Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelle honte, en public en plus....

Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:25

Quelle honte, en public en plus.... 41199810

Mais a quoi pense donc cette jeune femme, faire çà dans un lieu public, dans un lieu dédié à l'hygiène et à la propreté, comme peut on faire quelque chose d'aussi sale, merde alors!!!!!


mais que font donc ces tongs sur la table?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:27

Dieu merci, la lapidation reste en vigueur sous certaines latitudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Nadou Sam 8 Sep - 14:29

Je ne trouve ça ni sale ni choquant mais je pense que ça infantilise les bonhommes qui regardent ... Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:37

keltys a écrit:Mais a quoi pense donc cette jeune femme, faire çà dans un lieu public, dans un lieu dédié à l'hygiène et à la propreté, comme peut on faire quelque chose d'aussi sale, merde alors!!!!!
mais que font donc ces tongs sur la table?????

Mais c´est dingue de réagir ainsi affraid


Quelle honte, en public en plus.... Une_fe11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:39

elaine a écrit:
keltys a écrit:Mais a quoi pense donc cette jeune femme, faire çà dans un lieu public, dans un lieu dédié à l'hygiène et à la propreté, comme peut on faire quelque chose d'aussi sale, merde alors!!!!!
mais que font donc ces tongs sur la table?????

Mais c´est dingue de réagir ainsi affraid


Quelle honte, en public en plus.... Une_fe11

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:48

Je ne savais pas que donner le sein était un débat politique. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:52

elaine a écrit:Je ne savais pas que donner le sein était un débat politique. scratch
...Pourquoi pas..? Puisque au sein de cette assemblée cela semble faire débat... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Nadou Sam 8 Sep - 15:12

elaine a écrit:Je ne savais pas que donner le sein était un débat politique. scratch

" Politique et débats de société" et là, c'est un débat de société " Est-ce choquant de voir, subir, admirer ... l'allaitement d'un bébé en public ?"


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:15

Heu, je parlais des tongs en fait.....Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:20

Je pense que Keltys l'a fait au second degré: oui que font les tongs sur la table! moi c'est ça que j'ai remarqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:20

Ben Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Fontsestian Sam 8 Sep - 16:22

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Je ne savais pas que donner le sein était un débat politique. scratch

" Politique et débats de société" et là, c'est un débat de société " Est-ce choquant de voir, subir, admirer ... l'allaitement d'un bébé en public ?"
 Euh, je vais revenir, à pas feutrés, sur un débat antérieur en disant que pour moi ce n'est nullement choquant et même attendrissant
mais que je ne conseillerais pas à cette maman de faire la même chose n'importe où.


Autre point, si je me trouvais face à cette situation je me sentirais obligé de faire semblant de ne pas voir pour ne pas être
considéré comme un vieux pervers, qu'en pense ces dames?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Sam 8 Sep - 16:38

Fontsestian a écrit: Euh, je vais revenir, à pas feutrés, sur un débat antérieur en disant que pour moi ce n'est nullement choquant et même attendrissant
mais que je ne conseillerais pas à cette maman de faire la même chose n'importe où.


Autre point, si je me trouvais face à cette situation je me sentirais obligé de faire semblant de ne pas voir pour ne pas être
considéré comme un vieux pervers, qu'en pense ces dames?


Que vous avez raison : allaiter son enfant en public sur le pont d'un ferry pendant une tempête, par exemple, serait complètement stupide.

En effet et en fonction du lieu, vous auriez toutes les chances d'être regardé de travers si on chopait votre oeil (ou les deux), même attendri, sur le crâne du poupon.
Choisissez un endroit plus volontiers fréquenté par les bobos, de préférence en occident et dans un pays qui interdit d'interdit ou n'interdit pas l'allaitement en public. Cela dit, comme ce n'est clairement pas de l'exhibition sexuelle, les gens qui vous lorgneraient avec indignation seraient tout aussi clairement victimes d'un esprit mal placé.

Cela étant, avant de s'en prendre à cette courageuse maman, qui se fait avaler le téton par un jésus qui a peut-être déjà 2 dents, il serait bon de s'assurer que ce sont ses tongs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Nadou Sam 8 Sep - 16:40

keltys a écrit:Heu, je parlais des tongs en fait.....Cool
LOLO2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Diviciac Sam 8 Sep - 18:35

Nadou a écrit:
keltys a écrit:Heu, je parlais des tongs en fait.....Cool
LOLO2
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Fontsestian Dim 9 Sep - 4:22

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit: Euh, je vais revenir, à pas feutrés, sur un débat antérieur en disant que pour moi ce n'est nullement choquant et même attendrissant
mais que je ne conseillerais pas à cette maman de faire la même chose n'importe où.


Autre point, si je me trouvais face à cette situation je me sentirais obligé de faire semblant de ne pas voir pour ne pas être
considéré comme un vieux pervers, qu'en pense ces dames?


Que vous avez raison : allaiter son enfant en public sur le pont d'un ferry pendant une tempête, par exemple, serait complètement stupide. *

En effet et en fonction du lieu, vous auriez toutes les chances d'être regardé de travers si on chopait votre oeil (ou les deux), même attendri, sur le crâne du poupon.
Choisissez un endroit plus volontiers fréquenté par les bobos, de préférence en occident et dans un pays qui interdit d'interdit ou n'interdit pas l'allaitement en public. Cela dit, comme ce n'est clairement pas de l'exhibition sexuelle, les gens qui vous lorgneraient avec indignation seraient tout aussi clairement victimes d'un esprit mal placé.**

Cela étant, avant de s'en prendre à cette courageuse maman, qui se fait avaler le téton par un jésus qui a peut-être déjà 2 dents, il serait bon de s'assurer que ce sont ses tongs.
* Pfff, Madame botte en touche.







** Vous voyez bien que j'ai raison, même innocemment on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où! Vivre en société implique de tenir

compte des codes qui la régissent.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:22

Fontsestian a écrit:* Pfff, Madame botte en touche.







** Vous voyez bien que j'ai raison, même innocemment on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe où! Vivre en société implique de tenir

compte des codes qui la régissent.


* Pas tout à fait, j'attends vos exemples  Very Happy

** Les codes occidentaux sont très protecteurs vis-à-vis des femmes allaitantes. Dans certains pays, on punit pénalement les interdictions de nourrir bébé en public.
Et puis entre nous, au-dela d'un bon sens évident qui devrait faire le distingo entre sexualisation du corps féminin et tétée pour pitchoun... Vous préférez un joufflu qui hurle ou une maman qui lui donne le sein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:25

Une petite devinette pour calmer Font. Very Happy

Quelle est la différence entre un train électrique et les seins d´une femme ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par dugenou Dim 9 Sep - 18:29

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
LOLO2
Very Happy
lol!   c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Faut-y être "dégueu"


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Diviciac Dim 9 Sep - 18:35

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
lol!   c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Faut-y être "dégueu"
Very Happy
Je crois que le malicieux Keltys avait posé un collet à nouilles.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par ledevois Dim 9 Sep - 18:54

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:
lol!   c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux. Faut-y être "dégueu"
Very Happy
Je crois que le malicieux Keltys avait posé un collet à nouilles.

 Plusieurs fois dans le train j'ai vu donner la tétée au bébé , et je n'ai absolument pas été choqué -- au contraire c'est touchant et naturel -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte, en public en plus.... Empty Re: Quelle honte, en public en plus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum