Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Invité Mar 2 Oct - 19:12

Je suis abasourdie par les coups de gueules ,entendus aux infos,des élus de l'opposition.........
De Marine hurlant au cirque,aux L.R vomissant sur ce gount,en passant par les insoumis brandissant des pancartes injurieuses pour le départ de  Valls!

J'aurais cru qu'être "élu" c'était d'abord privilégier la France et la république..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Invité Mar 2 Oct - 23:09

quelle que soit l'opposition, elle a toujours craché sur le pouvoir en place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par dugenou Mer 3 Oct - 0:11

Je les trouve particulièrement "gentils" les députés de l'opposition, ils sont bien trop calmes face à la tempête gouvernementale. 
Alors, deux solutions, soit ils sont trop mous pour réagir et profiter du contexte, soit ils attendent tranquillement les conneries répétées de ce gouvernement d'amateurs comme de vieux chats face à leur proie.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Nadou Mer 3 Oct - 14:33

Les pancartes ... pitoyable, jeux d'amphis. Des jeunes insoumis ... ce sont des gamineries, bon ... mais d'un ancien ministre PS, de l'âge de Mélenchon c'est pathétique ....


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Diviciac Mer 3 Oct - 17:45

Nadou a écrit:Les pancartes ... pitoyable, jeux d'amphis. Des jeunes insoumis ... ce sont des gamineries, bon ... mais d'un ancien ministre PS, de l'âge de Mélenchon c'est pathétique ....

Ouais enfin que Valls qui se prétendait de gauche se présente sur une liste de centre-droit libéral à Barcelone ça fait un peu sous-marin d'une autre idéologie que celle qu'il prétendait avoir. On ne se fait pas passer pour Mitterrand quand on est Giscard.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Nadou Mer 3 Oct - 18:09

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Les pancartes ... pitoyable jeux d'amphis. Des jeunes insoumis ... ce sont des gamineries, bon ... mais d'un ancien ministre PS, de l'âge de Mélenchon c'est pathétique ....

Ouais enfin que Valls qui se prétendait de gauche se présente sur une liste de centre-droit libéral à Barcelone ça fait un peu sous-marin d'une autre idéologie que celle qu'il prétendait avoir. On ne se fait pas passer pour Mitterrand quand on est Giscard.

La forme est guignolesque ... pas élégant ... ils pouvaient simplement se taire. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Invité Mer 3 Oct - 18:31

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Les pancartes ... pitoyable, jeux d'amphis. Des jeunes insoumis ... ce sont des gamineries, bon ... mais d'un ancien ministre PS, de l'âge de Mélenchon c'est pathétique ....

Ouais enfin que Valls qui se prétendait de gauche se présente sur une liste de centre-droit libéral à Barcelone ça fait un peu sous-marin d'une autre idéologie que celle qu'il prétendait avoir. On ne se fait pas passer pour Mitterrand quand on est Giscard.
Ouai, Tonton le francisqué est bien passé du régime de Vichy à la gauche très gauche. Je suis sûr que tu as voté pour lui en 81.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente? Empty Re: Etre député d'opposition,c'est cracher sur ce que le gouvernement représente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum