Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les boulettes sauce Macron

Aller en bas

rigolo Les boulettes sauce Macron

Message par Tiote valisse Jeu 1 Nov - 10:30

Qui a dit que Inforum était un repaire d'antimacronistes Question   Il faut croire que non puisque la nouvelle rubrique «Boulettes sauce Macron » créée depuis déjà un certain temps reste désespérément vide.



Tout se perd ... même les boulettes du minet ! LOLO2

Les boulettes sauce Macron Boulet10


Les boulettes sauce Macron Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Les boulettes sauce Macron

Message par Diviciac Jeu 1 Nov - 10:52

Tiote valisse a écrit:Qui a dit que Inforum était un repaire d'antimacronistes Question   Il faut croire que non puisque la nouvelle rubrique «Boulettes sauce Macron » créée depuis déjà un certain temps reste désespérément vide.



Tout se perd ... même les boulettes du minet ! LOLO2

Les boulettes sauce Macron Boulet10


Y a pas que cette rubrique qui reste "désespérément vide"  sur Inforum ...
Lucides tout de même les administratrices n'osent même plus appeler "débats" un échange politique au niveau zéro , c'est devenu un "salon de discussion " où cette pauvre Minouchette papote dans l'indifférence. On n'écoute même plus ce que ses pauv'mains racontent. A part ça on se dit bonjour et on parle de la pluie et du beau temps avec les transfuges de chez Mig qui n'ont rien à foutre de la politique.

Iaald qui a constaté "notre forum se vide"  et pour laquelle j'ai encore de l'estime n'avait pas mérité ça. 

A part ça, la dernière fois que je suis allé jeter un œil ailleurs que sur l'index, l'adolescente attardée, de son désert, continuait à prodiguer à Nadou de précieux conseils de gestion de forum   
Alors que, plus d'un an après nous avoir virés ou poussés vers la sortie, c'est toujours la fuite des cerveaux que nous aurions dissuadés d'intervenir : Le docteur Quiquicause finit son litre de schnaps tout seul le soir devant la télé,  le sémillant Dudule, naguère si actif,  se fait aussi rare que les beaux jours, ma copine Patate, jadis intarissable, se couche de bonne heure  et cette pauvre Minouchette écume tous les forums possibles pour ne pas se faire chier.  Certainement des conseils à suivre pour avoir un forum florissant. 

Pour en revenir au vide de ce sujet particulier "boulettes sauce Macron" ,  après avoir conchié l'islam pendant des années sur un forum ignoré de tout musulman ou sympathisant ; Lara Croft a peut-être fini par comprendre que gerber sur Macron dans son désert, dont elle à viré les macronistes,  est quelque peu futile, c'est un progrès, je trouve.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum