Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mais que fait Castaner

Aller en bas

mais que fait Castaner  Empty mais que fait Castaner

Message par Invité Lun 7 Jan - 23:48

ce soir, mes vendeuses se sont faites agresser par un individu qui n'aurait jamais du être dehors vu qu'il a déjà 6 condamnations pour apologie au terrorisme, mais voilà, pour faire de la place en prison, sûrement pour pouvoir y caser les méchants GJ, il était dehors ce soir et s'en est pris en particulier à une de mes vendeuses d'origine kabyle qu'il trouvait mal habillée et qui n'avait rien à faire dans un magasin à travailler, il est revenu 2 fois à la charge mais s'enfuyant à la vue d'un homme entrant dans le magasin, manque de bol pour lui, la deuxième fois c'était un flic en civil qui l'a attrapé au colet , du coup l'individu malfaisant s'est mis à chialer, à s'excuser etc etc....


Je viens de passer 2 heures avec ma vendeuse au commissariat pour porter plainte, quand nous avons demandé aux flics ce qu'il risquait, ils nous ont clairement dit : RIEN à part peut être quelques jours de prison mais ils n'y croyaient pas trop et pourtant ce mec avait déjà 6 condamnations pour appel au djihad et autres joyeusetés prophétiques ....


Alors mr Castaner et prédécesseurs au poste de ministre de la police , qui nous bassinent nuit et jour sur leur lutte contre le terrorisme, on attend quoi pour le foutre hors d'état de nuire, qu'ils butent quelques passants un soir de concert ou un jour de marché et on nous sortira une fois de plus qu'un fiché S n'est pas obligatoirement un terroriste et que celui-là, personne l'avait vu venir, mais malheureusement, moi, simple commerçant et ses vendeuses pourront dire qu'on l'avait vu venir mais pas la police de mr Castaner pourtant si prompt à taper sur du GJ 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que fait Castaner  Empty Re: mais que fait Castaner

Message par dugenou Mar 8 Jan - 1:40

Mais enfin, vous ne pouvez pas demander à Castaner de s'occuper de ce genre de "détail", vous n'ignorez pas qu'il est en croisade contre les gilets jaunes. Les fichés S, les djihadistes, il n'en a rien à faire. Ça peut attendre


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum