin de passer inaperçu parmi les casseurs. Son but ? « Voir leur mode opératoire et leur composition. » Vêtu d'une tenue de motard, il a donc réussi à rejoindre un groupe pendant dix minutes. Malgré son accoutrement, il a été reconnu par un journaliste local au bout de quelques minutes.
« J'ai été frappé par le mano a mano entre les extrémistes de gauche et de droite, unis pour lancer des projectiles contre les forces de l'ordre », a raconté l'édile de la ville rose au quotidien. Avant d'ajouter : « Jamais je n'avais vu ça ! La phrase les extrêmes se rejoignent a pris tout son sens sous mes yeux. »

Une facture de 2,6 millions d'euros

Le maire de la ville de plus de 500 000 habitants décrit à Libération les scènes qu'il a vues. « J'ai vu l'hétérogénéité de la composition des groupes violents, chacun étant reconnaissable par des codes vestimentaires différents, ainsi que l'efficacité très élaborée de leur équipement d'attaque et de leur protection contre les gaz. »
Depuis le mois de novembre, de nombreuses manifestations ont secoué Toulouse. Comme le rapporte le Huffington Post, le maire a chiffré à 2,6 millions d'euros la facture des dégradations liées aux différents rassemblements.



https://www.lepoint.fr/politique/gilets-jaunes-le-maire-de-toulouse-infiltre-les-casseurs-16-01-2019-2286459_20.php


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Fontsestian Jeu 17 Jan - 16:47

Non mais quelle mauvaise foi ce maire LR de Toulouse!4


Aller raconter qu'il a vu de ses yeux, des groupes de fachos multicolores, bien organisés, encadrés, entrainés et équipés pour s'attaquer aux policiers alors que tout le monde sait bien que les GJ sont de braves pères de famille, de paisibles retraités et des mères célibataires séduites et abandonnées!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Invité Jeu 17 Jan - 16:50

est ce qu'il a parlé de GJ le maire de Toulouse????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Fontsestian Jeu 17 Jan - 16:56

keltys a écrit:est ce qu'il a parlé de GJ le maire de Toulouse????

Comme le révèle Libération, le maire de Toulouse s'est infiltré lors d'une manifestation des Gilets jaunes. L'édile s'est grimé afin de passer inaperçu parmi les casseurs. Son but ?



Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Invité Jeu 17 Jan - 17:01

Fontsestian a écrit:
keltys a écrit:est ce qu'il a parlé de GJ le maire de Toulouse????

Comme le révèle Libération, le maire de Toulouse s'est infiltré lors d'une manifestation des Gilets jaunes. L'édile s'est grimé afin de passer inaperçu parmi les casseurs. Son but ?


voir les casseurs de prés, non c'est pas çà....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Nadou Jeu 17 Jan - 18:51

keltys a écrit:est ce qu'il a parlé de GJ le maire de Toulouse????

Aux GG ce matin, il a parlé de 1000 casseurs et de 8000 "GJ" qui regardaient, filmaient ... sans que les violences des autres ne les dérangent le moins du monde.
1000 casseurs ... 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 20:06

Nadou a écrit:Gilets jaunes : le maire de Toulouse infiltre les casseurs






Jean-Luc Moudenc, maire LR de la ville rose, s'est grimé pour se fondre parmi les casseurs lors d'une manifestation, comme le révèle « Libération ».





Jean-Luc Moudenc (LR) avait décidé d'y aller de sa petite infiltration. Comme le révèle Libération, le maire de Toulouse s'est infiltré lors d'une manifestation des Gilets jaunes. L'édile s'est grimé afin de passer inaperçu parmi les casseurs. Son but ? « Voir leur mode opératoire et leur composition. » Vêtu d'une tenue de motard, il a donc réussi à rejoindre un groupe pendant dix minutes. Malgré son accoutrement, il a été reconnu par un journaliste local au bout de quelques minutes.
« J'ai été frappé par le mano a mano entre les extrémistes de gauche et de droite, unis pour lancer des projectiles contre les forces de l'ordre », a raconté l'édile de la ville rose au quotidien. Avant d'ajouter : « Jamais je n'avais vu ça ! La phrase les extrêmes se rejoignent a pris tout son sens sous mes yeux. »



Une facture de 2,6 millions d'euros



Le maire de la ville de plus de 500 000 habitants décrit à Libération les scènes qu'il a vues. « J'ai vu l'hétérogénéité de la composition des groupes violents, chacun étant reconnaissable par des codes vestimentaires différents, ainsi que l'efficacité très élaborée de leur équipement d'attaque et de leur protection contre les gaz. »
Depuis le mois de novembre, de nombreuses manifestations ont secoué Toulouse. Comme le rapporte le Huffington Post, le maire a chiffré à 2,6 millions d'euros la facture des dégradations liées aux différents rassemblements.





https://www.lepoint.fr/politique/gilets-jaunes-le-maire-de-toulouse-infiltre-les-casseurs-16-01-2019-2286459_20.php


Il en a vu des choses,  en quelques minutes...  
Ca serait sympa qu'il les donne,  "les codes vestimentaires différents",  ça aiderait les flics à moins se  tromper quand ils canardent les autres.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 20:22

Nadou a écrit:
keltys a écrit:est ce qu'il a parlé de GJ le maire de Toulouse????

Aux GG ce matin, il a parlé de 1000 casseurs et de 8000 "GJ" qui regardaient, filmaient ... sans que les violences des autres ne les dérangent le moins du monde.
1000 casseurs ... 


Eh ben,  il a fait du joli Manu ! Au début du mouvement Castaner parlait de 400 black-blocs et  200 activistes d'extrême droite en tout , là on en est à 1000 rien qu'à Toulouse , la Macronie a créé des vocations,  y a pas de doute. 


Enfin,  on découvre un truc : 9000 manifestants dont 1000 casseurs rien qu'à Toulouse , Castaner nous l'avait toujours caché ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Invité Jeu 17 Jan - 22:05

j'aurais un peu souri si le maire s'était pris un coup de flashball dans la tronche pendant son infiltration parmi les casseurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Diviciac Jeu 17 Jan - 22:31

keltys a écrit:j'aurais un peu souri si le maire s'était pris un coup de flashball dans la tronche pendant son infiltration parmi les casseurs Wink
 
Faudrait pas , c'est un génie : en quelques minutes, il a compris ce que les flics infiltrés n'ont pas reussi à piger en deux mois ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par dugenou Ven 18 Jan - 1:21

keltys a écrit:j'aurais un peu souri si le maire s'était pris un coup de flashball dans la tronche pendant son infiltration parmi les casseurs Wink
Twisted Evil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Fontsestian Ven 18 Jan - 5:23

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Aux GG ce matin, il a parlé de 1000 casseurs et de 8000 "GJ" qui regardaient, filmaient ... sans que les violences des autres ne les dérangent le moins du monde.
1000 casseurs ... 


Eh ben,  il a fait du joli Manu ! Au début du mouvement Castaner parlait de 400 black-blocs et  200 activistes d'extrême droite en tout , là on en est à 1000 rien qu'à Toulouse , la Macronie a créé des vocations,  y a pas de doute. 


Enfin,  on découvre un truc : 9000 manifestants dont 1000 casseurs rien qu'à Toulouse , Castaner nous l'avait toujours caché ... 
Les casseurs ne sont pas issus d'une génération spontanée qu'aurait fait naître Manu, ce sont des gens violents, organisés depuis longtemps, appuyés par des réseaux nationaux et internationaux.


Ils se sont déjà "produit" à de multiples reprises lors de manifestations ces dernières années, c'est pourquoi les GJ, le sachant parfaitement sont sinon coupables au moins complices de leurs exactions.



D'ailleurs Drouet, le patron des GJ est un de ces casseurs qui veulent renverser la République et installer un régime autoritaire, ses mots d'ordre, ses appels sur le net puent les thèses totalitaires.



Quoi qu'en disent les naïfs et les bobos le mouvement de GJ est d'abord une tentative de coup d'état par la rue.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par ledevois Ven 18 Jan - 10:38

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Eh ben,  il a fait du joli Manu ! Au début du mouvement Castaner parlait de 400 black-blocs et  200 activistes d'extrême droite en tout , là on en est à 1000 rien qu'à Toulouse , la Macronie a créé des vocations,  y a pas de doute. 


Enfin,  on découvre un truc : 9000 manifestants dont 1000 casseurs rien qu'à Toulouse , Castaner nous l'avait toujours caché ... 
Les casseurs ne sont pas issus d'une génération spontanée qu'aurait fait naître Manu, ce sont des gens violents, organisés depuis longtemps, appuyés par des réseaux nationaux et internationaux.


Ils se sont déjà "produit" à de multiples reprises lors de manifestations ces dernières années, c'est pourquoi les GJ, le sachant parfaitement sont sinon coupables au moins complices de leurs exactions.



D'ailleurs Drouet, le patron des GJ est un de ces casseurs qui veulent renverser la République et installer un régime autoritaire, ses mots d'ordre, ses appels sur le net puent les thèses totalitaires.



Quoi qu'en disent les naïfs et les bobos le mouvement de GJ est d'abord une tentative de coup d'état par la rue.

 Très fort possible --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Diviciac Ven 18 Jan - 11:30

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Eh ben,  il a fait du joli Manu ! Au début du mouvement Castaner parlait de 400 black-blocs et  200 activistes d'extrême droite en tout , là on en est à 1000 rien qu'à Toulouse , la Macronie a créé des vocations,  y a pas de doute. 


Enfin,  on découvre un truc : 9000 manifestants dont 1000 casseurs rien qu'à Toulouse , Castaner nous l'avait toujours caché ... 
Les casseurs ne sont pas issus d'une génération spontanée qu'aurait fait naître Manu, ce sont des gens violents, organisés depuis longtemps, appuyés par des réseaux nationaux et internationaux.


Ils se sont déjà "produit" à de multiples reprises lors de manifestations ces dernières années, c'est pourquoi les GJ, le sachant parfaitement sont sinon coupables au moins complices de leurs exactions.



D'ailleurs Drouet, le patron des GJ est un de ces casseurs qui veulent renverser la République et installer un régime autoritaire, ses mots d'ordre, ses appels sur le net puent les thèses totalitaires.



Quoi qu'en disent les naïfs et les bobos le mouvement de GJ est d'abord une tentative de coup d'état par la rue.

Pour info, puisque vous avez eu la bonté de me reconnaître une utilité dans votre formation à la langue écrite : une génération que Manu aurait fait naître ne peut pas , par définition, être spontanée.  
Voilà pour la première ligne , si mes remarques sur les autres vous seraient profitables, je vous prie de me le faire savoir.  
Un smiley est-il utile ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

le maire de Toulouse infiltre les casseurs Empty Re: le maire de Toulouse infiltre les casseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum