Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

et bien vous savez quoi ???

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:07

J´ai honte d´être française !!!!

et bien vous savez quoi ??? La-hon11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:13

Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:20

keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 
Il vous faut donc des échauffourées pour avoir conscience de la solidarité entre français et vous sentir parmi eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:28

elaine a écrit:
keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 
Il vous faut donc des échauffourée pour avoir conscience de la solidarité entre français et vous sentir parmi eux.
les échauffourées sont le fait des politiques, la solidarité est le fait des français 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:29

elaine a écrit:
keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 
Il vous faut donc des échauffourée pour avoir conscience de la solidarité entre français et vous sentir parmi eux.
C'est un jaune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:31

magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Il vous faut donc des échauffourée pour avoir conscience de la solidarité entre français et vous sentir parmi eux.
C'est un jaune
serait ce une insulte?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 19:47

keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 


Un peu pareil.
Même s'ils me font chier à devoir faire des détours à cause des ronds points, que me ventes sont en bernes, voir renverser ce pouvoir me ferait plaisir.
Lorsque manu partira, Larcher prendra l'intérim, mais je verrais bien de Villiers à la tête de l'exécutif.
Tiens hier, une descente de "pontes" dans un magasin, avec un sous-préfet. Ce représentant de l'état dans le département n'est même pas foutu de répondre à un simple bonjour, et a traité une personne de fou.
Un peu de nettoyage là aussi serait pas mal.
Etait également présent un commandant de Gendarmerie qui a fait comprendre qu'il avait autre chose à foutre en ce moment que de participer à des mascarades.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 19:59

keltys a écrit:
magicfly a écrit:
C'est un jaune
serait ce une insulte?????
Mettre ses confrères commerçants, artisans et petits entrepreneurs en position de dépôt de bilan, on peut appeler ça comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 20:00

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
serait ce une insulte?????
Mettre ses confrères commerçants, artisans et petits entrepreneurs en position de dépôt de bilan, on peut appeler ça comment?
C'est à ce moment là que je suis bien content d'être prof.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:06

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
serait ce une insulte?????
Mettre ses confrères commerçants, artisans et petits entrepreneurs en position de dépôt de bilan, on peut appeler ça comment?
Mes affaires vont bien et celles de mes collègues se portent pas mal aussi, hier, j'ai un ami qui a ouvert un bar à ins, il a fait 800 clients le premier soir, pas mal non.....
Si Leclerc ou Carrefour pleurnichent, c'est un juste retour de bâton, ce sont eux qui ont vidé les centre villes de leurs commerces et pas les gilets jaunes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:13

keltys a écrit:
magicfly a écrit:
Mettre ses confrères commerçants, artisans et petits entrepreneurs en position de dépôt de bilan, on peut appeler ça comment?
Mes affaires vont bien et celles de mes collègues se portent pas mal aussi, hier, j'ai un ami qui a ouvert un bar à ins, il a fait 800 clients le premier soir, pas mal non.....
Si Leclerc ou Carrefour pleurnichent, c'est un juste retour de bâton, ce sont eux qui ont vidé les centre villes de leurs commerces et pas les gilets jaunes 
Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 20:25

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
Mes affaires vont bien et celles de mes collègues se portent pas mal aussi, hier, j'ai un ami qui a ouvert un bar à ins, il a fait 800 clients le premier soir, pas mal non.....
Si Leclerc ou Carrefour pleurnichent, c'est un juste retour de bâton, ce sont eux qui ont vidé les centre villes de leurs commerces et pas les gilets jaunes 
Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?


Ce forum est plein de personnes qui échappent à tout, c'est magnifique. Des entreprises en pleine boom par exemple.
Il est évident qu'il y aura de la casse dans les petits commerces, sachant que la majorité avait déjà avant les mouvements, le couteau sous la gorge. 
Les artisans devraient être moins impactés.
Par contre je ne trouve légitime pas la revendication de la protection du petit commerce par les GJ, car personne ne les obligent à aller en grande surface. Ca c'est du flan.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:55

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
Mes affaires vont bien et celles de mes collègues se portent pas mal aussi, hier, j'ai un ami qui a ouvert un bar à ins, il a fait 800 clients le premier soir, pas mal non.....
Si Leclerc ou Carrefour pleurnichent, c'est un juste retour de bâton, ce sont eux qui ont vidé les centre villes de leurs commerces et pas les gilets jaunes 
Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?
et moi, je te dis que ceux que je connais ne se plaignent pas, je ne vais pas parler pour ceux qui se plaignent, chez nous, on est livré normalement (sauf le 1er lundi où un fournisseur n'a pas pu me livrer), je reçois ma presse, mes livres, mes clopes(dernière livraison le 17 septembre!!!!) ma boisson, ma confiserie, mes matières premières pour ma Cafet' sans problèmes, ce moi ci, je fais 1,5% de chiffre par rapport à l'an dernier, alors non, je ne me plains pas.
Maintenant, c'est sûr que si certains ont des difficultés réelles, c'est triste mais ont-ils vraiment cherché des solutions pour les résoudre???
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, est ce que tu trouves que c'est la pénurie dans les magasins????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 21:21

keltys a écrit:
magicfly a écrit:
Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?
et moi, je te dis que ceux que je connais ne se plaignent pas, je ne vais pas parler pour ceux qui se plaignent, chez nous, on est livré normalement (sauf le 1er lundi où un fournisseur n'a pas pu me livrer), je reçois ma presse, mes livres, mes clopes(dernière livraison le 17 septembre!!!!) ma boisson, ma confiserie, mes matières premières pour ma Cafet' sans problèmes, ce moi ci, je fais 1,5% de chiffre par rapport à l'an dernier, alors non, je ne me plains pas.
Maintenant, c'est sûr que si certains ont des difficultés réelles, c'est triste mais ont-ils vraiment cherché des solutions pour les résoudre???
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, est ce que tu trouves que c'est la pénurie dans les magasins????
Je peux te renvoyer la balle; tes amis gilets jaune "ont-ils vraiment cherché des solutions pour résoudre leurs pb?
Non chez moi il n'y a pas l'air d'avoir de pb jusqu'à aujourd'hui  ... mais bon je ne cours pas trop les boutiques pour savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par ledevois Sam 1 Déc - 21:44

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
et moi, je te dis que ceux que je connais ne se plaignent pas, je ne vais pas parler pour ceux qui se plaignent, chez nous, on est livré normalement (sauf le 1er lundi où un fournisseur n'a pas pu me livrer), je reçois ma presse, mes livres, mes clopes(dernière livraison le 17 septembre!!!!) ma boisson, ma confiserie, mes matières premières pour ma Cafet' sans problèmes, ce moi ci, je fais 1,5% de chiffre par rapport à l'an dernier, alors non, je ne me plains pas.
Maintenant, c'est sûr que si certains ont des difficultés réelles, c'est triste mais ont-ils vraiment cherché des solutions pour les résoudre???
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, est ce que tu trouves que c'est la pénurie dans les magasins????
Je peux te renvoyer la balle; tes amis gilets jaune "ont-ils vraiment cherché des solutions pour résoudre leurs pb?
Non chez moi il n'y a pas l'air d'avoir de pb jusqu'à aujourd'hui  ... mais bon je ne cours pas trop les boutiques pour savoir.

 Quand la majorité des Français se dit solidaire c'est qu'il y a un réel problème -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:18

magicfly a écrit:Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?
La faute à qui ? Macron est tenu d'écouter les mécontentements. Il s'entête et ne parvient pas à trouver une sortie. Il a voulu y aller, il y est, qu'il gère maintenant. Je crois qu'il y a plus grave que les petits commerçants dans la peine avec leur chiffre d'affaire.
Cette femme seule, 41 ans avec 3 enfant et 942€/mois; Elle veut travailler, juste. Ce retraité, à 70ans toujours en train de conduire des bus scolaire pour simplement survivre. Ce jeune couple dont le mari est intérimaire et enchaîne les missions depuis 8ans, il doit faire avec 1280€/mois dont 38% sont rendu à l'état par le biais des divers taxes, etc...
Macron est un inconscient, un dangereux psychopathe. Ne t'y rompe pas, à la fin, il perdra la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par ledevois Sam 1 Déc - 22:26

Roi Arthur a écrit:
magicfly a écrit:Je ne parle pas des grandes surfaces, mais des petits commerçants; tu écoutes ce qu'ils disent?  Combien ne feront rien pour les fêtes: t'en a rien à fiche?
La faute à qui ? Macron est tenu d'écouter les mécontentements. Il s'entête et ne parvient pas à trouver une sortie. Il a voulu y aller, il y est, qu'il gère maintenant. Je crois qu'il y a plus grave que les petits commerçants dans la peine avec leur chiffre d'affaire.
Cette femme seule, 41 ans avec 3 enfant et 942€/mois; Elle veut travailler, juste. Ce retraité, à 70ans toujours en train de conduire des bus scolaire pour simplement survivre. Ce jeune couple dont le mari est intérimaire et enchaîne les missions depuis 8ans, il doit faire avec 1280€/mois dont 38% sont rendu à l'état par le biais des divers taxes, etc...
Macron est un inconscient, un dangereux psychopathe. Ne t'y rompe pas, à la fin, il perdra la partie.

 Il y a un réel problème en France que ce soit dans la distribution de l'assistanat et des salaires , -- c'est vrai - ; mais si Macron morfle en ce moment il en est pas le seul responsable , et quand je vois Hollande discuter avec les gilets jaunes disant c'est pas moi c'est lui ça manque de beaucoup d'honnêteté -- 


 Pour moi faut remettre à plat notre système et faire de façon qu'il y est un équilibre dans le budget pour qu'il ne soit plus en déficit -- pour ça faut passer à une 6 ième république -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 22:31

keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 

Pareil: on se parle sur les barrages ou les manifs entre gens de Paris et de province , entre générations et sans considérations sociales...  c'est la grande 


et bien vous savez quoi ??? 200_s
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Diviciac Sam 1 Déc - 22:34

elaine a écrit:J´ai honte d´être française !!!!  

et bien vous savez quoi ??? La-hon11

Fallait vous bouger le cul,  vous auriez moins honte : Moi,  chaque samedi soir je suis assez fier de moi . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par dugenou Sam 1 Déc - 22:39

Diviciac a écrit:
keltys a écrit:Je ne me suis jamais senti aussi français quand je vois la solidarité qui existe entre les français en ce moment 

Pareil: on se parle sur les barrages ou les manifs entre gens de Paris et de province , entre générations et sans considérations sociales...  c'est la grande 


et bien vous savez quoi ??? 200_s
Il y a des moments où je me demande si on peut parler de solidarité lorsqu'on voit des mecs incendier des bagnoles, brûler des maisons ou immeubles. On est loin des gentilles manifs "bon enfant" du début du mouvement des gilets jaunes.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 22:40

magicfly a écrit:
keltys a écrit:
et moi, je te dis que ceux que je connais ne se plaignent pas, je ne vais pas parler pour ceux qui se plaignent, chez nous, on est livré normalement (sauf le 1er lundi où un fournisseur n'a pas pu me livrer), je reçois ma presse, mes livres, mes clopes(dernière livraison le 17 septembre!!!!) ma boisson, ma confiserie, mes matières premières pour ma Cafet' sans problèmes, ce moi ci, je fais 1,5% de chiffre par rapport à l'an dernier, alors non, je ne me plains pas.
Maintenant, c'est sûr que si certains ont des difficultés réelles, c'est triste mais ont-ils vraiment cherché des solutions pour les résoudre???
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, est ce que tu trouves que c'est la pénurie dans les magasins????
Je peux te renvoyer la balle; tes amis gilets jaune "ont-ils vraiment cherché des solutions pour résoudre leurs pb?
Non chez moi il n'y a pas l'air d'avoir de pb jusqu'à aujourd'hui  ... mais bon je ne cours pas trop les boutiques pour savoir.
Allons allons Magic, Keltys n'est en aucun cas représentatifs des GJ.
Le souci des Gj est l'origine très hétérogène du mouvement.
Même si quelques uns se suffisaient de quelques bobards de manu, l'ensemble ne suivra pas.
Manu est un menteur de première, ça ne marche pas avec tout le monde. 
Il voudrait jouer la carte schröeder, mais la France n'est pas l'Allemagne, et n'a en aucun cas la capacité de foutre au boulot 6 millions de chômeurs.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:41

ledevois a écrit:Il y a un réel problème en France que ce soit dans la distribution de l'assistanat et des salaires , -- c'est vrai - ; mais si Macron morfle en ce moment il en est pas le seul responsable , et quand je vois Hollande discuter avec les gilets jaunes disant c'est pas moi c'est lui ça manque de beaucoup d'honnêteté -- 
 Pour moi faut remettre à plat notre système et faire de façon qu'il y est un équilibre dans le budget pour qu'il ne soit plus en déficit -- pour ça faut passer à une 6 ième république
Attends ... Il a voulu y aller, il y est ! Et ne me dis pas qu'il ne savais pas, c'était Mr Bercy de Hollande, donc il connaissait exactement la situation. Le problème est que c'est un jeune gars et qu'il n'a pas la sagesse. Il s'entête d'avoir trop souvent réussi du premier coup et reste persuadé d'être dans le vrai. Ca n'a jamais été facile d'être président de la république, mais si on y va, on ne se plaint pas et on fait le job. là, il ne le fait pas et préfère conserver son amour propre au détriment de tout le reste. A un moment donné, il va falloir cesser de défendre l'indéfendable.
On ne va pas s'amuser à savoir à qui est la faute, qui a le plus mal fait etc... Aujourd'hui, il y a un président, soit il fait le taf, soit il s'en va et laisse faire ceux qui savent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Lili-Rose Sam 1 Déc - 22:41

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Pareil: on se parle sur les barrages ou les manifs entre gens de Paris et de province , entre générations et sans considérations sociales...  c'est la grande 


et bien vous savez quoi ??? 200_s
Il y a des moments où je me demande si on peut parler de solidarité lorsqu'on voit des mecs incendier des bagnoles, brûler des maisons ou immeubles. On est loin des gentilles manifs "bon enfant" du début du mouvement des gilets jaunes.
C'est que, j'ai comme l'impression que ce n'est pas terminé.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:44

dugenou a écrit:Il y a des moments où je me demande si on peut parler de solidarité lorsqu'on voit des mecs incendier des bagnoles, brûler des maisons ou immeubles. On est loin des gentilles manifs "bon enfant" du début du mouvement des gilets jaunes.
Pour une fois je suis d´accord avec vous. Si c´est ça la solidarité et fraternite, alors je passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par ledevois Sam 1 Déc - 22:52

Roi Arthur a écrit:
ledevois a écrit:Il y a un réel problème en France que ce soit dans la distribution de l'assistanat et des salaires , -- c'est vrai - ; mais si Macron morfle en ce moment il en est pas le seul responsable , et quand je vois Hollande discuter avec les gilets jaunes disant c'est pas moi c'est lui ça manque de beaucoup d'honnêteté -- 
 Pour moi faut remettre à plat notre système et faire de façon qu'il y est un équilibre dans le budget pour qu'il ne soit plus en déficit -- pour ça faut passer à une 6 ième république
Attends ... Il a voulu y aller, il y est ! Et ne me dis pas qu'il ne savais pas, c'était Mr Bercy de Hollande, donc il connaissait exactement la situation. Le problème est que c'est un jeune gars et qu'il n'a pas la sagesse. Il s'entête d'avoir trop souvent réussi du premier coup et reste persuadé d'être dans le vrai. Ca n'a jamais été facile d'être président de la république, mais si on y va, on ne se plaint pas et on fait le job. là, il ne le fait pas et préfère conserver son amour propre au détriment de tout le reste. A un moment donné, il va falloir cesser de défendre l'indéfendable.
On ne va pas s'amuser à savoir à qui est la faute, qui a le plus mal fait etc... Aujourd'hui, il y a un président, soit il fait le taf, soit il s'en va et laisse faire ceux qui savent.

 Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas arrivé au pouvoir par hazard Macron et qu'il ne fait que mentir - ; mais quand je vois l'autre pingouin expliquer qu'il n'y est pour rien , je le trouve salop -- 
 Ceci dit - j'espère qu'il va lâcher parce que notre intérêt à nous tous ce n'est pas la révolution -
 Espérons que les Français auront compris qu'il ne faut pas voter pour une belle gueule --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

et bien vous savez quoi ??? Empty Re: et bien vous savez quoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum