Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Micron fait même arrêter les militaires

Aller en bas

rigolo Micron fait même arrêter les militaires

Message par Invité Dim 25 Nov - 12:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 15:00

Et alors? Ca montre quoi ton truc?  Vous ne savez plus quoi mettre sur le dos de Macron!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Nadou Dim 25 Nov - 15:05

https://www.forumplusplus.com/t6388-fake-diffusee-par-les-gilets-jaunes

Ça fait partie de tout ce qu'on raconte sur les réseaux. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 15:08

Nadou a écrit:https://www.forumplusplus.com/t6388-fake-diffusee-par-les-gilets-jaunes

Ça fait partie de tout ce qu'on raconte sur les réseaux. 
 Ces jobastres se montent le coup tout seuls, de vrais gamins, seulement ils cassent ces gamins là.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Nadou Dim 25 Nov - 15:11

Des militaires français ont bien été arrêtés près de Montélimar, parce que leurs plaques étaient couvertes de boue et qu'ils n'étaient pas reconnaissables, selon la gendarmerie.



«Ils cherchaient simplement leur chemin pour rentrer chez eux et ont plus été bloqués par les gilets jaunes qu’ils ne les soutenaient» objecte de son côté l’armée de terre.
Après les vérifications, les militaires ont été autorisés à reprendre la route. «Un rapport a été remis à leur hiérarchie», conclut le Sirpa. «Un dialogue a été établi entre les officiers de liaison», confirme l’armée de terre.
En résumé : Armée, gendarmerie et témoins s’entendent à dire que l’arrestation a eu lieu parce que les plaques du camion militaire étaient couvertes de boues. Gendarmerie et témoins assurent que les militaires avaient le visage masqué, ce que conteste l’armée. Pour les gilets jaunes, l’objectif des soldats étaient de soutenir anonymement leur mouvement. L’armée récuse cette version : les soldats rentraient simplement d’exercice.


https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/24/des-gendarmes-ont-ils-arrete-des-militaires-qui-affichaient-un-gilet-jaune-dans-leur-camion_1693919


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Nadou Dim 25 Nov - 15:18

Pour Keltys ... ça c'est vrai ...ce sont tes copains ...



Migrants dénoncés par des gilets jaunes : la CGT douanes porte plainte


Le syndicat dénonce des injures à l’égard des douaniers et une incitation à la haine raciale envers les migrants.





---------------------------------------------


Somme : quand des "gilets jaunes" dénoncent des migrants cachés dans un camion et suscitent l'indignation


Des "gilets jaunes" installés à un barrage dans la Somme mardi ont prévenu les gendarmes de la présence de migrants dans la cuve d'un camion-citerne. Une dénonciation qui a suscité l'indignation, dont celle de François Ruffin sur Europe 1 jeudi.

Des manifestants du mouvement des "gilets jaunes" ont prévenu les gendarmes, mardi dans la Somme, car ils soupçonnaient la présence de migrants dans la cuve d'un camion-citerne en provenance de Belgique, a rapporté France 3 Hauts-de-France. Une action qui a suscité de nombreuses réactions de soutien aux migrants, dont celle du député La France insoumise, François Ruffin au micro d'Europe 1 jeudi.
Six migrants cachés dans la cuve d'un camion-citerne. Mardi matin, au quatrième jour de la mobilisation des "gilets jaunes", un camion-citerne immatriculé en Belgique est arrêté par un barrage installé au carrefour de l'autoroute A16, à Flixecourt, dans la Somme. Le chauffeur en profite alors pour faire une pause avec les manifestants. Or, ceux-ci entendent des bruits provenant de l'intérieur de la cuve du camion.
Ils préviennent alors les gendarmes qui y découvrent six migrants, raconte France 3 Hauts-de-France. Après les avoir fait sortir, non sans mal, les forces de l'ordre les ont conduits à la gendarmerie, et une enquête devra déterminer les circonstances de leur arrivée sur le territoire français. Une intervention filmée par un internaute.


www.europe1.fr/societe/somme-quand-des-gilets-jaunes-denoncent-des-migrants-caches-dans-un-camion-et-suscitent-lindignation-3805553



"T'as le sourire enc***". Dans une autre vidéo de plus de 11 minutes, un "gilet jaune" se félicite de cette action qui sert leur mobilisation. "Il est bien là, avec ses migrants, il nous bloque tout l'accès", peut-on entendre. Après quelques minutes, les commentaires de la vidéo, sur laquelle la personne qui filme n'est pas visible, prennent une autre tournure. "Quelle bande d'enc***", entend-on alors. "Ça va encore être pris sur nos impôts." Et lorsque les migrants descendent du camion, l'internaute lâche un "t'as le sourire, enc***".



Une plainte déposée pour "incitation à la haine raciale". La CGT douanes a par ailleurs annoncé dans un communiqué qu'elle avait déposé plainte pour "incitation à la haine raciale" après les propos tenus dans plusieurs vidéos et appelé le Directeur général des Douanes à faire de même. Dans une vidéo, on peut entendre un "gilet jaune" assurer avoir fait "mieux que la douane" et inviter à un "barbecue géant". 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:45

çà s'appelle de la diffamation Nadou....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Fontsestian Dim 25 Nov - 17:53

keltys a écrit:çà s'appelle de la diffamation Nadou....
Pourquoi diffamation?


Ce n'est pas la vérité?



En ce qui me concerne je ne jette pas la pierre aux gilets jaunes pour l'arrestation des clandestins, les citoyens se devant de porter assistance aux forces de l'ordre.


Par contre les dérives de langage tant à l'égard des douaniers que des migrants illégaux ne sont pas admissibles.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Nadou Dim 25 Nov - 18:15

keltys a écrit:çà s'appelle de la diffamation Nadou....


Parce que je les appelle tes copains ? Les gilets jaunes ne sont pas tes copains ? J'ai vu des vidéos variées de molosses hurlant sur des voitures comme des malades, terrorisant les automobilistes ! Quand on lit un Zigo qui propose le cercueil, Divi qui érige des barricades et ce qu'on a vu à la TV, y a de quoi être inquiet ... ça c'est la vérité. Des militaires qui se promènent avec un gilet jaune, c'est faux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Invité Dim 25 Nov - 20:18

Nadou a écrit:
keltys a écrit:çà s'appelle de la diffamation Nadou....


Parce que je les appelle tes copains ? Les gilets jaunes ne sont pas tes copains ? J'ai vu des vidéos variées de molosses hurlant sur des voitures comme des malades, terrorisant les automobilistes ! Quand on lit un Zigo qui propose le cercueil, Divi qui érige des barricades et ce qu'on a vu à la TV, y a de quoi être inquiet ... ça c'est la vérité. Des militaires qui se promènent avec un gilet jaune, c'est faux.
parce que tu m'associes à des extrémistes de tout poil, ce que je ne suis pas et ce que ne sont pas la majorité des gilets jaunes, des abrutis il y en a partout comme dans les combats que tu menais il y a quelques années, il y avait des casseurs 


Quand à la vidéo, on voit bien le gilet jaune sur le tableau de bord du camion militaire, je t'assure ce n'est pas moi qui l'ai mis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Micron fait même arrêter les militaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum