Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La situation réelle des AVS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Invité Ven 19 Oct - 0:06

Diviciac a écrit:Et puis ça serait bien que vous cessiez de chialer tous autant que vous êtes:  on dirait que,  sans elle,  les macronistes ne sont plus capables de défendre leur infantile gourou.  
Parce que vous croyez vraiment que son absence empêche les macronistes de défendre leur infantile gourou. Cela n´a aucun rapport.  Shocked En ce qui me concerne, je ne suis pas macroniste, je suis neutre et moi même.
Vous êtes 3 à vous réjouir de son départ alors que nous sommes au moins 7 à la regretter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Diviciac Ven 19 Oct - 0:21

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Et puis ça serait bien que vous cessiez de chialer tous autant que vous êtes:  on dirait que,  sans elle,  les macronistes ne sont plus capables de défendre leur infantile gourou.  
Parce que vous croyez vraiment que son absence empêche les macronistes de défendre leur infantile gourou. Cela n´a aucun rapport.  Shocked En ce qui me concerne, je ne suis pas macroniste, je suis neutre et moi même.
Vous êtes 3 à vous réjouir de son départ alors que nous sommes au moins 7 à la regretter.

Je ne m'en réjouis pas particulièrement: nous étions parvenus à une sorte d'accord qui nous permettait de nous éviter. Ce n'est pas ma faute si je me passais fort bien d'elle sans qu'elle ne puisse se passer de moi ... A la réflexion,  je me demande même si elle n'était pas un peu éprise.
Il n'y a pas pire ennemie qu'une femme dont on a repoussé les avances .   Very Happy

Enfin,  bon,  je vous vois venir:  vous essayez encore de m'asticoter avec votre Horiel pour qu'elle revienne à nouveau "mettre les choses au point". J'avais dit que je ne vous aiderais plus à la faire revenir et je déroge ... mon bon cœur me perdra . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Lili-Rose Ven 19 Oct - 9:13

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Bien sur qu'elle lit.
Mais elle est parfaitement consciente que ça ne marchera pas ici comme à la maison, alors elle ronge son frein.
C'est quand même quelques chose pour elle de voir que tout le monde ne marche pas à la baguette comme elle en à l'habitude.
Elle ne s'est pas remariée, elle a épousé en seconde noce ( tout comme en première) une serpillère.  Razz Razz Razz Razz
Vous êtes vraiment dégueulasse de parler ainsi d´une absente.
Si vous saviez vraiment qui elle est et comme elle est,  vous vous mordriez les doigts.


Dis donc Elaine, n'avions nous pas une forte d'accord de non intervention réciproque sur nos fils?
En ce qui me concerne, elle a été respecté.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Invité Ven 19 Oct - 10:50

C'est quoi ces mecs qui se fabriquent des règles et qui ont des exigences sur un forum qui ne leur appartient pas! Les gens qui m'exaspère, je les ignore un point c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Diviciac Ven 19 Oct - 11:08

magicfly a écrit:C'est quoi ces mecs qui se fabriquent des règles et qui ont des exigences sur un forum qui ne leur appartient pas! Les gens qui m'exaspère, je les ignore un point c'est tout!
 
On ne peut pas les ignorer quand ils viennent polluer vos fils avec leurs minauderies et leurs simagrées Ce serait renoncer à débattre d'un sujet de discussion que vous avez vous-même choisi. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Nadou Ven 19 Oct - 11:18

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:C'est quoi ces mecs qui se fabriquent des règles et qui ont des exigences sur un forum qui ne leur appartient pas! Les gens qui m'exaspère, je les ignore un point c'est tout!
 
On ne peut pas les ignorer quand ils viennent polluer vos fils avec leurs minauderies et leurs simagrées Ce serait renoncer à débattre d'un sujet de discussion que vous avez vous-même choisi. 
Laughing  Les sujets n'arrêtent pas de dévier et souvent de ton fait ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Nadou Ven 19 Oct - 11:19

magicfly a écrit:C'est quoi ces mecs qui se fabriquent des règles et qui ont des exigences sur un forum qui ne leur appartient pas! Les gens qui m'exaspère, je les ignore un point c'est tout!


Système insoumis.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Diviciac Ven 19 Oct - 12:03

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On ne peut pas les ignorer quand ils viennent polluer vos fils avec leurs minauderies et leurs simagrées Ce serait renoncer à débattre d'un sujet de discussion que vous avez vous-même choisi. 
Laughing  Les sujets n'arrêtent pas de dévier et souvent de ton fait ! 

Mauvais exemple:  sur ce fil nous parlions des AVS et du QI des élèves quand tu es venue, une fois de plus, remettre ton Horiel sur le tapis . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par ledevois Ven 19 Oct - 12:15

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Laughing  Les sujets n'arrêtent pas de dévier et souvent de ton fait ! 

Mauvais exemple:  sur ce fil nous parlions des AVS et du QI des élèves quand tu es venue, une fois de plus, remettre ton Horiel sur le tapis . 

 J'aimais bien Horiel et je trouve dommage quelle ce soit désinscrite ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Invité Ven 19 Oct - 13:34

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:C'est quoi ces mecs qui se fabriquent des règles et qui ont des exigences sur un forum qui ne leur appartient pas! Les gens qui m'exaspère, je les ignore un point c'est tout!
 
On ne peut pas les ignorer quand ils viennent polluer vos fils avec leurs minauderies et leurs simagrées Ce serait renoncer à débattre d'un sujet de discussion que vous avez vous-même choisi. 
C'est faux! Si tu ne leur réponds ils t'ignoreront aussi! Il y en a 3 que j'ignore, maintenant ils font de même et c'est parfait! Ton pb, c'est que tu as, comme ton dieu le merluchon, un ego démesuré, tu ne sais pas ignorer une attaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Diviciac Ven 19 Oct - 16:30

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
On ne peut pas les ignorer quand ils viennent polluer vos fils avec leurs minauderies et leurs simagrées Ce serait renoncer à débattre d'un sujet de discussion que vous avez vous-même choisi. 
C'est faux! Si tu ne leur réponds ils t'ignoreront aussi! Il y en a 3 que j'ignore, maintenant ils font de même et c'est parfait! Ton pb, c'est que tu as, comme ton dieu le merluchon, un ego démesuré, tu ne sais pas ignorer une attaque.

Que voulez-vous je ne peux pas laisser dire (par exemple) que puisque j'emploie le mot "torgnole"  ça veut dire que je bats ma femme ou que je suis brutal alors que quand Font parle de "rouste" personne n'en déduit des conneries pareilles.  Moi, quand on me cherche,  on me trouve.
Le jour ou le curé parlait de "tendre l'autre joue , j'ai dû manquer le caté .

Et puis, redescendez sur terre: votre tromblon était à peine capable d'initier un sujet par mois. Au niveau animation on a bien plus perdu avec Kristo,  Nicole ou Lisa,  voire Haroun,  qui avaient autre chose à dire que des provocs à deux balles pour faire "vivre le débat". 
Même vous,  si vous quittiez ce forum çe serait plus dommageable que les bouderies d'Horiel. c'est dire ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Invité Ven 19 Oct - 16:49

Diviciac a écrit: Au niveau animation on a bien plus perdu avec Kristo,  Nicole ou Lisa,  voire Haroun,  qui avaient autre chose à dire que des provocs à deux balles pour faire "vivre le débat". 
Diviciac a écrit:Tu me fais chier avec ton Horiel,  on avait dit que l'incident était clos ! .
Vous nous faites chier avec vos Kristo,  Nicole ou Lisa,  voire Haroun Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Nadou Ven 19 Oct - 17:28

elaine a écrit:
Diviciac a écrit: Au niveau animation on a bien plus perdu avec Kristo,  Nicole ou Lisa,  voire Haroun,  qui avaient autre chose à dire que des provocs à deux balles pour faire "vivre le débat". 
Diviciac a écrit:Tu me fais chier avec ton Horiel,  on avait dit que l'incident était clos ! .
Vous nous faites chier avec vos Kristo,  Nicole ou Lisa,  voire Haroun Very Happy

Pour Haroun, il a écrit que j'avais bien fait de ne pas m'excuser. Pour les 3 autres, ils faisaient partie de ses fans ... alors on peut comprendre.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La situation réelle des AVS - Page 3 Empty Re: La situation réelle des AVS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum