Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'hôpital public

Aller en bas

L'hôpital public Empty L'hôpital public

Message par Sapeur Lipopète Dim 19 Aoû - 7:59

Depuis que je le pratique (4 services différents en deux mois) je me suis rendu compte de graves lacunes : manque évident de personnel, de matériel, d'informations aux malades.
Tomber malade en période actuelle : manque de personnel, vacances et week-ends relève d'une inconscience flagrante. Les investigations, scanner ou Doppler : pas avant mars 2019. J'ai eu affaire à des infirmières débutantes fraichement sorties de l'école complètement dépassées, craignant la hiérarchie et perdant de ce fait leurs moyens devant un médecin.

Quant aux médecins, aux chirurgiens c'est l'omerta. Il faut les accoucher aux forceps.
Une remarque positive cependant, on y mange pas trop mal si on a la possibilité d'apporter quelques sauces et épices.  
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital public Empty Re: L'hôpital public

Message par ledevois Dim 19 Aoû - 8:40

Sapeur Lipopète a écrit:Depuis que je le pratique (4 services différents en deux mois) je me suis rendu compte de graves lacunes : manque évident de personnel, de matériel, d'informations aux malades.
Tomber malade en période actuelle : manque de personnel, vacances et week-ends relève d'une inconscience flagrante. Les investigations, scanner ou Doppler : pas avant mars 2019. J'ai eu affaire à des infirmières débutantes fraichement sorties de l'école complètement dépassées, craignant la hiérarchie et perdant de ce fait leurs moyens devant un médecin.

Quant aux médecins, aux chirurgiens c'est l'omerta. Il faut les accoucher aux forceps.
Une remarque positive cependant, on y mange pas trop mal si on a la possibilité d'apporter quelques sauces et épices.  

  J'ai passé 20 jours à l’Hôpital et je ne m'en plains pas , tout c'est bien passé me concernant --beaucoup des infirmières sont Espagnoles ce qui ne les empêches pas d'être très compétentes , -et puis elles sont jolies -- 
   bien sur je n'étais pas en période de vacance comme toi -- 
 C'est vrai que la bouffe  manque de goût --- en 20 jours j'ai perdu 15 kg ; mais depuis je suis revenu chez moi parmi les miens et je  me suis bien remis --
 Soigne toi bien monsieur Hu --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital public Empty Re: L'hôpital public

Message par Invité Dim 19 Aoû - 9:08

Individuellement, il y a des toubibs remarquables. 
Ils sont rares, mais ils connaissent leur boulot et on voit bien que ça les met mal à l'aise de devoir protéger les cagades de leurs collègues nullos et riennafoutristes.
Individuellement, il y a aussi des infirmières épatantes.
Elles ne sont pas si nombreuses que le veut la légende et elles sont vite bouffées par le métier, mais elles font tourner des étages d'hosto.

Le fond de sauce est fonctionnarial.

Pour rester positive, d'un point de vue personnel, je ne remercierais jamais assez la médecine allemande d'avoir pallié la française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital public Empty Re: L'hôpital public

Message par Nadou Dim 19 Aoû - 12:46



Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital public Empty Re: L'hôpital public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum