Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MON 17 novembre !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty MON 17 novembre !

Message par Nadou Lun 12 Nov - 10:11

17 novembre : l’opposition s’arrache les gilets jaunes


De Marine Le Pen à Laurent Wauquiez, ils espèrent surfer sur le mouvement de protestation du 17 novembre contre la hausse des carburants.

Chassez les politiques… Et ils reviennent au galop ! Certes, le mouvement du 17 novembre est né sous l’impulsion de simples citoyens. Mais l’opposition tente de surfer sur cette mobilisation contre la hausse des prix du carburant.
Dès la fin octobre, Marine Le Pen appelait cadres et élus à se joindre aux gilets jaunes. Même si elle ne sera pas à leurs côtés samedi. « Elle ne participe pas aux manifestations qui ne sont pas de notre initiative », balaie son conseiller Philippe Olivier. Surtout, la présidente du Rassemblement national (RN) ne veut pas prêter le flanc à ceux qui l’accusent de récupération politique. Militants et cadres sont ainsi priés de ne pas arborer de signes distinctifs du parti le 17 novembre.

http://www.leparisien.fr/politique/17-novembre-l-opposition-s-arrache-les-gilets-jaunes-11-11-2018-7940364.php
En attendant, le RN met les bouchées double avec des opérations de tractages, notamment dans les stations services : « il devrait y en avoir entre 300 et 400 cette semaine dans toute la France », anticipe le porte-parole Laurent Jacobelli. Des déploiements de banderoles le long des routes nationales sont également au menu. Tandis que Marine Le Pen multipliera les interviews sur ce thème : « Ca va carburer », s’amuse Philippe Olivier.
Nicolas Dupont-Aignan de Debout la France a lui déjà déployé un gilet jaune sur son pare-brise et appelle tous les automobilistes de France à klaxonner le 17 novembre à midi. Un tract sur mesure a été imprimé à un million d’exemplaires et le patron de DLF sera aux côtés des manifestants.

Prudence chez les Républicains

Tout comme Laurent Wauquiez, le président des Républicains, qui soutiendra les gilets jaunes en Haute-Loire. Et ce même si son parti, qui a beau se mobiliser avec notamment un tract imprimé à 1,4 million d’exemplaires, fait preuve de plus de prudence. « On soutient le mouvement, pas les blocages. Il n’y a pas d’appel du parti pour le 17 », explique-t-on au siège rue de Vaugirard. « On sent bien aussi que dans certaines zones le mouvement a été totalement récupéré par le Rassemblement national », s’inquiète le député LR Damien Abad. Certains redoutent également de possibles débordements. Une conférence de presse envisagée cette semaine a été abandonnée. « Le sujet sera de toute manière au cœur des préoccupations », assure un proche de Wauquiez.
Discours écologique et crainte d’une récupération par l’extrême droite obligent, La France insoumise a de son côté longtemps été gênée aux entournures. Jean-Luc Mélenchon, sans appeler à participer au blocage a finalement a souhaité « le succès » du mouvement. Certains cadres de LFI, à l’image de François Ruffin, y participeront. À titre personnel !

RÉUNIONS EN SÉRIE À MATIGNON

C’est le sujet brûlant du moment à Matignon. Dimanche après-midi, le premier ministre a phosphoré avec son cabinet sur l’épineuse question des carburants. Et il recevra ce lundi matin les ministres concernés : Bruno Le Maire (Économie), Gérald Darmanin (Comptes publics) ou encore François de Rugy (Écologie). Avec comme objectif de mettre en œuvre les mesures annoncées la semaine dernière par Emmanuel Macron pour apaiser la colère des Français.
L’extension du chèque énergie pour les ménages modestes qui se chauffent au fioul, de la prime à la conversion pour les véhicules polluants, ou encore la défiscalisation des aides sur le carburantsont sur la table. Edouard Philippe prendra la parole cette semaine lors d’une matinale radio ou sur un plateau télé pour annoncer ces innovations dès qu’elles auront été arbitrées.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Tiote valisse Lun 12 Nov - 10:43

MON 17 novembre ! Tribun10


MON 17 novembre ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par frenchy35F Lun 12 Nov - 11:11

Déjà... Réduire la pollution des véhicules diésel et les anciens essence en synchronisant les objectifs de réduction et des primes fortes à la casse sur 3 ans serait plus raisonnable. 
L" Etat pourrait bloquer les prix à la pompe , se mettre d' accord avec les constructeurs automobiles pour une prime forte 4 / 5000 € pendant 3 ans pour faciliter le renouvellement du Parc véhicules utiles ( se rendre à son lieu de travail ) et utilitaires ( outil de travail ).
Regarder aussi dans Le Parc de l' Etat...il y a encore des véhicules polluants

PAS BESOIN DE DEFILES STERILES...LES FRANçAIS N' ONT PAS A FAIRE LE JEU DES PARTIS POLITIQUES QUI SAISISSENT TOUTES LE OPPORTUNITES POUR POUSSER LES AUTRES AU CHAOS, AUX DESORDRES...C' EST UNE METHODE CONNUE POUR CREER UN MECONTENTEMENT PERMANENT POUR DES RAISONS SERVANT LEURS INTERÊTS ...

et non ceux des utilisateurs...puissent les Françaises et Français comprendre pour ne pas se laisser enfermer dans un populisme de guerilla ...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Lun 12 Nov - 14:03

frenchy35F a écrit:Déjà... Réduire la pollution des véhicules diésel et les anciens essence en synchronisant les objectifs de réduction et des primes fortes à la casse sur 3 ans serait plus raisonnable. 
L" Etat pourrait bloquer les prix à la pompe , se mettre d' accord avec les constructeurs automobiles pour une prime forte 4 / 5000 € pendant 3 ans pour faciliter le renouvellement du Parc véhicules utiles ( se rendre à son lieu de travail ) et utilitaires ( outil de travail ).
Regarder aussi dans Le Parc de l' Etat...il y a encore des véhicules polluants

PAS BESOIN DE DEFILES STERILES...LES FRANçAIS N' ONT PAS A FAIRE LE JEU DES PARTIS POLITIQUES QUI SAISISSENT TOUTES LE OPPORTUNITES POUR POUSSER LES AUTRES AU CHAOS, AUX DESORDRES...C' EST UNE METHODE CONNUE POUR CREER UN MECONTENTEMENT PERMANENT POUR DES RAISONS SERVANT LEURS INTERÊTS ...

et non ceux des utilisateurs...puissent les Françaises et Français comprendre pour ne pas se laisser enfermer dans un populisme de guerilla ...
et non ceux des utilisateurs...puissent les Françaises et Français comprendre pour ne pas se laisser enfermer dans un populisme de guerilla ...


 Les Français sont cruels --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Nadou Lun 12 Nov - 14:56

Méfiants, les syndicats se tiennent à l’écart du mouvement du 17 novembre
Aucune centrale n’a appelé à manifester. Les responsables se disent en désaccord sur le fond et se méfient de la présence de l’extrême droite.


Les « gilets jaunes » réussiront-ils, samedi 17 novembre, là où les syndicats, comme la CGT ou FO, ont échoué depuis le début du quinquennat ? A savoir, coaguler les mécontentements pour faire reculer le gouvernement. Les blocages contre la hausse du prix des carburants, à l’initiative des particuliers et auxquels plusieurs partis politiques, notamment à l’extrême droite, se sont associés, renvoient les centrales syndicales à leur impuissance à faire de même.



Signe du malaise : aucune d’entre elles n’a appelé à rejoindre le mouvement. Il y aura bien sûr quelques militants, chasubles sur le dos, mais cela restera des actions isolées. Car si elles disent comprendre « la colère » des salariés, que la plupart jugent « légitime », impossible pour les organisations syndicales de participer à un mouvement de cette nature. « Il est tentant de se dire que l’on pourrait profiter de ce qui semble être une mobilisation massive pour y faire entendre les revendications de la CGT. Ce n’est pas le cas », écrit la confédération, dans une note à ses organisations, diffusée le 30 octobre. Pour elle, pas question de défiler aux côtés de l’extrême droite et par là même de « légitimer »ses idées.
« Ces mouvements ne reposent sur aucune analyse sérieuse (et encore moins de classe), évitent toute complexité, suppriment tout ce qu’il y a de dynamique dans les rapports sociaux et économiques, et poussent les gens à prendre les choses par le petit bout de la lorgnette », juge la confédération. Fabrice Angei, un dirigeant CGT, souligne ainsi une différence de fond : « Nous sommes contre une fiscalité injuste et non contre le ras-le-bol fiscal, car les impôts sont nécessaires pour développer les services publics et la transition écologique. »
Principal argument avancé par la CFDT pour ne pas appeler à manifester : l’environnement. Pour la centrale de Belleville, à Paris, l’appel au blocage, le 17 novembre, « n’est pas la réponse la plus adaptée », car « l’urgence climatique nécessite un changement de comportement dont nous ne pouvons plus faire l’économie ». FO, elle, a réussi l’exploit d’envoyer un communiqué, le 9 novembre, sur la hausse des carburants pour demander une « prime transport » sans mentionner la journée du 17.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Tiote valisse Lun 12 Nov - 16:08

MON 17 novembre ! Jquatr14


MON 17 novembre ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Invité Lun 12 Nov - 17:06

Je rigolerais que ceux qui vont y aller,en voiture,soient pris ds un embouteillage monstre,dont nul ne sera tenu pour responsable..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Nadou Lun 12 Nov - 17:14

Carburants. Wauquiez participera à une manifestation dans le cadre des blocages du 17 novembre


lol!


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Invité Lun 12 Nov - 17:56

Laurent Nuñez aux Gilets jaunes
>Île-de-France & Oise>Seine-et-Marne|Julie Olagnol| 12 novembre 2018, 12h56 | MAJ : 12 novembre 2018, 15h07 |[url=http://l.leparisien.fr/_share/twitter?b=Kaz9HugrQrFoK%2Fmqw3nxXrzTScb%2FHZ4NbYnf57hFR70%3D&u=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fseine-et-marne-77%2Fblocages-du-17-novembre-la-mise-en-garde-de-laurent-nunez-aux-gilets-jaunes-12-11-2018-7940679.php&f=1&tm=LeParisien_77&m=Blocages du 17 novembre %3A la mise en garde de Laurent Nu%C3%B1ez aux Gilets jaunes][/url]66
MON 17 novembre ! 7940679_a57d61fe-e66f-11e8-906f-6dc4dd5feb51-1_1000x625 Collégien, ce lundi matin. Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite en Seine-et-Marne ce lundi matin sur le thème de la sécurité routière, au péage de Coutevroult et à Collégien. LP/Julie Olagnol

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Intérieur, en visite ce lundi matin en Seine-et-Marne, a rappelé qu’aucun blocage total ne sera toléré.

Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite sur le thème de la sécurité routière à un péage de l’autoroute A4, en Seine-et-Marne, ce lundi matin.
Interrogé sur les blocages du samedi 17 novembre, annoncés partout en France par les automobilistes mécontents de la hausse du prix du carburant, il a rappelé que « les manifestations doivent être déclarées et encadrées. Elles ne peuvent pas produire un blocage total ».
Il n’a, en revanche, pas adressé de message aux conducteurs inquiets pour leur pouvoir d’achat. « Nous sommes ici pour parler sécurité routière et devons être fermes sur la sécurité routière. L’inquiétude des Français pour la sécurité routière est réelle, c’est en tout cas celle des pouvoirs publics ».

Six mois de prison et 7500 euros d’amende pour les organisateurs

Les organisateurs d’une manifestation non autorisée sur la voie publique encourent six mois de prison et 7500 euros d’amende d’après l’article 431-9 du code pénal.
Les participants peuvent, eux, faire l’objet d’une contravention de première classe (38 euros maximum) par « manquement aux obligations édictées par arrêté de police ». Mais en cas d’entrave à la circulation, cela devient un délit passible de deux ans d’emprisonnement et 4500 euros amende.
Enfin il est interdit de masquer sa plaque d’immatriculation sous peine d’une contravention de 4e classe (maximum 750 euros) comme le prévoit l’article R317-8 du code de la route.

Seine-et-MarneLaurent NunezGilets jaunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Lun 12 Nov - 20:39

Zerbinette a écrit:Laurent Nuñez aux Gilets jaunes
>Île-de-France & Oise>Seine-et-Marne|Julie Olagnol| 12 novembre 2018, 12h56 | MAJ : 12 novembre 2018, 15h07 |[url=http://l.leparisien.fr/_share/twitter?b=Kaz9HugrQrFoK%2Fmqw3nxXrzTScb%2FHZ4NbYnf57hFR70%3D&u=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fseine-et-marne-77%2Fblocages-du-17-novembre-la-mise-en-garde-de-laurent-nunez-aux-gilets-jaunes-12-11-2018-7940679.php&f=1&tm=LeParisien_77&m=Blocages du 17 novembre %3A la mise en garde de Laurent Nu%C3%B1ez aux Gilets jaunes][/url]66
MON 17 novembre ! 7940679_a57d61fe-e66f-11e8-906f-6dc4dd5feb51-1_1000x625 Collégien, ce lundi matin. Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite en Seine-et-Marne ce lundi matin sur le thème de la sécurité routière, au péage de Coutevroult et à Collégien. LP/Julie Olagnol

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Intérieur, en visite ce lundi matin en Seine-et-Marne, a rappelé qu’aucun blocage total ne sera toléré.



Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite sur le thème de la sécurité routière à un péage de l’autoroute A4, en Seine-et-Marne, ce lundi matin.
Interrogé sur les blocages du samedi 17 novembre, annoncés partout en France par les automobilistes mécontents de la hausse du prix du carburant, il a rappelé que « les manifestations doivent être déclarées et encadrées. Elles ne peuvent pas produire un blocage total ».
Il n’a, en revanche, pas adressé de message aux conducteurs inquiets pour leur pouvoir d’achat. « Nous sommes ici pour parler sécurité routière et devons être fermes sur la sécurité routière. L’inquiétude des Français pour la sécurité routière est réelle, c’est en tout cas celle des pouvoirs publics ».

Six mois de prison et 7500 euros d’amende pour les organisateurs



Les organisateurs d’une manifestation non autorisée sur la voie publique encourent six mois de prison et 7500 euros d’amende d’après l’article 431-9 du code pénal.
Les participants peuvent, eux, faire l’objet d’une contravention de première classe (38 euros maximum) par « manquement aux obligations édictées par arrêté de police ». Mais en cas d’entrave à la circulation, cela devient un délit passible de deux ans d’emprisonnement et 4500 euros amende.
Enfin il est interdit de masquer sa plaque d’immatriculation sous peine d’une contravention de 4e classe (maximum 750 euros) comme le prévoit l’article R317-8 du code de la route.

Seine-et-MarneLaurent NunezGilets jaunes

 Sous Sarkosy les blocages par les gauchos; -c'était bien plus pire  ; et vous n'aviez aucune honte à foutre la merde en France -


 En plus d'être médisant contre les Français , depuis que vous avez conservé vos avantages les corporatistes de l'enseignement par des blocages de grèves à répétition  pour votre retraite; -
 vous êtes responsables de la décadence et de sa précarité réclamant toujours plus depuis des décennies mettant à sac les caisses de retraite du privé ----
  
vous avez peur de ce qui peut se passer pour vos retraites et vos acquis avec la montée du mécontentement Français , et du nationalisme que vous avez fait développer pour faire barrage à la droite   ? 
 
bien fait pour vos gueules  --! je ne vous plains pas -! -


je vous dis ça sans aucune haine , ce n'est pas mon genre -- .


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Invité Lun 12 Nov - 21:12

C'est pas plus pire que si c'était un argument!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Diviciac Lun 12 Nov - 23:27

ledevois a écrit:
Zerbinette a écrit:Laurent Nuñez aux Gilets jaunes
>Île-de-France & Oise>Seine-et-Marne|Julie Olagnol| 12 novembre 2018, 12h56 | MAJ : 12 novembre 2018, 15h07 |[url=http://l.leparisien.fr/_share/twitter?b=Kaz9HugrQrFoK%2Fmqw3nxXrzTScb%2FHZ4NbYnf57hFR70%3D&u=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fseine-et-marne-77%2Fblocages-du-17-novembre-la-mise-en-garde-de-laurent-nunez-aux-gilets-jaunes-12-11-2018-7940679.php&f=1&tm=LeParisien_77&m=Blocages du 17 novembre %3A la mise en garde de Laurent Nu%C3%B1ez aux Gilets jaunes][/url]66
MON 17 novembre ! 7940679_a57d61fe-e66f-11e8-906f-6dc4dd5feb51-1_1000x625 Collégien, ce lundi matin. Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite en Seine-et-Marne ce lundi matin sur le thème de la sécurité routière, au péage de Coutevroult et à Collégien. LP/Julie Olagnol

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre d’Intérieur, en visite ce lundi matin en Seine-et-Marne, a rappelé qu’aucun blocage total ne sera toléré.





Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, était en visite sur le thème de la sécurité routière à un péage de l’autoroute A4, en Seine-et-Marne, ce lundi matin.
Interrogé sur les blocages du samedi 17 novembre, annoncés partout en France par les automobilistes mécontents de la hausse du prix du carburant, il a rappelé que « les manifestations doivent être déclarées et encadrées. Elles ne peuvent pas produire un blocage total ».
Il n’a, en revanche, pas adressé de message aux conducteurs inquiets pour leur pouvoir d’achat. « Nous sommes ici pour parler sécurité routière et devons être fermes sur la sécurité routière. L’inquiétude des Français pour la sécurité routière est réelle, c’est en tout cas celle des pouvoirs publics ».

Six mois de prison et 7500 euros d’amende pour les organisateurs





Les organisateurs d’une manifestation non autorisée sur la voie publique encourent six mois de prison et 7500 euros d’amende d’après l’article 431-9 du code pénal.
Les participants peuvent, eux, faire l’objet d’une contravention de première classe (38 euros maximum) par « manquement aux obligations édictées par arrêté de police ». Mais en cas d’entrave à la circulation, cela devient un délit passible de deux ans d’emprisonnement et 4500 euros amende.
Enfin il est interdit de masquer sa plaque d’immatriculation sous peine d’une contravention de 4e classe (maximum 750 euros) comme le prévoit l’article R317-8 du code de la route.

Seine-et-MarneLaurent NunezGilets jaunes

 Sous Sarkosy les blocages par les gauchos; -c'était bien plus pire  ; et vous n'aviez aucune honte à foutre la merde en France -


 En plus d'être médisant contre les Français , depuis que vous avez conservé vos avantages les corporatistes de l'enseignement par des blocages de grèves à répétition  pour votre retraite; -
 vous êtes responsables de la décadence et de sa précarité réclamant toujours plus depuis des décennies mettant à sac les caisses de retraite du privé ----
  
vous avez peur de ce qui peut se passer pour vos retraites et vos acquis avec la montée du mécontentement Français , et du nationalisme que vous avez fait développer pour faire barrage à la droite   ? 
 
bien fait pour vos gueules  --! je ne vous plains pas -! -


je vous dis ça sans aucune haine , ce n'est pas mon genre -- .

Non,  les enseignants du premier degré n'ont pas réussi à garder leurs avantages pour la retraite. Je dois être un des derniers à être parti à 55 ans , je me suis battu pour garder cette clause du contrat que j'avais signé  avec l'Etat, je ne le regrette pas une seconde.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Diviciac Lun 12 Nov - 23:36

Nadou a écrit:
17 novembre : l’opposition s’arrache les gilets jaunes




http://www.leparisien.fr/politique/17-novembre-l-opposition-s-arrache-les-gilets-jaunes-11-11-2018-7940364.php

RÉUNIONS EN SÉRIE À MATIGNON





C’est le sujet brûlant du moment à Matignon. Dimanche après-midi, le premier ministre a phosphoré avec son cabinet sur l’épineuse question des carburants. Et il recevra ce lundi matin les ministres concernés : Bruno Le Maire (Économie), Gérald Darmanin (Comptes publics) ou encore François de Rugy (Écologie). Avec comme objectif de mettre en œuvre les mesures annoncées la semaine dernière par Emmanuel Macron pour apaiser la colère des Français.
L’extension du chèque énergie pour les ménages modestes qui se chauffent au fioul, de la prime à la conversion pour les véhicules polluants, ou encore la défiscalisation des aides sur le carburantsont sur la table. Edouard Philippe prendra la parole cette semaine lors d’une matinale radio ou sur un plateau télé pour annoncer ces innovations dès qu’elles auront été arbitrées.


Eh ben voilà ! Le mouvement du 17 novembre n'a même pas eu lieu et il obtient déjà des avancées tant Manu et sa bande le redoutent ! 

Une leçon pour tous ceux qui acceptent de se laisser tondre comme des moutons sans protester.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Mar 13 Nov - 1:53

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
17 novembre : l’opposition s’arrache les gilets jaunes




http://www.leparisien.fr/politique/17-novembre-l-opposition-s-arrache-les-gilets-jaunes-11-11-2018-7940364.php

RÉUNIONS EN SÉRIE À MATIGNON







C’est le sujet brûlant du moment à Matignon. Dimanche après-midi, le premier ministre a phosphoré avec son cabinet sur l’épineuse question des carburants. Et il recevra ce lundi matin les ministres concernés : Bruno Le Maire (Économie), Gérald Darmanin (Comptes publics) ou encore François de Rugy (Écologie). Avec comme objectif de mettre en œuvre les mesures annoncées la semaine dernière par Emmanuel Macron pour apaiser la colère des Français.
L’extension du chèque énergie pour les ménages modestes qui se chauffent au fioul, de la prime à la conversion pour les véhicules polluants, ou encore la défiscalisation des aides sur le carburantsont sur la table. Edouard Philippe prendra la parole cette semaine lors d’une matinale radio ou sur un plateau télé pour annoncer ces innovations dès qu’elles auront été arbitrées.


Eh ben voilà ! Le mouvement du 17 novembre n'a même pas eu lieu et il obtient déjà des avancées tant Manu et sa bande le redoutent ! 

Une leçon pour tous ceux qui acceptent de se laisser tondre comme des moutons sans protester.  

 Il y aura toujours des blocages , operation escargots le 17 novembre -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Fontsestian Mar 13 Nov - 7:13

Ces connards de gilets jaunes flinguent mon anniversaire, mes gosses ne pourront pas venir fêter ça à la maison.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Mar 13 Nov - 8:00

Fontsestian a écrit:Ces connards de gilets jaunes flinguent mon anniversaire, mes gosses ne pourront pas venir fêter ça à la maison.

 Ils ne sont pas plus connards que ceux qui faisaient grève sous la droite par cupidité -
  -- Gilets jaunes, bonnets rouges ,Albigeois ,  La  lutte pour le pouvoir d'achat --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Tiote valisse Mar 13 Nov - 9:02

Zerbinette a écrit:C'est pas plus pire que si c'était un argument!
LOLO3


MON 17 novembre ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Fontsestian Mar 13 Nov - 9:07

Le pouvoir d'achat ne s'est pas dégradé, l'esprit civique oui, fortement.

Je me demande combien de dizaines de  milliers de litres de carburant vont être gaspillées dans les embouteillages provoqués par ces mauvais citoyens.

Que viennent faire les albigeois avec le pouvoir d'achat? 


Tu divagues complètement pépère.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Mar 13 Nov - 9:39

Fontsestian a écrit:Le pouvoir d'achat ne s'est pas dégradé, l'esprit civique oui, fortement.

Je me demande combien de dizaines de  milliers de litres de carburant vont être gaspillées dans les embouteillages provoqués par ces mauvais citoyens.

Que viennent faire les albigeois avec le pouvoir d'achat? 


Tu divagues complètement pépère.

  Tu ne te rends pas compte de la situation déplorable de cette politique de précarité qui s’aggrave de jours en jours -- papouné - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Fontsestian Mar 13 Nov - 10:43

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:Le pouvoir d'achat ne s'est pas dégradé, l'esprit civique oui, fortement.

Je me demande combien de dizaines de  milliers de litres de carburant vont être gaspillées dans les embouteillages provoqués par ces mauvais citoyens.

Que viennent faire les albigeois avec le pouvoir d'achat? 


Tu divagues complètement pépère.

  Tu ne te rends pas compte de la situation déplorable de cette politique de précarité qui s’aggrave de jours en jours -- papouné - Very Happy
Non je ne m'en rends pas compte pour la bonne raison qu'elle n'existe que dans les provocations des politicards populistes et dans la tête des POC (pleurnicheurs obsessionnels compulsifs) qui les écoutent.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Tiote valisse Mar 13 Nov - 11:41



MON 17 novembre ! Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Nadou Mar 13 Nov - 11:43



 Sous Sarkosy les blocages par les gauchos; -c'était bien plus pire  ; et vous n'aviez aucune honte à foutre la merde en France -


 En plus d'être médisant contre les Français , depuis que vous avez conservé vos avantages les corporatistes de l'enseignement par des blocages de grèves à répétition  pour votre retraite; -
 vous êtes responsables de la décadence et de sa précarité réclamant toujours plus depuis des décennies mettant à sac les caisses de retraite du privé ----
  
vous avez peur de ce qui peut se passer pour vos retraites et vos acquis avec la montée du mécontentement Français , et du nationalisme que vous avez fait développer pour faire barrage à la droite   ? 
 
bien fait pour vos gueules  --! je ne vous plains pas -! -


je vous dis ça sans aucune haine , ce n'est pas mon genre -- .

Non,  les enseignants du premier degré n'ont pas réussi à garder leurs avantages pour la retraite. Je dois être un des derniers à être parti à 55 ans , je me suis battu pour garder cette clause du contrat que j'avais signé  avec l'Etat, je ne le regrette pas une seconde.  


J'ai beaucoup manifesté cette année et comme tu dis, on a perdu. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Nadou Mar 13 Nov - 11:46

J'entendais un responsable de gilets jaunes ce matin " Il y a des salariés qui dorment dans leur voiture, c'est inadmissible" 
Un autre manifeste contre la hausse du prix des cigarettes, d'autres contre le 80km/h ...


C'est impossible à répondre à cette grogne, chacun a la sienne.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Nadou Mar 13 Nov - 12:32

MON 17 novembre ! Gilet_10

Aveyron : les gilets jaunes de Decazeville sont-ils récupérés par l'extrême droite ?


https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/12/2905013-gilets-jaunes-deux-groupes-apolitiques-reunion-salle-louee-rn.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par ledevois Mar 13 Nov - 13:04

Nadou a écrit:


Non,  les enseignants du premier degré n'ont pas réussi à garder leurs avantages pour la retraite. Je dois être un des derniers à être parti à 55 ans , je me suis battu pour garder cette clause du contrat que j'avais signé  avec l'Etat, je ne le regrette pas une seconde.  


J'ai beaucoup manifesté cette année et comme tu dis, on a perdu. 

 Ben voilà - ; alors , pourquoi critiquer ceux de maintenant -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MON 17 novembre ! Empty Re: MON 17 novembre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum