Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Si j'étais Macron je m'en irais.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Nadou Jeu 29 Nov - 12:29

Roi Arthur a écrit:
Fontsestian a écrit:...//...Comme on ne fait pas boire l'âne qui n'a pas soif...//...

Encore faut-il que l'âne ait de l'eau à boire. Macron n'est pas l'homme providentiel que vous voulez nous faire croire. Il est incompétent et ne comprend même pas pourquoi on ne l'aime pas. Sa mission est d'orienter le reversement social pour partie, vers les grands groupes industriels et économiques, ni plus, ni moins. Il a 5 ans pour le faire et il le fera avec ou sans notre consentement. Une partie de la population tente de s'extraire de la grogne, s'estimant peut-être au-dessus de la capacité moyenne de réflexion des français, mais il n'en est rien. Vous soutenez un gars qui vous a touché par ses éléments de langage, et comme vous pensez l'avoir compris, vous le gratifiez de votre soutien en vers et contre tout. Comme le disait très justement Fontsestian, on ne vous fera pas boire, si vous n'avez pas soif. Et si soutenir cet incompétent vous donne le sentiment d'être plus intelligent, et bien, nous ferons sans vous, nous n'avons pas besoin que vous adhériez à notre verdict puisque c'est celui du pragmatisme, du cœur et du goût de la liberté. On ne peut pas vous demander d'avoir toutes les qualités.

Oui et ... vous avez des propositions ?

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:31

Zerbinette a écrit:Mais enfin,vous êtes volontairement idiots?
A quoi sert de chercher un autre homme,un autre nom,un autre parti,si c'est pour laisser en place ce qui fait la honte de la France,et qui est intouchable..........
Relisez seulement ce qu'est un sénateur,ce qu'il touche,ce qu'il coute,ses avantages,ses voyages,ses prébendes,le millier de fonctios surpayés à son service,et revoyez ces dépenses a travers tout le pays......Les présidents de gd région,de depts,préfets,on n'en bouge pas un,on n'en supprime pas un..........
A quoi ça servira de laisser tout en l'état,si c'est pour changer le nom de celui qui gouvernera?
Qu'est ce qui a changé entre Mitterrand,Chirac,Sarko,Hollande,Et Macron..........
Ils s'envasent après 3 mois de pouvoir ds ce marigot qu'est toute le gestion du pays,chacun des nantis étant une bernique indéboulonnable!
Pas une entreprise privée ne résisterait........
et vous croyez que vos manifs de gilets vont changer quoi?
Une baraque envahie par les parasites,on la vide,on la nettoie,on brule ce qui est pourri,et on repart à neuf!
Mais il faut du courage,pas attendre que ça tombe!
Révolution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par dugenou Jeu 29 Nov - 12:38

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Chère madame, peut être auriez vous le nom de ce sénateur FN ?  siffler

Ravier. Y a un problème ?
Aucun, mais vu le nombre "important" de sénateur FN, vous pouviez le nommer. Smile

Au passage, je vous rappelle la position du FN sur le nombre de sénateurs qu'elle veut réduire à 200 et du nombre de députés qu'elle veut réduire à 300. Soit un total de 500 parlementaires contre plus de 900 actuellement.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:38

Ben il y a des évidences qui pourtant sont absentes des discussions!
Chacun fait le brâme du cerf pour parler des impôts et taxes,alors que beaucoup en sont exonérés!
mais qui sait exactement qui bénéficie de la redistribution?
Alors que chacun en veut sa part,et tend la gamelle!
Les gilets jaunes:
On nous prend pour des cons........
réponse:
et par personne,vous touchez combien?
Après,tout se discute!
La France est sans doute le pays qui taxe le plus,mais aussi le plus redistributeur!
Alors si on veut que ça cesse,suffit de le dire.......
Et ne plus rien demander sous prétexte que :
J'y ai droit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:46

Pour démanteler les services publics ? plus question de verser  des impots ! c'est cela que les gens disent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 12:54

Zerbinette a écrit:Ben il y a des évidences qui pourtant sont absentes des discussions!
Chacun fait le brâme du cerf pour parler des impôts et taxes,alors que beaucoup en sont exonérés!
mais qui sait exactement qui bénéficie de la redistribution?
Alors que chacun en veut sa part,et tend la gamelle!
Les gilets jaunes:
On nous prend pour des cons........
réponse:
et par personne,vous touchez combien?
Après,tout se discute!
La France est sans doute le pays qui taxe le plus,mais aussi le plus redistributeur!
Alors si on veut que ça cesse,suffit de le dire.......
Et ne plus rien demander sous prétexte que :
J'y ai droit!

C'est là le souci : quand la "redistribution" profite en priorité aux 1 ou 2% des Français les plus riches,  on ne peut plus parler de redistribution mais de concentration capitalistique. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 13:04

Nadou a écrit:
Roi Arthur a écrit:

Encore faut-il que l'âne ait de l'eau à boire. Macron n'est pas l'homme providentiel que vous voulez nous faire croire. Il est incompétent et ne comprend même pas pourquoi on ne l'aime pas. Sa mission est d'orienter le reversement social pour partie, vers les grands groupes industriels et économiques, ni plus, ni moins. Il a 5 ans pour le faire et il le fera avec ou sans notre consentement. Une partie de la population tente de s'extraire de la grogne, s'estimant peut-être au-dessus de la capacité moyenne de réflexion des français, mais il n'en est rien. Vous soutenez un gars qui vous a touché par ses éléments de langage, et comme vous pensez l'avoir compris, vous le gratifiez de votre soutien en vers et contre tout. Comme le disait très justement Fontsestian, on ne vous fera pas boire, si vous n'avez pas soif. Et si soutenir cet incompétent vous donne le sentiment d'être plus intelligent, et bien, nous ferons sans vous, nous n'avons pas besoin que vous adhériez à notre verdict puisque c'est celui du pragmatisme, du cœur et du goût de la liberté. On ne peut pas vous demander d'avoir toutes les qualités.

Oui et ... vous avez des propositions ?

Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste nous dit qu'avant de procéder  aux semailles il convient de désherber le terrain . Donc Macron dehors d'abord... pour le reste on verra après .
Je verrais bien la tenue d'une Assemblée Constituante pour nous débarrasser d'une vieillerie obsolète taillée sur mesure pour de Gaulle en 1958 dans un tout autre contexte.
La constitution de 1958 qui accorde tant de pouvoir au président est devenue un rasoir entre les mains d'un singe, un très jeune et très peu expérimenté singe en l'occurrence, c'est encore plus dangereux.    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:17

Ca ne vous effleure pas que tant que les plus nantis se cramponneront aux manettes,ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils prospèrent?
Ce n'est pas Macron qui est à l'origine de cet incroyable feuilletage français,ou on ajoute les nouvelles structures,sans jamais supprimer une sinécure?
Que Macron reste,ou pas,rien ne changera!
Ceux en place y resteront,et bloqueront a fond,pour que surtout rien ne change!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par ledevois Jeu 29 Nov - 13:21

Zerbinette a écrit:Ca ne vous effleure pas que tant que les plus nantis se cramponneront aux manettes,ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils prospèrent?
Ce n'est pas Macron qui est à l'origine de cet incroyable feuilletage français,ou on ajoute les nouvelles structures,sans jamais supprimer une sinécure?
Que Macron reste,ou pas,rien ne changera!
Ceux en place y resteront,et bloqueront a fond,pour que surtout rien ne change!

Déjà dissoudre le parlement serait une bonne chose pour calmer les Français --- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:27

Nadou a écrit:Oui et ... vous avez des propositions ?

Cessez de voter pour le paquet de lessive qui a le plus bel emballage, déjà ! Ensuite lire les programmes et les professions de foi avant de voter, ça évitera de faire nawak aux élections. De toutes manières jusqu'en 2022, c'est mort. aucune solution ne sera applicable. Désolé de faire de la moralisation de comptoir, mais honnêtement, vous voyez bien que ce type n'a pas de colonne vertébrale. Il navigue à vue, refuse de se remettre en question et ne sait dire qu'une chose: "gna gna gna, j'ai été élu par les français pour 5 ans, j'y suis j'y reste"
Donc les propositions en l'état actuel serait de voter mieux la prochaine fois et ce mieux sera d'appliquer le programme de DLF. prenez la peine de le lire si vraiment vous êtes intéressé par la réponse à votre question. je conçoit que lire un programme politique d'un parti qui n'est pas le vôtre peut-être ennuyeux, mais c'est la meilleure réponse que je puis vous donner. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:38

Diviciac a écrit:Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste nous dit qu'avant de procéder  aux semailles il convient de désherber le terrain . Donc Macron dehors d'abord... pour le reste on verra après .
Je verrais bien la tenue d'une Assemblée Constituante pour nous débarrasser d'une vieillerie obsolète taillée sur mesure pour de Gaulle en 1958 dans un tout autre contexte.
La constitution de 1958 qui accorde tant de pouvoir au président est devenue un rasoir entre les mains d'un singe, un très jeune et très peu expérimenté singe en l'occurrence, c'est encore plus dangereux.


Je n'aurais pu écrire mieux et je te remercie du plaisir que tu m'as procuré à te lire. C'est parfaitement juste. Nous avons un gamin à l'Elysée et le monde entier se moque de nous. Quand il bombe le torse et qu'il claironne: "Qu'ils viennent me chercher...." Ce n'est pas une posture présidentielle, c'est un comportement de garnement. Mais il se pourrait bien que les français s’exécutent et viennent le chercher un de ces jours. Louis XVI a connu ça déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 13:47

Je ne sais pas si on est un "gamin" à quarante ans........
Mais je vois des gros cons bien nourris qui bloquent les routes ,et qui ont largement passé l'âge!
Je pense au contraire que Macron est intelligent,qu'il a saisi ce qui ne va pas,qui doit être modifié,revu,supprimé,et que dès qu'il en a fait l'inventaire,la population visée a fait fissa pour lui mettre les bâtons ds les roues!
Et comme on est en démocratie,et que tout se discute,vivement que rien ne change!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 14:41

Zerbinette a écrit:Ca ne vous effleure pas que tant que les plus nantis se cramponneront aux manettes,ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils prospèrent?
Ce n'est pas Macron qui est à l'origine de cet incroyable feuilletage français,ou on ajoute les nouvelles structures,sans jamais supprimer une sinécure?
Que Macron reste,ou pas,rien ne changera!
Ceux en place y resteront,et bloqueront a fond,pour que surtout rien ne change!

Le peuple est en train de démontrer que,  lui aussi,  il peut bloquer.
Moi,  j'ai tous mes samedis libres jusqu'au 3 février pour France Irlande. Aller à Paris me coûte un ticket de métro,  je peux retourner sur les Champs Elysées avec mon gilet jaune jusqu'à l'année prochaine . Je trouve que rabattre le caquet du petit larbin du grand capitalisme vaut bien cet effort 
Et  si Castaner bloque toute l'avenue (ce qu'il n'a pas réussi à faire le 24)  les commerçants des boutiques de luxe de "la plus belle avenue du monde" vont commencer à tirer la langue . 
Nous sommes dans un rapport de force, camarade Martinez, choisis ton camp . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 14:54

Roi Arthur a écrit:
Diviciac a écrit:Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste nous dit qu'avant de procéder  aux semailles il convient de désherber le terrain . Donc Macron dehors d'abord... pour le reste on verra après .
Je verrais bien la tenue d'une Assemblée Constituante pour nous débarrasser d'une vieillerie obsolète taillée sur mesure pour de Gaulle en 1958 dans un tout autre contexte.
La constitution de 1958 qui accorde tant de pouvoir au président est devenue un rasoir entre les mains d'un singe, un très jeune et très peu expérimenté singe en l'occurrence, c'est encore plus dangereux.


Je n'aurais pu écrire mieux et je te remercie du plaisir que tu m'as procuré à te lire. C'est parfaitement juste. Nous avons un gamin à l'Elysée et le monde entier se moque de nous. Quand il bombe le torse et qu'il claironne: "Qu'ils viennent me chercher...." Ce n'est pas une posture présidentielle, c'est un comportement de garnement. Mais il se pourrait bien que les français s’exécutent et viennent le chercher un de ces jours. Louis XVI a connu ça déjà.


Un autre de mes copains (Einstein) disait en substance qu'il ne fallait pas compter sur ceux qui sont à l'origine d'un  problème pour le résoudre . En tant que vassal des banques, des milliardaires  et du capitalisme international qui génère des crises, de la pollution comme jamais et accroit les  inégalités Macron et ses théories libérales sont très exactement "à l'origine du problème" Il  ne faut donc pas compter sur lui pour le résoudre.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 14:59

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Jacques-Bénigne Bossuet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:25

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:

Ravier. Y a un problème ?
Aucun, mais vu le nombre "important" de sénateur FN, vous pouviez le nommer. Smile

Au passage, je vous rappelle la position du FN sur le nombre de sénateurs qu'elle veut réduire à 200 et du nombre de députés qu'elle veut réduire à 300. Soit un total de 500 parlementaires contre plus de 900 actuellement.
N'est-ce pas ce que Macron a mis dans dans son programme et que la droite du Sénat veut empêcher par tous les moyens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:34

Nadja a écrit:Pour démanteler les services publics ? plus question de verser  des impots ! c'est cela que les gens disent !
Des service publics pléthoriques et souvent mauvais qui nous coûtent la peau des fesses. Un majorité des français le pensent. Les SP sont avec les aides et assistances, les responsables de la dette astronomique qui plombe le budget de l'Etat de 50mds chaque année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 15:39

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Oui et ... vous avez des propositions ?

Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste nous dit qu'avant de procéder  aux semailles il convient de désherber le terrain . Donc Macron dehors d'abord... pour le reste on verra après .
Je verrais bien la tenue d'une Assemblée Constituante pour nous débarrasser d'une vieillerie obsolète taillée sur mesure pour de Gaulle en 1958 dans un tout autre contexte.
La constitution de 1958 qui accorde tant de pouvoir au président est devenue un rasoir entre les mains d'un singe, un très jeune et très peu expérimenté singe en l'occurrence, c'est encore plus dangereux.    
Pas avec du Glyphosate, comme tes idoles le préconisent.


Une constituante comme au Venezuela!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 15:57

Zerbinette a écrit:
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Jacques-Bénigne Bossuet

C'est exactement ce qu'on voit quand Macron pleure sur la pollution et les énergies fossiles  en signant des accords commerciaux avec le Canada et les USA qui vont aggraver la pollution et piller les ressources  en mettant des centaines de tankers qui fonctionnent  au fuel lourd dans l'Atlantique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 16:04

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Dans sa grande sagesse l'Ecclésiaste nous dit qu'avant de procéder  aux semailles il convient de désherber le terrain . Donc Macron dehors d'abord... pour le reste on verra après .
Je verrais bien la tenue d'une Assemblée Constituante pour nous débarrasser d'une vieillerie obsolète taillée sur mesure pour de Gaulle en 1958 dans un tout autre contexte.
La constitution de 1958 qui accorde tant de pouvoir au président est devenue un rasoir entre les mains d'un singe, un très jeune et très peu expérimenté singe en l'occurrence, c'est encore plus dangereux.    
Pas avec du Glyphosate, comme tes idoles le préconisent.
C'est qui "mes idoles " ?

Une constituante comme au Venezuela!

Comme partout ou la Constitution est devenue obsolète c'est même la première condition pour aborder "le monde nouveau'  que le libéral conservateur Macron essaie de vous vendre en recyclant les vieilles recettes de Giscard .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 16:35

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Pas avec du Glyphosate, comme tes idoles le préconisent.
C'est qui "mes idoles " ?

Une constituante comme au Venezuela!

Comme partout ou la Constitution est devenue obsolète c'est même la première condition pour aborder "le monde nouveau'  que le libéral conservateur Macron essaie de vous vendre en recyclant les vieilles recettes de Giscard .
Rufin, Hulot,  Hamon Clémentine Autin,  Coquerel  et Mélenchon et ceux avec qui tu fais une alliance de circonstance waurien NDA, lepen


La constitution obsolète!? Et qui va la faire la constituante? Les jaunis qui ne sont d’accord sur rien, sauf virer Macron, pas même capables d'envoyer des vrais représentants porter leurs doléances au gouvernement. Les partis d'opposition qui surtout ne veulent pas laisser leur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Jeu 29 Nov - 16:49

magicfly a écrit:
dugenou a écrit:
Aucun, mais vu le nombre "important" de sénateur FN, vous pouviez le nommer. Smile

Au passage, je vous rappelle la position du FN sur le nombre de sénateurs qu'elle veut réduire à 200 et du nombre de députés qu'elle veut réduire à 300. Soit un total de 500 parlementaires contre plus de 900 actuellement.
N'est-ce pas ce que Macron a mis dans dans son programme et que la droite du Sénat veut empêcher par tous les moyens?
 Oui en effet! Peut être pas le même nombre mais une réduction drastique. Mais ça ne se fera pas le Sénat est aux mains de gens qui veulent garder leurs prébendes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Fontsestian Jeu 29 Nov - 16:50

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Pas avec du Glyphosate, comme tes idoles le préconisent.
C'est qui "mes idoles " ?

Une constituante comme au Venezuela!

Comme partout ou la Constitution est devenue obsolète c'est même la première condition pour aborder "le monde nouveau'  que le libéral conservateur Macron essaie de vous vendre en recyclant les vieilles recettes de Giscard .
 Pourquoi notre Constitution serait-elle obsolète? Parce que Mélenchon et Le Pen le disent?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Invité Jeu 29 Nov - 17:45

la montagne a écrit:Je ne voudrais pas être Macron.
Tant de haine contre lui . 
Mais il ne comprend pas qu'il doit changer ou partir.
Il est tellement entêté....
La haine contre les présidents élus existe depuis toujours mais elle a été particulièrement accentuée par la gauche qui se dit Macroniste aujourd'hui, je me rappelle des insultes proférées par certains d'ici contre Chirac ou Sarko et qui aujourd'hui s'offusquent que certains n'aiment pas leur chouchou....


Ils ont créé l'insulte présidentielle alors qu'ils assument 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 17:56

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Comme partout ou la Constitution est devenue obsolète c'est même la première condition pour aborder "le monde nouveau'  que le libéral conservateur Macron essaie de vous vendre en recyclant les vieilles recettes de Giscard .
 Pourquoi notre Constitution serait-elle obsolète? Parce que Mélenchon et Le Pen le disent?

Parce que c'est un costume taillé sur mesures pour de Gaulle du temps des colonies  et qu'il est mort depuis  48 ans.

Même pour lui elle était déjà obsolète en 68 cette constitution , Il  voulait faire trier sur les manifestants et aurait déclenché une guerre civile , un bain de sang généralisé .
Aucun homme seul ne peut détenir un tel pouvoir dans une démocratie digne de ce nom.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Diviciac Jeu 29 Nov - 18:08

keltys a écrit:
la montagne a écrit:Je ne voudrais pas être Macron.
Tant de haine contre lui . 
Mais il ne comprend pas qu'il doit changer ou partir.
Il est tellement entêté....
La haine contre les présidents élus existe depuis toujours mais elle a été particulièrement accentuée par la gauche qui se dit Macroniste aujourd'hui, je me rappelle des insultes proférées par certains d'ici contre Chirac ou Sarko et qui aujourd'hui s'offusquent que certains n'aiment pas leur chouchou....


Ils ont créé l'insulte présidentielle alors qu'ils assument 

L'équité voudrait qu'on remarque aussi que les transfuges macronistes de la droite ne se sont pas montrés tendres non plus pour le pustuleux , le niais, l'usurpateur, gras double  etc. qui a succédé à Sarkozy. 

Non,  l'insulte est bien antérieure à sakozy  , le satrape , le francisqué en bénéficiait déjà.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

 Si j'étais Macron je m'en irais. - Page 2 Empty Re: Si j'étais Macron je m'en irais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum