Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La cagnotte du boxeur gilet jaune

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La cagnotte du boxeur gilet jaune  - Page 6 Empty Re: La cagnotte du boxeur gilet jaune

Message par ledevois Mer 9 Jan - 12:27

Zigomar17 a écrit:
ledevois a écrit:

 Il est vrai que personne oblige d'être gendarme pas plus que des métiers ou il faut bosser les weekend - 
 Des métiers bien payés certes ---; OU IL FAUT le DON DE SOI --
Dans le même ordre d'idées...
Militaire...désormais professionnel... en temps de paix à passer son temps à tourner au pas cadencé dans le casernement entre deux astiquages de son arme...c'est le panard..!
Bien évidemment...il y a toujours le risque, lors d'une intervention sur un lieu de conflit, de se faire trouer la peau...
Un résumé lapidaire...mais on ne peut plus expressif... Smile

 Souvent on s'engage par patriotisme sans savoir ce que cela veut dire --- ce qui était mon cas --

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La cagnotte du boxeur gilet jaune  - Page 6 Empty Re: La cagnotte du boxeur gilet jaune

Message par Lili-Rose Mer 9 Jan - 23:13

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Qui est mon collègue Marseillais des RG? Razz Razz
Bah tu sais pour les fautes, si tu commences à les corriger dans un devoir , toute la classe termine avec un zéro.
Et puis c'est le boulot du prof de français, je fais déjà du zèle en tentant de les améliorer un peu en maths. Very Happy
Ben tu vois...tu pourrais te venger facilement...car je dois confesser que je suis nul de chez nul concernant les maths...
C'est ainsi..! Smile
Je te fais une confidence, mais surtout ne le répète pas, tu as un point commun avec le mainate des RG, il ne pige rien non plus en maths. Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum