Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si j'étais Macron je m'en irais.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Ven 30 Nov - 13:17

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 EmptySi j'étais Macron je m'en irais.


Si j'étais Fontsestian ...  aussi.   Very Happy

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Sam 1 Déc - 7:02

Diviciac a écrit:

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 EmptySi j'étais Macron je m'en irais.




Si j'étais Fontsestian ...  aussi.   Very Happy
Si j'étais Diviciac ...  aussi.   Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Sam 1 Déc - 7:59

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
Bien sûr qu'elle a été conçue pour De Gaulle mais elle a été ratifié par référendum et vous qui avancez le principe de l'omniscience du peuple et de la sagesse éternelle de ses décisions vous ne devriez pas la remettre en cause.

D'où sortez vous que de Gaulle voulait faire tirer sur le peuple en 1968?


Et quel président sous la 5° a-t-il fait tirer sur la foule lors de manifestations légalement autorisées?

De Gaulle a dit, le 8 mai très tard dans une réunion à l'Elysée à laquelle ont assisté Christian Fouchet et Alain  Peyrefitte "N'oubliez pas qu'un ministre de l'Intérieur doit savoir donner l'ordre de tirer" , le 11 mai "il faut leur donner de la gnôle,  aux policiers,  ils le méritent " et je ne sais plus quand à Grimaud "Faites les tirer en l'air comme sommation et s'ils continuent tirez dans le tas" Et puis merde, à la fin,  j'en ai marre de vous servir de professeur bénévole,  achetez des bouquins, c'est moins cher qu'un litre de Ricard !  
 
"De Gaulle a dit", vous y étiez?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Sam 1 Déc - 8:01

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Ben je ne vois pas en quoi ces qualificatifs seraient une insulte à Hollande qui est effectivement tel que vous le décrivez, idem pour Mitterrand véritable monarque absolu et pétainiste.


Il me semble que vous débordiez d'imagination pour vous en prendre à Sarkozy, le nain, talonnette, cocu, petite merde etc... votre répertoire était copieux à l'époque.

Vous extrapolez,  j'ai souvent  employé le premier sobriquet mais pas les autres, j'étais plutôt sur Naboléon , le leader  minimo ou des trucs du genre ...  comme Tiote et Nadou.  "Petite merde , Trouduc 1er ou  le cocu et sa pute à frange" sont du registre d'un macroniste aujourd'hui disparu de ce forum .
 
On constate que souvent votre mémoire défaille, là encore.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Sam 1 Déc - 8:05

La chanson du jour pour Macron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Sam 1 Déc - 8:07

Roi Arthur a écrit:
Fontsestian a écrit:Tiens je voudrais  lui poser une question à laquelle il saura peut être répondre.
Son épouse qui fut son attachée parlementaire pendant 20 ans a du quitter son poste en 2018, dans quelles conditions a t elle alors été immédiatement embauchée par la mairie de Yerres fief de NDA?

Effectivement, Valérie a été embauchée à la Mairie de Yerres en tant que directrice du musée d'un peintre local je crois avec un salaire qui dépasse les 3000€ sans pour autant être titularisée. Il faut dire qu'elle en était déjà la présidente du fond de dotation sans rémunération. Je pense que c'est elle qui avait le meilleur profil pour cette mission. Alors, on peut s'interroger sur le fait que c'est Mme Dupont-Aignan, et je t'accorde, cela aurait été moins discutable de mettre une autre personne.
Il me semble que l'assoc' anticor à déposé une plainte restée sans suite. (à vérifier)
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui s'est toujours occupée de ce lieu culturel bénévolement pendant le temps ou elle était attachée parlementaire. Aujourd'hui, elle s'y consacre à plein temps.
 
Directrice du musée d'un peintre local pour 3000 euros par mois?



Avec un patrimoine de plus de 2 200 000 euros et un époux qui gagne très bien sa vie elle ne pouvait pas continuer à agir bénévolement pour éviter

que la mairie ne la rémunère sur les impôts pris à ces pauvres que NDA défend pourtant avec une belle "sincérité"?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Sam 1 Déc - 8:09

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 EmptySi j'étais Macron je m'en irais.






Si j'étais Fontsestian ...  aussi.   Very Happy
Si j'étais Diviciac ...  aussi.   Very Happy 
Parfois en effet je me pose la question mais Divi a tellement besoin d'un public!

Je ne peux pas lui faire ça.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 4 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum