Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les ploucs Gros-Jean comme devant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Nadou Dim 16 Déc - 20:03

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Très belle cathédrale à Clermont ! Promenade dominicale sous la pluie !  Very Happy Va y en avoir un paquet en maladie demain !  Very Happy

Pas "un paquet" !  Demande à Castaner:  c'est tout juste s'il y avait une dizaine de gliets jaunes à Clermont-Ferrand. 
Tant de voitures de flics pour une "dizaine" de gilets jaunes siffler

A Clermont ? 

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par dugenou Dim 16 Déc - 20:26

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Tant de voitures de flics pour une "dizaine" de gilets jaunes siffler

A Clermont ? 
En rouge dans le texte


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Fontsestian Lun 17 Déc - 6:51

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il faut que tu comprennes que les GJ ont gagné, on le sait tous, Macron a reculé, a distribué, est désavoué.


Il reste à reconstruire en participant aux réunions citoyennes.


Pour toi, seuls comptent le combat, la friction, les médias, les sondages mais il y a des gens derrière tout ça.

Si il est désavoué, même par son camp qui lui reproche d'avoir "reculé",   que fout-il encore à l'Elysée ?
 Il remplit le mandat pour lequel il a été élu et je n'ai pas entendu de désaveu de la part de son camp, au contraire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 10:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Si il est désavoué, même par son camp qui lui reproche d'avoir "reculé",   que fout-il encore à l'Elysée ?
 Il remplit le mandat pour lequel il a été élu et je n'ai pas entendu de désaveu de la part de son camp, au contraire.


Quand même, pour passer de 57% à 20% d'opinions favorables, il faut avoir été un petit peu désavoué..  non ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Fontsestian Lun 17 Déc - 10:19

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Il remplit le mandat pour lequel il a été élu et je n'ai pas entendu de désaveu de la part de son camp, au contraire.


Quand même, pour passer de 57% à 20% d'opinions favorables, il faut avoir été un petit peu désavoué..  non ? 
Ah oui mais je faisais référence à la période actuelle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 15:01

Diviciac a écrit:Comme ils ont été mignons, hier, les débonnaires Bourguignons avec lesquels j'ai commencé le mouvement le 17 novembre sur un barrage filtrant à Saulieu ! 
Il ont été raisonnables , modérés, ils n'ont pas voulu que des casseurs de banlieue profitent encore des manifs parisiennes pour casser  ... et puis avec l'attentat de Strasbourg hein , faut pas pousser, c'est bientôt Noël. 


Donc, comme des milliers de gilets jaunes de province ils sont restés chez eux , offrant enfin  aux médias à la botte du pouvoir  les précieuses images d'une avenue des Champs Elyées déserte un samedi .
Eh ben , péquenauds mes frères , vous allez pouvoir dégager les ronds-points, c'est officiel le mouvement s'essouffle et il est temps de rentrer regarder la télé qui va se charger de vous bourrer  le mou en vous racontant que vous avez obtenu satisfaction.  


Et  l'oracle Diviciac avait encore raison : 

https://www.sudouest.fr/2018/12/17/ca-suffit-christophe-castaner-appelle-les-gilets-jaunes-a-evacuer-les-ronds-points-5663506-10530.php

"Ça suffit !" : Christophe Castaner appelle les gilets jaunes à évacuer les ronds-points
A La UneGilets Jaunes
Publié le 17/12/2018 à 13h06 par SudOuest.fr avec AFP.


Des CRS ou de gendarmes à la campagne dépêchés ?
Le ministre de l’Intérieur a ajouté que ces évacuations se dérouleraient "petit à petit", tout en appelant au "dialogue". Après la nette décrue des violences et de la mobilisation observée samedi, le gouvernement mise sur une sortie de crise mais doit gérer l’épineuse question des occupations d’axes routiers et de ronds-points.


Eh oui , c'est ainsi, péquenauds mes frères : pas de violences à Paris =pas de ronds-points occupés en province.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Invité Lun 17 Déc - 15:19

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:Comme ils ont été mignons, hier, les débonnaires Bourguignons avec lesquels j'ai commencé le mouvement le 17 novembre sur un barrage filtrant à Saulieu ! 
Il ont été raisonnables , modérés, ils n'ont pas voulu que des casseurs de banlieue profitent encore des manifs parisiennes pour casser  ... et puis avec l'attentat de Strasbourg hein , faut pas pousser, c'est bientôt Noël. 


Donc, comme des milliers de gilets jaunes de province ils sont restés chez eux , offrant enfin  aux médias à la botte du pouvoir  les précieuses images d'une avenue des Champs Elyées déserte un samedi .
Eh ben , péquenauds mes frères , vous allez pouvoir dégager les ronds-points, c'est officiel le mouvement s'essouffle et il est temps de rentrer regarder la télé qui va se charger de vous bourrer  le mou en vous racontant que vous avez obtenu satisfaction.  


Et  l'oracle Diviciac avait encore raison : 

https://www.sudouest.fr/2018/12/17/ca-suffit-christophe-castaner-appelle-les-gilets-jaunes-a-evacuer-les-ronds-points-5663506-10530.php

[size=32]"Ça suffit !" : Christophe Castaner appelle les gilets jaunes à évacuer les ronds-points[/size]
A La UneGilets Jaunes
Publié le 17/12/2018 à 13h06 par SudOuest.fr avec AFP.


Des CRS ou de gendarmes à la campagne dépêchés ?
Le ministre de l’Intérieur a ajouté que ces évacuations se dérouleraient "petit à petit", tout en appelant au "dialogue". Après la nette décrue des violences et de la mobilisation observée samedi, le gouvernement mise sur une sortie de crise mais doit gérer l’épineuse question des occupations d’axes routiers et de ronds-points.


Eh oui , c'est ainsi, péquenauds mes frères : pas de violences à Paris =pas de ronds-points occupés en province.   
Très bonne décision!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Diviciac Lun 17 Déc - 16:02

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Et  l'oracle Diviciac avait encore raison : 

https://www.sudouest.fr/2018/12/17/ca-suffit-christophe-castaner-appelle-les-gilets-jaunes-a-evacuer-les-ronds-points-5663506-10530.php

[size=32]"Ça suffit !" : Christophe Castaner appelle les gilets jaunes à évacuer les ronds-points[/size]
A La UneGilets Jaunes
Publié le 17/12/2018 à 13h06 par SudOuest.fr avec AFP.


Des CRS ou de gendarmes à la campagne dépêchés ?
Le ministre de l’Intérieur a ajouté que ces évacuations se dérouleraient "petit à petit", tout en appelant au "dialogue". Après la nette décrue des violences et de la mobilisation observée samedi, le gouvernement mise sur une sortie de crise mais doit gérer l’épineuse question des occupations d’axes routiers et de ronds-points.


Eh oui , c'est ainsi, péquenauds mes frères : pas de violences à Paris =pas de ronds-points occupés en province.   
Très bonne décision!


Vous avez raison ,  je crois qu'il faudrait rectifier le tir samedi prochain pour aider la province.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par dugenou Mar 18 Déc - 1:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Très bonne décision!


Vous avez raison ,  je crois qu'il faudrait rectifier le tir samedi prochain pour aider la province.  
Dans le Sud Ouest, certains ronds points sont toujours occupés.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Diviciac Mar 18 Déc - 7:20

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:


Vous avez raison ,  je crois qu'il faudrait rectifier le tir samedi prochain pour aider la province.  
Dans le Sud Ouest, certains ronds points sont toujours occupés.

Plus pour longtemps , c'est  le secteur de Magic Rambo, l'homme à l'écharpe rose qui va disperser tout le monde quand il aura fini son jogging.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les ploucs Gros-Jean comme devant  - Page 2 Empty Re: Les ploucs Gros-Jean comme devant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum