Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Propsureux ont la trouille !

Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Les Propsureux ont la trouille !

Message par Sapeur Lipopète Dim 6 Jan - 7:53

Ils étaient moins nombreux que si ils étaient plus... bla, bla, bla..., comparativement à la semaine dernière... bla, bla, bla..., on voit bien que le mouvement s'essouffle ...bla, bla, bla..., ils ne représentent qu'eux... bla, bla, bla..., les gilets jaunes ne sont pas le peuple... bla, bla, bla..., c'est ENAdmissible... bla, bla, bla... .

Va p't'êt' falloir que les zélus et les zélites se posent enfin les bonnes questions !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Dim 6 Jan - 8:51

Il y en a une,pourquoi hier des gilets qui avaient manifesté ont-ils transformé des villes tranquilles en scènes de guérilla urbaine...........Et il ne s'agit nullement de racailles venues s'infiltrer;ce sont des gilets complètement dingues,qui ont vandalisé des villes ,avec un violence que rien ne justifie!
Et je souhaite que la justice soit sévère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Sapeur Lipopète Dim 6 Jan - 9:03

Pasque :


Les gueux n'apprécient pas qu'on se foute d'eux ! Les super-nantis décident pour eux du minimum vital. Macron a voulu être président, il paye la facture de ses propres fautes et celles de ses prédécesseurs.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Dim 6 Jan - 9:25

Vous considérez comme super nantis des gens qui bossent beaucoup,ont parfois des affaires familiales ,ou ils emploient du personnel,mais bien entendu,tout patron est un "exploiteur" ou buveur de sang!
Décidément,vous êtes mur pour le régime totalitaire!
On partage tout,chacun a une miette,les nantis du côté du manche deviennent les puissants,les autres crèvent,mais tous ensemble!
Vive Mélanchon et Chavez...........une pensée pour Ceausescu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Nadou Dim 6 Jan - 10:11

Certains GJ ont ralliés  la CGT et les communistes. Ça va devenir plus clair.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:02

Nadou a écrit:Certains GJ ont ralliés  la CGT et les communistes. Ça va devenir plus clair.
sont pas tous fachos alors 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Nadou Dim 6 Jan - 13:51

keltys a écrit:
Nadou a écrit:Certains GJ ont ralliés  la CGT et les communistes. Ça va devenir plus clair.
sont pas tous fachos alors 


Il n'y a pas que des extrême droite, il y a aussi des extrême gauche, c'est bien connu.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Diviciac Dim 6 Jan - 14:49

Nadou a écrit:
keltys a écrit:
sont pas tous fachos alors 


Il n'y a pas que des extrême droite, il y a aussi des extrême gauche, c'est bien connu.

?? la CGT avec laquelle tu manifestais c'est l'extrême gauche, maintenant ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Nadou Dim 6 Jan - 15:06

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
keltys a écrit:
sont pas tous fachos alors 


Il n'y a pas que des extrême droite, il y a aussi des extrême gauche, c'est bien connu.

?? la CGT avec laquelle tu manifestais c'est l'extrême gauche, maintenant ?

La CGT a toujours été la copine des communistes. J'en ai rencontré dans mes manifs mais je n'ai jamais porté leurs drapeaux.
Vu un sujet à la TV où les GJ enfilaient par dessus, les gilets rouges CGT.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Athos13 Dim 6 Jan - 15:10

Non seulement la CGT est la "copine" des communistes, mais elle a été fondée par des membres de l'appareil communiste ! Le parti communiste a toujours été le fondateur de "courroies de transmission" qui lui servent à manipuler les foules ! Il serait temps d'en prendre conscience...
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Diviciac Dim 6 Jan - 15:11

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

?? la CGT avec laquelle tu manifestais c'est l'extrême gauche, maintenant ?

La CGT a toujours été la copine des communistes. J'en ai rencontré dans mes manifs mais je n'ai jamais porté leurs drapeaux.
Vu un sujet à la TV où les GJ enfilaient par dessus, les gilets rouges CGT.

Ben alors ne nous emmerde pas avec la CGT toi comme moi nous avons eu des manifs et des mots d'ordres communs avec la CGT et le parti communiste aussi. Souviens toi de "la gauche plurielle" ou de Mitterrand et de son accord avec Marchais.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Dim 6 Jan - 15:15

Vu le titre de sapeur,ce serait une tare d'être propre et présentable?
Ou signe extérieur de richesse?
Pq c'est une des premières choses qu'on m'a apprises.........¨être propre et correctement vêtu est avoir le respect des autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Nadou Dim 6 Jan - 15:19

Zerbinette a écrit:Vu le titre de sapeur,ce serait une tare d'être propre et présentable?
Ou signe extérieur de richesse?
Pq c'est une des premières choses qu'on m'a apprises.........¨être propre et correctement vêtu est avoir le respect des autres!

Sapeur a vécu dans la ZAD !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par dugenou Dim 6 Jan - 21:42

Zerbinette a écrit:Vous considérez comme super nantis des gens qui bossent beaucoup,ont parfois des affaires familiales ,ou ils emploient du personnel,mais bien entendu,tout patron est un "exploiteur" ou buveur de sang!
Décidément,vous êtes mur pour le régime totalitaire!
On partage tout,chacun a une miette,les nantis du côté du manche deviennent les puissants,les autres crèvent,mais tous ensemble!
Vive Mélanchon et Chavez...........une pensée pour Ceausescu!
Sauf que parmi les GJ, vous avez des petits patrons qui ne s'en sortent plus car hyper taxés. 

Au fait, Mélenchon ne s'écrit pas avec un a ! C'est inouï, vous arrivez à écrire Ceausescu mais pas Mélenchon  Laughing


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par frenchy35F Dim 6 Jan - 22:04

IL Y A AUSSI CELA...MAIS DE PLUS EN PLUS RARE...
Les Propsureux ont la trouille ! Bloggif_5bf043dca7ca4 Des jaunes protègent des CRS...puisque cela a éxisté je le signale aux jaunes pour exemple possible....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par frenchy35F Dim 6 Jan - 22:09

A l' inverse...cherchez les grands et vous trouverez beaucoup de bagarreurs...comme ce boxeur...
Les Propsureux ont la trouille ! Gilets-jaunes-a-Paris-l-homme-qui-a-boxe-un-gendarme-identifie


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Dim 6 Jan - 22:58

dugenou a écrit:
Zerbinette a écrit:Vous considérez comme super nantis des gens qui bossent beaucoup,ont parfois des affaires familiales ,ou ils emploient du personnel,mais bien entendu,tout patron est un "exploiteur" ou buveur de sang!
Décidément,vous êtes mur pour le régime totalitaire!
On partage tout,chacun a une miette,les nantis du côté du manche deviennent les puissants,les autres crèvent,mais tous ensemble!
Vive Mélanchon et Chavez...........une pensée pour Ceausescu!
Sauf que parmi les GJ, vous avez des petits patrons qui ne s'en sortent plus car hyper taxés. 

Au fait, Mélenchon ne s'écrit pas avec un a ! C'est inouï, vous arrivez à écrire Ceausescu mais pas Mélenchon  Laughing
Il y a une règle affirmant que les noms propres écrits avec une erreur ne sont pas considéré comme "faute"......On a la liberté de les écrire comme on les entend!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par dugenou Dim 6 Jan - 23:43

Zerbinette a écrit:
dugenou a écrit:
Sauf que parmi les GJ, vous avez des petits patrons qui ne s'en sortent plus car hyper taxés. 

Au fait, Mélenchon ne s'écrit pas avec un a ! C'est inouï, vous arrivez à écrire Ceausescu mais pas Mélenchon  Laughing
Il y a une règle affirmant que les noms propres écrits avec une erreur ne sont pas considéré comme "faute"......On a la liberté de les écrire comme on les entend!
Ok Zerbinete, je le note  Laughing
Avouez que c'est tout de même curieux, n'auriez vous pas été voter ? vous n'avez pas suivi la campagne présidentielle ? tous les noms des candidats apparaissaient partout sur les affiches ; d'où mon étonnement.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Invité Lun 7 Jan - 8:41

Depuis que je suis majeure,j'ai voté à chaque élection;soit pour le candidat qui me semblait le meilleur,soit "blanc"..........ce que j'ai fait en 2017!
Macron n'est pas "mon" candidat,Mitterrand ne l'était pas non plus,encore moins Hollande...mais je respecte la République,la démocratie,et donc le candidat élu.
Je ne suis pas un mouton,mais pas non plus une mécontente pathologique,qui trouve de quoi râler du matin au soir,et le faisant savoir sur les forums!
Smile
Au sujet des noms propres,cette règle vient du temps ou les noms n'étaient inscrits que sur les registres paroissiaux,les gens ne savaient pas lire donc le prêtre écrivait ce qu'il entendait,ex:
Perrot Perraut Perrault etc.........
Mais il est bien évident qu'actuellement,on se doit de respecter un nom propre et l'écrire sans faute,par simple courtoisie pour la personne qui le porte........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Propsureux ont la trouille ! Empty Re: Les Propsureux ont la trouille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum