Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D'après ce cher "coin-coin"

Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty D'après ce cher "coin-coin"

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 1:19


"
Le 26 septembre, Le Canard enchaîné a affirmé qu'Emmanuel Macron avait «biffé les noms des trois candidats au poste de procureur de Paris, poste stratégique s'il en est», pourtant retenus par la chancellerie : Maryvonne Caillibotte, avocate générale à Paris, Marie-Suzanne Le Quéau, procureure générale de Douai, et Marc Cimamonti, procureur de Lyon. L'hebdomadaire a d'ailleurs assuré que c'était «du jamais vu dans les annales judiciaires».
Le Figaro a également fait savoir que le président suivait particulièrement ce dossier. Les déboires judiciaires de l'ex-conseiller du président, Alexandre Benalla, et de la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, y sont peut-être pour quelque chose, le parquet de Paris étant en charge de ces deux affaires.

 
Du jamais vu en effet,  si ça s'était déjà produit,  je me demande ce qu'auraient dit les sarkozytes  convertis si Hollande avait décidé de choisir le procureur pour Cahuzac et ce que les transferts de la gauche auraient dit  si Sarko avait décidé de choisir le  procureur de Guéant .

Moins consentants qu'ils auraient été...   je crois.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Invité Sam 29 Sep - 8:41

D'après ce cher "coin-coin"  42582144_2109491799305417_6128222593934688256_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Fontsestian Sam 29 Sep - 9:01

Il était utile de le rappeler à ceux qui font semblant de croire que c'est une nouveauté macronienne!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 9:45

Fontsestian a écrit:Il était utile de le rappeler à ceux qui font semblant de croire que c'est une nouveauté macronienne!
 
Ce cher Canard Enchaîné qui était une bible sous sarkozy raconterait-il des mensonges quand il écrit que c'est "du jamais vu dans les annales judiciaires" ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par frenchy35F Sam 29 Sep - 10:36

Qu' il fasse gaffe...la chasse est ouverte ...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Invité Sam 29 Sep - 10:53

Il fait juste comme les autres Macron, c'est juste un président comme les autres qui place ses potes aux postes clés et qui veut des magistrats à sa botte, rien a changé depuis son arrivée au pouvoir, il est juste le digne successeur des DE GAULLE, Pompidou, VGE, MITTERRAND, CHIRAC, SARKO et HOLLANDE.....
La réforme du pays qu'il nous a fait miroiter et que ses groupies ont prise pour argent comptant, ce sera après 2022 voire 2027.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 10:57

keltys a écrit:Il fait juste comme les autres Macron, c'est juste un président comme les autres qui place ses potes aux postes clés et qui veut des magistrats à sa botte, rien a changé depuis son arrivée au pouvoir, il est juste le digne successeur des DE GAULLE, Pompidou, VGE, MITTERRAND, CHIRAC, SARKO et HOLLANDE.....
La réforme du pays qu'il nous a fait miroiter et que ses groupies ont prise pour argent comptant, ce sera après 2022 voire 2027.

En effet "le nouveau monde"  de Macron ressemble bigrement à l'ancien ... en pire dans  certains  domaines
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Fontsestian Sam 29 Sep - 17:35

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Il était utile de le rappeler à ceux qui font semblant de croire que c'est une nouveauté macronienne!
 
Ce cher Canard Enchaîné qui était une bible sous sarkozy raconterait-il des mensonges quand il écrit que c'est "du jamais vu dans les annales judiciaires" ?
 Bon une fois passée la formule il reste quoi?


Tous les présidents ont toujours choisi des procureurs qui leur convenaient ce n'est pas forcément bien mais ce n'est pas nouveau.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 17:44

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ce cher Canard Enchaîné qui était une bible sous sarkozy raconterait-il des mensonges quand il écrit que c'est "du jamais vu dans les annales judiciaires" ?
 Bon une fois passée la formule il reste quoi?


Tous les présidents ont toujours choisi des procureurs qui leur convenaient ce n'est pas forcément bien mais ce n'est pas nouveau.

Non , non François Molins avait été choisi sous sarkozy et Hollande  n'a pas changé de procureur de Paris.

 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par frenchy35F Sam 29 Sep - 17:56

François Molins est un minutieux...il a l' art d' informer ..même avec une ' foule ' de détails...un peu long quand c' est à la seconde près...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

D'après ce cher "coin-coin"  Empty Re: D'après ce cher "coin-coin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum