Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coin repos et lecture ,

Aller en bas

 Coin repos et lecture ,  Empty Coin repos et lecture ,

Message par ledevois Ven 15 Juin - 20:01

 Coin repos et lecture ,  Img_2011


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 Coin repos et lecture ,  Empty Re: Coin repos et lecture ,

Message par Nadou Sam 16 Juin - 10:29

C'est chouette, je vous posterai une photo de chez moi aussi ... là je boitille un peu ... cette entorse qui ne guérit pas vite !  Mad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Coin repos et lecture ,  Empty Re: Coin repos et lecture ,

Message par Invité Sam 16 Juin - 10:59

C'est joli par, chez vous, Ledevois  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Coin repos et lecture ,  Empty Re: Coin repos et lecture ,

Message par ledevois Sam 16 Juin - 11:53

Horiel a écrit:C'est joli par, chez vous, Ledevois  Smile

 Au fond la chaîne des montagnes de l’Aiguail ; vous ne le voyez pas mais le mont Lozère est à droite --- le peu de maisons que vous voyez au fond c'est Alès -- 
 Oui c'est beau le paysage et rare les maisons qui ont la vue que j'ai -- Nous avons la chance de respirer de l'air pur -- 
 Le plaqueminier sert de parasol que j'ai du tailler tellement il nous coupait la vue -- 
 Le terrain sur le devant ne m'appartient pas ; __ mais comme il est passé en zone verte nous aurons cette chance qu'il n'y aura aucune construction dans les années à venir -- 
 On est à 500 mètres d'altitude , dessous le mur de soutiens en pierre c'est la piscine , et sous la gauche le jardin potager -- 
 Le haut c'est un grand parc avec des pins maritimes et une entrée automatisé --- 
 Oui j'ai de la chance d'être dans ce petit paradis et malgré que j'ai construit ma maison à l'âge de 26 ans je ne l'habite que depuis que je suis à la retraite -- 
 Voilà pourquoi je n'irai jamais habiter Moscou -- d'ailleurs faudrait être idiot -tellement la France est belle et surtout les Cévennes , à 1 heure de port Camargue --

 Tarragone c'est dans cette rue 

 Coin repos et lecture ,  Centre-ville-historique-tarragone-806x1024


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

 Coin repos et lecture ,  Empty Re: Coin repos et lecture ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum