Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'ego d'un jeune con

Aller en bas

L'ego d'un jeune con  Empty L'ego d'un jeune con

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 15:14

Quatre manifs à Paris , la dernière la plus destructrice essaimant en province, les blindés à Paris comme à Prague au printemps  4000 interpellations dont une majorité d'hommes de 30 à 40 ans montés de province sans le moindre antécédent violent,  juste révoltés par les inujstices fiscales qui demandent  tant aux pauvres en exemptant  les riches de contribution.
 La France profonde qui en a marre d'être exclue des inénarrables bienfaits de la mondialisation capitaliste  imposée par l'UE sans consultation du peuple à l'exception  d'un "NON ! " majoritaire et méprisé. 
Sur les ronds-points, on trouve des gens qui n'avaient jamais manifesté de leur vie,  souvent apolitiques, mais simplement scandalisés  qui crient "On n'en peut plus ! On ne vit pas,  on survit !". Et qu'elle est la réponse de Manu ? 
Après des menaces envers le peuple  révolté et un pathos larmoyant sur une pauvreté qu'il découvre, il ose accélerer son programme par un tour de passe-passe  comme si de rien n'était,  comme si cette colère crait "Plus vite ! " et pas "Stop !".  

Alors qu'il y a déjà eu 5 morts,  un milier de blessés, que la police mobilisée comme jamais est à bout et qu'un incident d'une extême gravité de type insurrectionnel est plus qu'à redouter ,  au lieu de faire comme de Gaulle et son référendum ou Chirac et la dissolution , l'obstiné Manu , par gloriole , par trouille de perdre un pouvoir qu'il a obtenu "par effraction" (Manu dixit)   grâce à ses sponsors milliardaires et banquiers, samedi  prochain il va encore obliger les commerçants à se barricader et risquer la vie des forces de l'ordre et des manifestants pour eviter de se soumettre à la volonté du peuple par consultation démocratique. 


Fort d'une popularité de 20% il préfère  encore  essayer de diviser le mouvement par des  mesurettes déjà prévues en jouant une fois de plus avec le feu  ... et la vie de "son peuple" . 


Ce mec est dingue ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ego d'un jeune con  Empty Re: L'ego d'un jeune con

Message par Invité Mar 11 Déc - 15:28

Eh bien moi,je suis choquée qu'une foule de français n'en ayant rien à faire,ni à battre,ni à cirer,des gilets jaunes,qui se foutent d'eux ,en les voyant aux rond-points à emmerder les conducteurs,tout en se faisant un barbec sous la flotte,garent leurs bagnoles comme dab,avec un gilet bien en vue  contre le pare-brise!
De vraies couilles molles,anti-tout,mais collabos!
On voit qui sont les abstentionnistes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ego d'un jeune con  Empty Re: L'ego d'un jeune con

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 15:49

Zerbinette a écrit:Eh bien moi,je suis choquée qu'une foule de français n'en ayant rien à faire,ni à battre,ni à cirer,des gilets jaunes,qui se foutent d'eux ,en les voyant aux rond-points à emmerder les conducteurs,tout en se faisant un barbec sous la flotte,garent leurs bagnoles comme dab,avec un gilet bien en vue  contre le pare-brise!
De vraies couilles molles,anti-tout,mais collabos!
On voit qui sont les abstentionnistes!

En tout cas on voit l'effet des annonces de Macron , il a assez bien divisé : une minorité de gilets jaunes se résigne et la majorité se radicalise "Il  se fout de notre gueule" est un commentaire assez fréquent.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'ego d'un jeune con  Empty Re: L'ego d'un jeune con

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum