" Les casseurs, les tueurs, les empoisonneurs "

Aller en bas

" Les casseurs, les tueurs, les empoisonneurs "

Message par Invité le Mar 6 Mar - 0:03

Il faut être aveugle , voir une certaine dose de déficience intellectuelle comme Romain GOUPIL , copain de Cohn Bendit, pour apprécier les dîtes " réformes " de Macron comme des progrès humains après soi-disant des années de blocage provoquées par les différentes résistances des citoyens(nes) contre l’injustice !!!
Ce genre de personnages fleurissent sur les plateaux télévisés ou radiophoniques : ce sont les pesticides de l’information ! Ce ne sont pas des terres qu’ils ou quelles polluent mais les esprits ! Ce sont les empoisonneurs de la 5éme République !
Le journal l’Express est friand de cette pollution par ses éditorialistes ! Ainsi un certain Nicolas BOUZOU s’en prend au principe de précaution qui pour cet auteur " est devenu un frein à l’innovation " !
Ainsi il s’en prend à Nicolas HULOT, qui faute de résultats avec ce gouvernement de droite, fait quelques déclarations positives qui n’ont pas du tout l’aval du sieur BOUZOU ! Ainsi notre Nicolas souhaite obliger les entreprises à intégrer dans leur objet social la prise en compte du respect de l’environnement et des " femmes et des hommes qui y travaillent ". Pour notre empoisonneur, c’est économiquement néfaste, juridiquement dangereuse et philosophiquement infondée ! Rien que çà !
Il est vrai que pour les capitalistes, on n’est plus au temps des années 80, la mondialisation et donc la concurrence sauvage ne permettent plus de rêver à la notion d’entreprise citoyenne ! Cela s’oppose à ce que BOUZOU appelle " le principe de fonctionnement d’une démocratie libérale " !
C’est sans doute pour ces raisons que nous avons affaire maintenant à la nominations de " tueurs " à la tête des grandes entreprises !

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article159105

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum