Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand les gitans s'y mettent...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Quand les gitans s'y mettent...

Message par Invité Jeu 10 Jan - 19:56

Après l'arrestation de Dettinger, les appels de gitans à se mobiliser enflamment les gilets jaunes


Depuis la garde à vue de l'ex-boxeur Christophe Dettinger, arrêté après l'acte 8 des gilets jaunes, des gens du voyage appellent à manifester.


Quand les gitans s'y mettent... Https%3A%2F%2Fmedia-mbst-pub-ue1.s3.amazonaws

L'un des deux protagonistes des vidéos alerte même le gouvernement sur le caractère inextinguible que prendrait la colère si jamais le "garçon" venait à être incarcéré. "Si vous voulez la Révolution, prenez ce garçon là et on vous fera une guerre, tous, dans toute la France. Et à tout le peuple gitan de la France: il faut qu'on se rejoigne samedi prochain et on va voir si on va pas casser nous", alerte l'homme sur la page "Gilet Jaune Pour le Peuple par le Peuple". Une vidéo visionnée à 200.000 reprises et partagée par près de 10.000 internautes en trois jours.



"Macron, je vais te dire quelque chose. Les gitans c'est comme les braises. Quand tu as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme. Et cette flamme-là, c'est le peuple voyageur. (...) C'est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre." Et de conclure sur cette note tranchée: "ce gouvernement il va tomber, je vous le dis moi."
Cet appel à faire des "dégâts" et du "grabuge" à Paris "pour plusieurs jours" est relayé cette fois ci par plus de 40.000 internautes.



"On viendra te chercher"

"Jusqu'à maintenant on s'est fait tout petit. Faire les manifestations pacifiquement c'est très dur pour nous, on n'y arrive pas. Partout où on va en manifestation y'a du dégât", ajoute-t-il avant de menacer le président de la République entre deux condamnations de violences policières: "le gitan de Massy, s'il n'est pas dehors vendredi, samedi tu vas avoir affaire à nous. Nous, on va pas venir huit semaines pour prendre des coups gratuits. On va aller chercher directement tes CRS et tes policiers. Et après on viendra te chercher."



De nombreux autres appels de ce type font mouche sur les pages Facebook dédiées aux gilets jaunes. Et tous se rejoignent dans la volonté affichée de faire basculer le mouvement pacifique dans une lutte armée. "Regarde ce qui arrive samedi. On est déjà une bonne centaine, une bonne centaine de camions et de campings", prévient un autre membre de la communauté gitane dans une vidéo adressée, là aussi, à Emmanuel Macron.



L'écrasante majorité des internautes qui réagit à l'entrée probable d'une partie de la communauté des gens du voyage dans la lutte se dit ravie de voir ces jeunes hommes à la réputation quelque peu bagarreuse se joindre à eux. "LE BOXEUR PRO RECHERCHÉ EST UN GITAN DE BASE !! ET LES GITANS C'EST UNE FAMILLE, CA VA CASTAGNER SAMEDI PROCHAIN (sic)", semblait par exemple se réjouir, samedi 5 janvier, un internaute sur la page "
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/10/apres-larrestation-de-dettinger-les-appels-de-gitans-a-se-mobiliser-enflamment-les-gilets-jaunes_a_23639157/?ec_carp=6842593271398485052&ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR0i_qjm1KTyQB_3dIfOLYc8X9AP_cJ19BWv9MA_oAqp-Kw3SlHBKppnOVc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par la montagne Jeu 10 Jan - 19:59

oui, c'est dangereux : eux sont souvent armés et n'ont peur de rien.
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Invité Jeu 10 Jan - 20:01

S'ils mettent leurs menaces à exécution ça va finir dans un bain de sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 20:25

Il est donc interdit d'emprisonner un gitan ???


Je n'y crois pas beaucoup ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 20:46

"On va essayer de rentrer à l'Élysée samedi (...), nous aussi on est armé, nous aussi on a ce qu'il faut, Macron", dit enfin un autre membre des gens du voyage, dans une autre vidéo. Il assure que les gitans s'organisent dans un groupe privé sur les réseaux sociaux.



Il suffit de mettre des gars armés devant l'Elysée, puisqu'il y a déclaration de guerre. Mais je n'y crois pas trop ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Nadou Jeu 10 Jan - 20:59

Face à la violence des propos tenus dans ces vidéos, le préfet de police de Paris Michel Delpuech les a signalé au parquet de Paris, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police. Le préfet de police a effectué deux signalements mercredi, et un autre jeudi, auprès du parquet de Paris, sur la base de l'article 40 du Code de procédure pénale, qui enjoint tout représentant des autorités à le faire s'il a connaissance d'un crime ou d'un délit.

"Il s'agit de vidéos faites par les gens du voyage, qui incitent à en découdre à Paris" en marge des manifestations des "gilets jaunes", selon une source policière, qui confirme une information de BFMTV.



https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-gitans-appellent-les-gens-du-voyage-a-faire-du-degat-a-paris-magic-CNT000001bPPnc.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par frenchy35F Jeu 10 Jan - 21:05

Prévenir c' est guérir.
Il faut quand même prendre un minimun de précautions.

exemple: si les manifestants se déclarent et se conduisent comme en " état de guerre ", nous pouvons déclarer un couvre-feu applicable avec l' aide de l' Armée, etc....

Il y a aussi l' arme internet...on coupe des réseaux sociaux pour un certain temps...pas question de se laisser marcher sur les pieds .
On peut aussi contrôler si ces gitans venus d' ailleurs respectent nos lois, etc....A EUX DE CHOISIR LEUR COMPORTEMENT../APRES ....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Jeu 10 Jan - 23:21

Si cette info était vraie, le gouvernement serait confronté au si cher multiculturalisme imposé au peuple Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:24


Après l'arrestation de Dettinger, les appels de gitans à se mobiliser enflamment les gilets jaunes
Depuis la garde à vue de l'ex-boxeur Christophe Dettinger, arrêté après l'acte 8 des gilets jaunes, des gens du voyage appellent à manifester.

Par Anthony Berthelier

Après l'arrestation de Dettinger, les appels de gitans à se mobiliser enflamment les gilets jaunes
Captures d'écran
Après l'arrestation de Dettinger, les appels de gitans à se mobiliser enflamment les gilets jaunes

POLITIQUE - Traînée de poudre. Depuis plusieurs jours, une nouvelle agite la communauté des gilets jaunes en quête perpétuelle de renouvellement et de soutien. Après avoir exhorté les demandeurs d'emploi à entrer dans la danse, après avoir lancé un appel à retirer son argent des banques, c'est désormais la communauté des gens du voyage qui cristallise les espoirs de la frange la plus radicale de ce mouvement aussi hétéroclite que spontané.

Tout est parti de vidéos publiées lundi 7 janvier sur des pages Facebook dédiées aux gilets jaunes. Deux hommes, présentés comme membres de la communauté gitane, appellent leurs proches à se mobiliser en soutien à l'ancien boxeur Christophe Dettinger. Surnommé "le gitan de Massy", il est accusé d'avoir frappé plusieurs membres des forces de l'ordre lors de l'acte VIII du mouvement et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès renvoyé au 13 février.

L'un des deux protagonistes des vidéos alerte même le gouvernement sur le caractère inextinguible que prendrait la colère si jamais le "garçon" venait à être incarcéré. "Si vous voulez la Révolution, prenez ce garçon là et on vous fera une guerre, tous, dans toute la France. Et à tout le peuple gitan de la France: il faut qu'on se rejoigne samedi prochain et on va voir si on va pas casser nous", alerte l'homme sur la page "Gilet Jaune Pour le Peuple par le Peuple". Une vidéo visionnée à 200.000 reprises et partagée par près de 10.000 internautes en trois jours.
"Ce gouvernement, il va tomber"

Depuis, les appels à la mobilisation gitane se multiplient. Et ils témoignent -presque- toujours de la volonté jusqu'au-boutiste de se faire entendre par la violence et le chaos face à la surdité du gouvernement et les violences policières.

"À ta place j'aurais fait la même chose. T'as agi comme il le fallait. Ce sont des forces de l'ordre, ils n'ont pas à être au dessus des lois", explique par exemple un jeune homme dans une vidéo publiée sur la page Facebook "La France en colère - Carte des rassemblements" (une des plus populaires du mouvement), avant d'ajouter: "Macron, je vais te dire quelque chose. Les gitans c'est comme les braises. Quand tu as une braise qui est bouillante et que tu souffles dessus, ça ravive une flamme. Et cette flamme-là, c'est le peuple voyageur. (...) C'est tout le peuple gitan qui va se réveiller. Du haut de ton piédestal, on va te faire redescendre." Et de conclure sur cette note tranchée: "ce gouvernement il va tomber, je vous le dis moi."

Cet appel à faire des "dégâts" et du "grabuge" à Paris "pour plusieurs jours" est relayé cette fois ci par plus de 40.000 internautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Jeu 10 Jan - 23:29

Comme dirait manu, une tempête dans un verre d'eau.
Faut pas trop rêver, les gitans sont majoritairement de grosses feignasses qui vivent en France sans en accepter le système, sauf celui des allocs.
Les yéniches, c'est différent.
Je veux bien parier qu'l n'y aura quasi aucun gitan samedi prochain.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par dugenou Jeu 10 Jan - 23:45

Lili-Rose a écrit:Comme dirait manu, une tempête dans un verre d'eau.
Faut pas trop rêver, les gitans sont majoritairement de grosses feignasses qui vivent en France sans en accepter le système, sauf celui des allocs.
Les yéniches, c'est différent.
Je veux bien parier qu'l n'y aura quasi aucun gitan samedi prochain.
Mais des yéniches peut être  siffler


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 0:15

dugenou a écrit:
Lili-Rose a écrit:Comme dirait manu, une tempête dans un verre d'eau.
Faut pas trop rêver, les gitans sont majoritairement de grosses feignasses qui vivent en France sans en accepter le système, sauf celui des allocs.
Les yéniches, c'est différent.
Je veux bien parier qu'l n'y aura quasi aucun gitan samedi prochain.
Mais des yéniches peut être  siffler
Possible, et ce ne sont pas des commodes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 8:46

Nadou a écrit:Face à la violence des propos tenus dans ces vidéos, le préfet de police de Paris Michel Delpuech les a signalé au parquet de Paris, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police. Le préfet de police a effectué deux signalements mercredi, et un autre jeudi, auprès du parquet de Paris, sur la base de l'article 40 du Code de procédure pénale, qui enjoint tout représentant des autorités à le faire s'il a connaissance d'un crime ou d'un délit.

"Il s'agit de vidéos faites par les gens du voyage, qui incitent à en découdre à Paris" en marge des manifestations des "gilets jaunes", selon une source policière, qui confirme une information de BFMTV.



https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-gitans-appellent-les-gens-du-voyage-a-faire-du-degat-a-paris-magic-CNT000001bPPnc.html


Je viens de regarder le lien, les gitans ne sont en aucun cas le peuple français, il n'en veulent pas.
J'ai un ancien pote gengen qui a muté et donc que je ne vois plus qui avait cavalé après "pierrot le fou" ( qui d'ailleurs est un yéniche et non un gitan), entre autres qui m'avait dit avoir participé à une descente dans un camp de gens du voyage, et y avoir découvert 5000 cartouches, ( tout le monde à ça à la maison, c'est évident), mais les armes n'étaient pas dans ce camp là.
Si cette faune là vient en découdre à Paris, ce n'est absolument pas dans le cadre de GJ, mais dans le but de casser et tant qu'à faire piller autant que possible.
En alsace et surtout dans le Bas Rhin, on a pas mal de Yéniches, qu'on appelle ici vanniers, beaucoup sont véritablement de la saloperie, prête à se battre à tout instant. On sait depuis notre plus tendre enfance, et de façon quasi instinctive, que c'est à éviter.
On a fait un amalgame avec ces différentes populations, alors qu'il y a des distinctions.
Yéniches, roms, gitans, manouches, ....alors que pour certains les origines sont  en Allemagne, et pour d'autres, de Roumanie bien sur, mais aussi de l'ex yougoslavie, voire de l'Inde.
Dès qu'un camp s'implante, on peut s'attendre à une recrudescence des cambriolages dans le secteur.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 9:18

Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Invité Ven 11 Jan - 9:29

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:Face à la violence des propos tenus dans ces vidéos, le préfet de police de Paris Michel Delpuech les a signalé au parquet de Paris, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police. Le préfet de police a effectué deux signalements mercredi, et un autre jeudi, auprès du parquet de Paris, sur la base de l'article 40 du Code de procédure pénale, qui enjoint tout représentant des autorités à le faire s'il a connaissance d'un crime ou d'un délit.

"Il s'agit de vidéos faites par les gens du voyage, qui incitent à en découdre à Paris" en marge des manifestations des "gilets jaunes", selon une source policière, qui confirme une information de BFMTV.



https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-des-gitans-appellent-les-gens-du-voyage-a-faire-du-degat-a-paris-magic-CNT000001bPPnc.html


Je viens de regarder le lien, les gitans ne sont en aucun cas le peuple français, il n'en veulent pas.
J'ai un ancien pote gengen qui a muté et donc que je ne vois plus qui avait cavalé après "pierrot le fou" ( qui d'ailleurs est un yéniche et non un gitan), entre autres qui m'avait dit avoir participé à une descente dans un camp de gens du voyage, et y avoir découvert 5000 cartouches, ( tout le monde à ça à la maison, c'est évident), mais les armes n'étaient pas dans ce camp là.
Si cette faune là vient en découdre à Paris, ce n'est absolument pas dans le cadre de GJ, mais dans le but de casser et tant qu'à faire piller autant que possible.
En alsace et surtout dans le Bas Rhin, on a pas mal de Yéniches, qu'on appelle ici vanniers, beaucoup sont véritablement de la saloperie, prête à se battre à tout instant. On sait depuis notre plus tendre enfance, et de façon quasi instinctive, que c'est à éviter.
On a fait un amalgame avec ces différentes populations, alors qu'il y a des distinctions.
Yéniches, roms, gitans, manouches, ....alors que pour certains les origines sont  en Allemagne, et pour d'autres, de Roumanie bien sur, mais aussi de l'ex yougoslavie, voire de l'Inde.
Dès qu'un camp s'implante, on peut s'attendre à une recrudescence des cambriolages dans le secteur.
Rien à rajouter +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 9:32

Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.


Ils ne sont pas si nombreux et heureusement, car ce magma est de la véritable racaille.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par F@nny Ven 11 Jan - 9:33

Je vous prie de bien vouloir m'excuser,
Je ne retrouve plus mon message en relation avec les gitans,
Message d'hier au soir.
Je pense qu'il aurait pu être supprimé par la modération, ceci car je me trouvais sans doute hors sujet, tout en parlant de faits précis vécus, relatifs aux gitans , mais j'essayais par là de prouver qu'il y avait pire qu'eux, ce qui n'avait rien à voir avec le gitan boxeur. Boxeur et impropre personnage qui plus est. Dans la société actuel, il y a des gens dangereux en de nombreux milieux. Les gens du voyage, bien que celui là est un cas, ne sont pas les pires actuellement.
Nadou, je vous prie s v p, de bien vouloir comprendre mon message, et que je ne cherche aucunement à semer le trouble, ceci dit,  car un autre de mes messages avait été supprimé, car sans doute pas en lien avec la situation!
Je reconnais avoir un style bien à moi, et peut-être particulier à comprendre, à l'écrit. Mais n'étant pas à l'oral, je ne saurais pas expliquer différemment.
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 16:49

plume06 a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Je viens de regarder le lien, les gitans ne sont en aucun cas le peuple français, il n'en veulent pas.
J'ai un ancien pote gengen qui a muté et donc que je ne vois plus qui avait cavalé après "pierrot le fou" ( qui d'ailleurs est un yéniche et non un gitan), entre autres qui m'avait dit avoir participé à une descente dans un camp de gens du voyage, et y avoir découvert 5000 cartouches, ( tout le monde à ça à la maison, c'est évident), mais les armes n'étaient pas dans ce camp là.
Si cette faune là vient en découdre à Paris, ce n'est absolument pas dans le cadre de GJ, mais dans le but de casser et tant qu'à faire piller autant que possible.
En alsace et surtout dans le Bas Rhin, on a pas mal de Yéniches, qu'on appelle ici vanniers, beaucoup sont véritablement de la saloperie, prête à se battre à tout instant. On sait depuis notre plus tendre enfance, et de façon quasi instinctive, que c'est à éviter.
On a fait un amalgame avec ces différentes populations, alors qu'il y a des distinctions.
Yéniches, roms, gitans, manouches, ....alors que pour certains les origines sont  en Allemagne, et pour d'autres, de Roumanie bien sur, mais aussi de l'ex yougoslavie, voire de l'Inde.
Dès qu'un camp s'implante, on peut s'attendre à une recrudescence des cambriolages dans le secteur.
Rien à rajouter +1
salut
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Lili-Rose Ven 11 Jan - 16:52

Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.


Ayant été au lycée aujourd'hui, je reviens là dessus, et disant que quand même on a laissé rentrer de tout et du n'importe quoi en France.
Sur Mulhouse, pauvre ville, la dernière invasion vient des populations de l'ex yougo, et je peux te dire, que question hygiène, il faudrait passer un coup de karcher.
On peut également se demander comment ces gens là, peuvent posséder autant d'armes.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Nadou Ven 11 Jan - 17:04

F@nny a écrit:Je vous prie de bien vouloir m'excuser,
Je ne retrouve plus mon message en relation avec les gitans,
Message d'hier au soir.
Je pense qu'il aurait pu être supprimé par la modération, ceci car je me trouvais sans doute hors sujet, tout en parlant de faits précis vécus, relatifs aux gitans , mais j'essayais par là de prouver qu'il y avait pire qu'eux, ce qui n'avait rien à voir avec le gitan boxeur. Boxeur et impropre personnage qui plus est. Dans la société actuel, il y a des gens dangereux en de nombreux milieux. Les gens du voyage, bien que celui là est un cas, ne sont pas les pires actuellement.
Nadou, je vous prie s v p, de bien vouloir comprendre mon message, et que je ne cherche aucunement à semer le trouble, ceci dit,  car un autre de mes messages avait été supprimé, car sans doute pas en lien avec la situation!
Je reconnais avoir un style bien à moi, et peut-être particulier à comprendre, à l'écrit. Mais n'étant pas à l'oral, je ne saurais pas expliquer différemment.

Pas de souci ... mais je n'ai rien supprimé ... Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Fontsestian Ven 11 Jan - 17:24

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.


Ayant été au lycée aujourd'hui, je reviens là dessus, et disant que quand même on a laissé rentrer de tout et du n'importe quoi en France.
Sur Mulhouse, pauvre ville, la dernière invasion vient des populations de l'ex yougo, et je peux te dire, que question hygiène, il faudrait passer un coup de karcher.
On peut également se demander comment ces gens là, peuvent posséder autant d'armes.
Les immigrés des pays tels que l'Albanie, la Tchétchénie, les ex-républiques yougoslaves, la Roumanie, la Bulgarie sont moins nombreux que les africains mais ce sont des violents et des mafieux. Les armes ils les trouvent dans les stocks que les Russes ont vendus aux Tchéchènes et dans ceux des Balkans.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par ledevois Ven 11 Jan - 17:31

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Ayant été au lycée aujourd'hui, je reviens là dessus, et disant que quand même on a laissé rentrer de tout et du n'importe quoi en France.
Sur Mulhouse, pauvre ville, la dernière invasion vient des populations de l'ex yougo, et je peux te dire, que question hygiène, il faudrait passer un coup de karcher.
On peut également se demander comment ces gens là, peuvent posséder autant d'armes.
Les immigrés des pays tels que l'Albanie, la Tchétchénie, les ex-républiques yougoslaves, la Roumanie, la Bulgarie sont moins nombreux que les africains mais ce sont des violents et des mafieux. Les armes ils les trouvent dans les stocks que les Russes ont vendus aux Tchéchènes et dans ceux des Balkans.

 Comme les nazis tu serais pour les faire disparaître -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:58

Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.
t'inquiètes pas pour nous, ils savent bien où frapper....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par ledevois Ven 11 Jan - 18:00

keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.
t'inquiètes pas pour nous, ils savent bien où frapper....

 Il a pas compris que les bobos c'est Macron --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Nadou Ven 11 Jan - 18:00

keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:Quand on s'amuse à mettre un pays sans dessus dessous on ne sait plus jusqu'où vont aller les choses, merci les gilets jaunes vous avez fait du bon travail.


Le rigolo de l'histoire c'est que les bobos qui vous soutiennent vont commencer à se caguer dans les brailles à l'idée de voir des hordes de gitans ou de racailles envahir leurs douillets domiciles pour les piller.
t'inquiètes pas pour nous, ils savent bien où frapper....

Et tu aimes qu'on frappe ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gitans s'y mettent... Empty Re: Quand les gitans s'y mettent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum